11) le combat Inès/Ridley

70 3 0
                                    

Caïus chuchote à l'oreille d'Inès.

Caius: Rappelle toi de mes conseils durant ton entraînement, reste sur tes appuie, et surtout, utilise la force de ton adversaire a ton avantage.

Elle acquiesce de la tête.

-{Et des prises que j'ai lues dans les livres de la bibliothèque hehe..clé de bras, guillotine.}

Ridley: Tu ne vas pas faire long feu ha ha.

Caïus: Le combat sera un combat simple, le premier qui soumet l'autre en le bloquant gagne le combat, ça vous va ?

- Oui. Et évidemment pas de magie.

Caïus: Bien évidemment. Allez y, placez vous.

Ridley se met en face d'elle, confiant.

- {Un vrai combat, ça va me booster. Et par la même occasion leur prouver que je ne suis pas inutile}

Inès se prépare.

Caïus: Que le combat commence.

- {appuis et force de l'adversaire ok}

Ridley se lance sur toi de ton son corps pour t'attaquer.

- {alors la mauvaise idée, j'ai bien retenue mon erreur}

Inès esquive et passe derrière lui,me met dos à lui pour pouvoir ensuite lui faire faire un soleil. Il se retourne pour essayer de te donner un autre coup.

Ridley: Sale peste.

Inès reste sur mes appuie et esquive.

- {Faut que je trouve comment lui faire une guillotine compliqué à sens défaire même pour un vampire...réfléchie...}

Inès réfléchit en restant attentive aux coups de Ridley.

Il donne un coup de poing ascendant et laisse son dos à découvert. Inès esquive.

-{Guillotine maintenant}

Inès profite de son déséquilibre dû à son coup de point pour lui faire une guillotine complexe. Il essaye de se débattre de toutes ses forces et de sortir mais n'y arrive pas. Inès serre légèrement un peu plus avant de laisser serrée à la même pression.

Ridley: C'est bon c'est bon, je m'avoue vaincu.

Inès relâche légèrement la pression avant de lâcher son emprise complètement restant sur ses gardes au cas où.

Caïus: Victoire de Inès, alors, convaincu qu'elle mérite sa place.

Ridley: Elle a eu de la chance cette fois.

Inès se relève. Les trois personnes partent.

Caïus: C'était un beau combat, je suis fière de toi, tu as bien retenu la leçon, encore quelques mois , et tu me dépassera sûrement.

-Merci père ....

Caïus: T'en fais pas, ils ont compris la leçon, il ne t'embeteront plus.

-Oui .....

Caïus: Qui a-t -il ?

-Rien...je sais que ce sera pas possible....et puis ma place est ici...et puis je suis bien avec vous.

Caïus: Dit moi.

-.... j'aimerai..... j'aimerais...aller dans une école normale..,

Caïus:Je vois... Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promets rien, c'est vraiment très risqué.

-Je suis au courant...de plus que je ne suis pas végétarienne comme certains...même si j'arrive à me contrôler.... Je comprendrais qu'ils ne veulent pas...

Caïus: Je vais faire tout mon possible pour que tu puisses y aller, je te le promets.

- Merci... Après a voir ou...et si jamais c'est non c'est pas grave...j'aurais tenté...

Caïus: Oui, je vais aller voir Aro pour lui demander.

- D'accord, je vais retourner à la bibliothèque alors pendant ce temps.

Caïus: Pas de problème .

Caïus va à la salle principale. Inès retourne dans la bibliothèque et regarde discrètement la ville par la fenêtre.

Caïus: Aro, puis-je te parler ?

Aro: oui bien sûr.

Caïus: je suis là car je voudrais savoir si Inès pourrais aller a l'école, ça lui manque de ne croiser personne à part les membre de la famille volturi.

Aro: je vois, je ne suis pas pour, tu connais bien les risques encourus si elle va à l'école.

Caïus: bien sûr, mais je suis sûr que ça serait bénéfique pour elle d'y aller.

Aro: hmm, d'accord, dans ce cas là, tu prend l'entière responsabilité du tout problème.

Caïus: bien sûr, je suis son père, je suis responsable d'elle.

Inès regarde à travers une fenêtre de la bibliothèque discrètement. Elle se demande qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas croisé la route de son père et si elle ne serait pas née avec ses dons... Peut-elle serais t-elle toujours avec ses parents biologiques, et avec ses amies à s'amuser dehors inconsciemment. Elle soupira.

-Mais bon...je me plaît aussi bien sur mon moi actuel.

Caius arrive dans la bibliothèque.

Caïus: Inès, tu es là ?

-Oui père.

Caïus: J'ai une bonne nouvelle.

- Laisse moi deviner, il veut bien même si il n'était pas pour au début.

Caïus: Pas exactement, il veut bien si je me porte garant de tous les risques et qu'il est rien a voir dedans.

Inès regarde dehors.

- Comme d'habitude.... Le prénom Inès et le mot risques iront toujours ensemble....

Caïus: Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire... c'est aller à l'école qui comporte un énorme risque.

- Parce que je peux très bien ne plus me contrôler et mordre des humains, qu'il me touche, qu'il voit que je suis froide...le soleil etc....

Elle se retourne et se dirige vers la sortie de la bibliothèque.

- Laisse tomber....je savais que ce n'était pas une bonne idée..

Caïus: Inès... Je sais très bien que tu ne feras rien de tout cela, tu es responsable, c'est pour ça que j'ai demandé à Aro et que je lui est dit ce qu'il voulait entendre...

-Et si jamais je n'y arrive pas....être face à une humaine et être la seule vampire dans un lycée d'humain c'est complètement différent....

Caïus: Oui, c'est vrai, mais tu y arriveras, je te fais entièrement confiance, et si tu veux, tu pourras être accompagné par quelqu'un pour te soutenir. Si tu en sent le besoin bien sûr pour les premiers jours.

- Tu me fais entièrement confiance...... Je suppose que je peux toujours essayer.....

Caïus: Mais oui, tu vas y arriver.

Il lui sourit.

- Je veux bien essayer....

Caïus: D'accord, le temps de préparer tous tes papiers, tu pourras y aller pour la rentrée normalement.

- D'accord, merci :)

Inés : La fille de CaïusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant