Chapitre 1

4 0 0
                                    

Je la suis par derrière, en balayant le trottoir avec mon pied pour rouler plus vite. Je vois mes converses noires presque totalement déchiquetée à cause du goudron. Quand je relève la tête pour savoir où aller, je ne la vois plus. J'essaie de réfléchir en avançant mais ça ne me sert à rien, je m'éloigne probablement plus d'elle comme ça. Je m'arrête alors.

Je sors mon téléphone de ma poche et compose son numéro. *ça sonne* Elle décroche après trois sonneries.

Kara: Mais t'es où encore?

Moi: Toi t'es où, je t'avais déjà dis que tu roulais trop vite !

Kara: C'est pas mon problème, ramène-toi vite.

Moi: OÙ !

Kara: Voyons, calmons-nous s'il-vous-plaît... Je suis près de la boulangerie, en combien de temps pouvez-vous m'atteindre ?

Moi: J'arrive en moins de 5 min très chère.

Kara: Dépêchez-vous alors ! Je vous attends.

*je raccroche*

Je vais pas vous mentir en vous disant je prends telle rue et telle ruelle parce que je suis complètement perdu. Je vois un vieil homme passer et lui demande le chemin pour aller à la boulangerie la plus proche. Il rit un peu.

Vieil homme: Si tu levais ta tête plus souvent, tu verrais cette grande plaque. Arrête de te concentrer sur tes chaussures et regarde devant toi !

Je lève la tête, et il y a effectivement une grande plaque avec "BOULANGERIE" inscrit dessus droit devant moi à 10 mètres environ. Je vois ensuite sa tête rousse au devant de la boutique.

Moi: Oh... Merci beaucoup monsieur, je vais essayer de regarder devant moi la prochaine fois. Bonne journée !

Je me met alors à balayer le sol avec mes pieds et ma planche roule rapidement. J'arrive à son niveau au bout de quelques secondes mais elle est trop occupée sur son téléphone, alors je ne m'arrête pas et fonce droit vers elle.

*Point de vue de Kara*

J'ai même pas le temps de lever ma tête que Zion me fonce dedans.
On tombe tout les deux et il rigole comme une hyène. Je rigole à mon tour mais je me rend compte qu'il s'est arrêté.

Moi: Quoi ?

Zion: Je me suis mal réceptionné...

Je comprends pas tout de suite. Mais je me tourne vers sa main et je me rends compte que je ne sentais effectivement pas son poids sur moi. Il a la main à plat sur le sol et son poignée forme un angle aigu.

On se relève.

Moi: Viens on va à l'hôpital, c'est sûrement cassé.

*Point de vue de Zion*

Bien-sûr que c'est cassé. Le problème, c'est que je ne sens plus rien.

Moi: Allons.

Elle récupère mon skate et avance devant moi. Je me contente de la suivre vu que je sais pas où on va, c'est pas ma ville. Au bout de 5 min de marche, on arrive devant un grand portail ouvert, elle rentre et je la suis.
On voit un grand "URGENCE" écrit en rouge devant une salle ouverte. Elle s'avance vers l'accueil.

Kara: Bonjour.

La dame de l'accueil: Bonjour comment je peux vous aider ?

Falling ApartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant