Chapitre 1 : 31/08 J-1

30 2 4
                                    

31/08
15h25

Re "cher" journal, pourquoi des guillemets ?
Abuse pas tu m'a coûté 1€50 à Action on peut pas dire que t'es chère bref.

Je m'appelle Joy Hammer (oui mon nom de famille veut dire marteau en anglais mais qu'est ce que tu veux on choisi pas), j'ai un carré, des yeux verts et bah je crois que c'est tout !

Mais bon revenons en au fait,
D'ailleurs ça me fait penser que bref ça veut dire Bon Revenons En au Fait !

Faut vraiment que j'arrête de m'éparpiller...

Du coup je m'appelle Joy Hammer et il me reste 3 jours à vivre... Nan j'déconne il me reste 2 semaines (je suis trop drôle)

Un psy m'a demandé de tenir un journal ou je raconte ma life (en plus plein de gens (surtout des médecins ou des psys mais bon) pourront le lire après un peu comme Anne-Frank sauf que moi j'ai juste plus beaucoup de temps devant moi et que c'est pas la seconde guerre mondiale).

J'aime bien l'histoire mais je HAIS la physique (en même temps ma prof est une peau de vache) on s'en fout mais voilà.

Je rentre en 3e (enfin pas pour longtemps tu vas me dire)

Le médecin a pas voulu me dire pourquoi je vais crever ils m'a dit qu'il me le dirait plus tard (sympathique n'est ce pas)

En fait c'est mon parrain mon medecin donc il a pleuré et il a pas voulu me le dire.

Je suis pas cent pourciento heterosexual
(Ace et bi) !

Mais bon j'ai 0 succès de toute façon.

J'ai aussi 0 pote mdr, enfin non il y a deux personnes qui sont juste incr et qui sont aussi mes meilleures potes
Elles sont aussi un peu casse couille par contre. Mais je les aimes comme ça =)

Du coup là on est Mardi 31 août je suis censé commencer à écrire ma petite vie insignifiante demain.

À oui et mes parents sont pas au courant que je vais canner je voulais leurs dire moi même mais j'ai pas encore trouvé comment donc pour l'instant je fais comme si il se passait rien et que j'allais avoir une longue vie...

C'est déprimant d'écrire ça...

Enfin bref, à demain ;)

////////////////////////////////
Voici le premier chapitre du coup !

Désolé j'ai décalé d'un mois la sortie mais maintenant il y aura normalement un chapitre par jour :)

Bye 👋

Le jour...nal de ma mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant