Chapitre 4

1 0 0
                                    

Kara sort de la douche avec son pyjama. Elle a les cheveux mouillés qu'elle est en train de sécher.

Kara: Tu bave.

Moi: Haha.

Kara: T'as appelé ta mère ?

Moi: Pour quoi faire ?

Kara: Pour ton bras...

Moi: Ah ouais, non, je vais lui envoyer un message, pourquoi je l'embêterai sinon.

Kara: D'accord.

Elle saute sur le lit et elle manque presque de m'écraser le bras.

Moi: Ooooooh !

Kara: T'abuse !

Moi: À l'aide, on me fracasse le bras !

Kara: Ferme la, ma mère va y croire !

Je ris tellement fort qu'on pourrait m'entendre de l'autre côté de la rue.

Je vais prendre mes affaires dans le dressing et entre dans la douche. J'essaie d'enlever mon T-shirt mais j'y arrive pas à cause de mon plâtre.

Je reviens dans la chambre.

Moi: Kara, tu m'aide s'il te plaît ?

*Point de vue de Kara*

Il revient dans la chambre avec les larmes aux yeux. Son T-shirt est mit seulement à moitié et son bras est coincée dans l'une des manches.

Je m'approche de lui et l'aide à sortir son bras.

Moi: Pourquoi tu pleure ?

Zion: Je pleure pas, c'est juste que ça me saoule qu'on doit toujours m'aider pour faire les choses. Je peux rien porter, je peux pas aider, et j'arrive même pas à enlever mon T-shirt.

Moi: C'est pas grave ! Je peux t'aider et prends le comme une raison pour m'aider plus tard.

Zion: Non mais je suis faible et je gâche tes vacances !

Moi: Arrête Zion, tu gâche rien !

Il dégage son bras de la manche et repart directement vers la douche. Il ferme la porte et c'est maintenant que je remarque qu'il avait des abdos. Pas que je suis obsédée mais ils sont très marqués.

Zion: Merci.

*Point de vue de Zion*

J'enroule ma serviette autour de mon plâtre pour pas le mouiller. Puis je mets un bonnet de bain par dessus la serviette. Je me douche et au moment de me rincer, j'entends mon téléphone sonner de l'autre côté de la porte.

La sonnerie s'arrête et j'entends Kara parler. J'arrête tout de suite l'eau et écoute très attentivement.

Kara: Il va bien, il s'est juste cassé le poignet sans le faire exprès [...] Oh, oui oui, je lui dirais [...] 1 mois [...] D'accord. [...] Oui madame, merci beaucoup et bonne journée.

Je me rince en quelques secondes, puis me sèche et enfile mes vêtements. Je me débats avec mon short depuis au moins 1 min. J'arrive enfin à le mettre et sort sans haut parce que ça va me prendre 10 min.

Je sors rapidement de la douche. Elle est allongée sur son lit en fixant l'écran de son téléphone avec un peu de mépris.

Moi: Kara ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Falling ApartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant