Pour toi

101 2 1
                                    


Je lui lance un regard noir, puis je pars direction un endroit plus calme. Tout ce que je veux, c'est de retrouver Payton et non me battre avec une meuf qui croit que je peux tuer une personne.

Je trouve ça étrange le fait que Eve se soit fait tuer, ce n'était pas mon amie mais bon... 

Je marche encore dans les rues, toujours entrain de chercher Payton.

Je sens une main puissante sur mon poigné qui m'emmène ensuite dans une ruelle sombre. J'ouvris ma bouche pour crier mais la main qui était sur mon poigné vient se poser sur ma bouche. J'essaye de me débattre mais la personne en face de moi vient coller son corp contre le mien. Derrière moi il y a un mur. 

???: T'as vue ça ?

Je reconnais cette voix. Il enlève sa main de ma bouche.

Moi: Payton ?

Payton: J'ai tué Eve, pour toi.

Moi: Pardon ?!

Il vient reposer sa main sur ma bouche puis il m'emmène un peu plus loin dans la ruelle.

Payton: Mais ferme la !

J'enlève violemment sa main de ma bouche.

Moi: C'est toi qui l'a tué ?!

Payton: Bah... oui. Pourquoi, tu voulais pas ?

Je mets ma tête dans mes mains puis je me laisse glisser le long du mur.

Payton s'accroupit en face de moi.

Moi: Pourquoi tu l'a tué ?

Payton: Bah... Elle t'a fais du mal, non ?

Moi: Si, mais-

Payton: Bah voila ! Tu m'as fais peur.

Il rigole un moment.

Moi: Mais Payton, c'était mon problème. Pas le tien ! Tu t'es échappé et seulement pour tué une meuf qui m'avait taper. Si quelqu'un l'apprend, tu seras enfermer dans un asile encore plus sécurisé et je ne se-

Payton: Tu parles trop.

Moi: Mais-

Payton: Ecoute, tu t'inquiètes pour moi et c'est chou mais tu es au courant que je n'ai pas tué qu'elle en sortant d'ici ?

Je reste bouche bée.

Moi: Tu as tué qui d'autre ?

Payton: Mon évasion s'est apprit rapidement, et des gars a qui j'avais fais du mal voulait me tuer, mais je l'ai fais avant.

Je me relève puis je me dirige vers mon appartement. Mais il prend mon poigné et me retourne violemment.

Payton: Tu ne me dis même pas merci ?

 -CHOIX-

1: Je le remercie, même si il a tué quelqu'un, c'était mignon. Il s'est quand même embêté seulement pour tuer quelqu'un qui ne lui a rien fait !

2: Jamais de la vie ! Non mais il s'est mis en danger. Il a tué quelqu'un et comme si ce n'était pas suffisant, il n'a pas tué qu'une personne !

------------------------------------------

Bonjour, désolée de mon inactivité. J'essaye de me motiver mais c'est compliqué en ce moment. 

(Je ne relis pas donc si il y a une faute/ un problème merci de me le partager)

446 Mots

Fou d'amour ~ Payton - FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant