Cher journal, nous sommes au regret de t'annoncer qu'aujourd'hui ce n'est pas joy qui t'écrit mais bien Mireille et Joshua...
Notre cher Joy nous à quitté hier soir, nous avons décidé de ne l'écrire qu'aujourd'hui car hier nous n'avons presque eu la force de rien...
Joy s'en est allé au alentour de 22h30 paisiblement, nous n'avons pas encore lu son journal et nous le ferons surement plus tard car la douleur est encore trop grande.
Nous voulons lui adresser par le biais de ce journal quelques mots...
Je ne sais quoi dire, mis à part que notre relation n'étais pas aussi bonne que je l'aurais souhaité, mais je pense que tu n'aurais jamais imaginé à quel point j'ai pleuré, autant pour ta mort que pour colère contre moi pour ne pas avoir été la mère que j'aurais dû être, mais malgré tout tu va me manquer toi et ton sale caractère.
Je t'aime même si tu es loin de moi.
-Maman.
Nous avons passé trop de temps sans toi et cela ne risque pas de changer, je continuerai, le soir, de repenser à toutes ces histoires que je t'ai lu, à tous ces bons moments passé à tes côtés et même au mauvais car tous les moments passé ensemble ont été et sont précieux, je ne sais pas si je vais me remettre un jour de ta perte, ma fille, mon enfant, je t'ai aimé autant que je le pouvais. J'aurais aimé être la pour pendre la crémaillère de ton premier appartement, être là pendant ta remise de diplôme et être là pour tous ces souvenirs que nous n'aurons pas.
Mais ne restons pas focalisé sur les regrets, sache que je t'ai aimé, que je t'aime et que je t'aimerai toujours.
Je sais que tu as dû penser à Apolline quand tu es parti, mais ne t'inquiète pas je lui ai dit que je prendrai le relais pour l'aider, l'écouter et être à ses côté, je sais que je n'y arriverais pas aussi bien que toi et que je ne te remplacerais pas mais je ferais de mon mieux pour être là pour elle.
-Ton papa qui t'aime et qui aurait dû partir avant toi...
VOUS LISEZ
Le jour...nal de ma mort
General FictionAvant toute chose, je suis entrain de "réécrire" ce livre (pas sur Wattpad) en corrigeant les fautes, en enlevant les incohérences,etc je m'excuse donc d'avance pour les possibles incohérences, fautes d'orthographe ou tout autres choses du style. B...