Une erreur doit se tenir à l'écart des perfections, c'est ce que mon père me répétait en boucle. Il n'y avait pas un jour où ne me transmettait pas ses paroles cruelles et que ses doigts n'exerçaient pas une douleur sur ma chaire pour y laisser une trace de la couleur du ciel.Ses excès de colère se déroulaient toujours pendant l'hiver quand la neige recouvrait le monde et que tout semblait mort. Je priai secrètement pour que ma lettre, qui s'adressait au père Noël, se réalise. C'était toujours les mêmes mots.
Je veux qu'il m'aime comme je l'aime.
Lorsque j'ai eu 11 ans, je compris que ce souhait ne se réaliserait jamais surtout quand ton père est l'incarnation du diable. Quand je serais plus grande et plus puissante, je lui ferais mettre un genou à terre pour tout ce qu'il a fait.
Ma mère a été sacrifiée pendant le repas de Noël avec les Windsor et les Jones. Je suis persuadé que mon père est son meurtrier, mais personne ne me croit, ma tante me traite de folle et dit que je ne suis pas assez digne pour être l'enfant d'Adam. Elle ignore tout ce que je cache sous mes vêtements.
De toute manière, personne ne me croirait.
Mon père essaye de paraître parfait devant eux en m'achetant tout ce que je demande pour ensuite les briser le soir à l'abri des regards. C'est pour cette raison que je ne demande plus rien et que je demeure silencieuse lorsque son prénom sort de leurs bouches souillées par l'avarice.
L'argent a plus de valeur qu'une personne en détresse.
Depuis que ma mère a rendu l'âme, je n'ose plus mettre un pied chez moi. C'était elle qui m'intégrait dans cette famille maintenant connue sous le nom des Baker. J'ai préféré garder le nom de ma mère ce qui crée un nouveau sujet de conversation chez les Ivanov, les Jones et les Baker.
Les faux jumeaux ne sont pas encore détestés par Adam, sûrement parce qu'ils n'ont pas pu dévoiler leurs capacités à mon père vu leurs âges. Il déteste les gens faibles.
J'ai peur pour la suite de cette histoire où je ne suis qu'une fille souhaitant venger le meurtre de sa mère.
VOUS LISEZ
𝐄𝐃𝐄𝐍𝐘𝐒
Teen Fiction𝙇'𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙢𝙤𝙧𝙩. Elle pensait être morte depuis le fameux soir de Noël. Il n'y avait plus rien qui la protégeait du démon aux points d'argent habitant sa maison, plus rien qui ne la retenait en vie, plus rien qui ne la rendait heure...