Intro

4 0 0
                                    


TW: dépression, Trouble du comportement alimentaire


Les maladies mentales n'arrivent pas du jour au lendemain. Elles surgissent petit à petit dans ta vie, s'immiscent dans ta vie jusqu'à faire partie de ton quotidien. Elles sont discrètes au début, et tu finis par t'attacher à elle sans vraiment savoir comment tout cela est arrivé, tout est si rapide...

Dans ce journal, je vais vous présenter deux personnes qui ont eu une place importante dans ma vie, Carla qui est rentrée dans ma vie il y a maintenant plus de dix ans et qui m'accompagne encore tous les jours et Téa, la petite nouvelle, ça fait un peu plus de six mois qu'elle est là et j'ai l'impression qu'elle est bien partie pour rester encore un peu.

Je me suis promis de les retirer de ma vie avant la fin de l'année 2022. Et j'espère vraiment que si vous aussi vous arriverez à retirer vos Clara et vos Téa de votre tête... Dans ce genre de moment, c'est quasiment impossible de se battre tout seul et de gagner, elles sont plus fortes que nous, elles contrôlent toutes nos pensées ...

Exprimer ce que je vis, l'écrire est déjà une grande avancée pour moi étant donné que je n'en ai jamais parlé à personne, j'espère que cela me permettra d'avancer dans ma démarche, et que cela permettra à plusieurs d'entre vous d'avancer dans vos démarches aussi.

Vous n'êtes pas seuls...

Léa










Journal de bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant