Chapitre 9 : 08/09

9 1 0
                                    

Cher journal on est le 08 septembre, il est 11h08, aujourd'hui je ne vais pas en cours, premièrement parce que je vais avoir quelques examens et tout le tralala, deuxièmement parce que aujourd'hui je le sentais pas.

13h20
Je me demande si ma mère n'avais pas raison quand elle m'a dit que parlé à Apolline n'allait servir à rien d'autre que la rendre triste...

14h44
Ma vie n'a jamais vraiment eu de sens... Je me demande comment je pourrais faire pour que se soit le cas.

15h16
Il me reste une semaine... Ça fait bizarre de l'écrire...

15h55
Si je pouvais vivre plus longtemps je pense que je ferais tous ce que je n'osais pas faire pour des raisons débiles.

16h17
Je me demande comment sera la vie des gens après ma mort.
Je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit pour beaucoup de gens, mes parents, ça changera leurs vie à eux.

17h28
Mes parents m'ont autorisé à me faire quelque piercings et à changé mon physique comme je le veux, mais honnêtement, à quoi ça va servir ?

18h31
J'ai l'impression de tourner en rond dans ma chambre...

19h03
J'ai voulu aller courir, mon cardio de merde m'a vite rattraper.

20h20
Devinez qui est venue me rendre visite !
Sylvie bien évidemment !

21h44
Sylvie commence vraiment à me souler!!

22h12
Ma relation avec mes parents s'améliore et se détériore en même temps, je m'embrouille moins avec ma mère mais elle me colle un chouilla trop enfin je sais pas trop comment l'expliquer.

23h03
Bonne nuit :/

Le jour...nal de ma mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant