Chapitre II

4.5K 209 39
                                    

                       Pdv Mikey :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                       Pdv Mikey :

Cette fille est vraiment intéressante, une personne ayant été en fac de médecine ne pourrait être qu'un plus  pour l'organisation.

Mikey : Maella à partir de maintenant tu feras partie du Bonten. Tu ne feras pas de mission bien évidemment. Juste du soin. Sanzu est en train de préparer tes quartiers et ta chambre. N'hésite pas à faire une liste de ce dont tu as besoin... Et il faudra te faire tatouer notre emblème. Sanzu va t'y emmener, tu peux disposer.

Maella : oh.... Euh... Ok.. Si je peux payer les dettes de mon père ainsi, je ferais ce qu'il faut.

Elle me sourit, elle a vraiment un sourire angélique.
Un soupir passa la barrière de mes lèvres quand elle quitta la salle.

                     Pdv: Sanzu

Bordel pourquoi c'est à moi de faire du baby-sitting ! Je voulais juste la tuer moi... Roh non me sourit pas...

Maella :..mh..sanzu ? C'est encore loin..? J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond.

Sanzu : on tourne pas en rond ! Arrête de me déconcentrer !

Je jeta un rapide coup d'œil vers elle.

Sanzu :n..non..ne pleure pas ! C'est juste que... On.. est arrivés c'est bon.

Je descend de la voiture avant d'ouvrir sa portière et d'essuyer ses larmes. Je saisi ensuite son poignet pour la conduire chez notre tatoueur.

Tatoueur : à quel endroit tu le veux ? C'est à vie ne l'oublie pas miss.

Maella :mh..sur mon bras ! Oui le bras je suis sûre !

Elle s'installa dans le fauteuil, je glissa ma main dans la sienne quand je vus une larme couler au coin de son œil.
Le tatoueur fini en un peu moins d'une heure et demi.

Le chemin du retour ce fit dans le calme. Maella était totalement concentré sur son tout nouveau tatouage.

Une fois arrivé elle retourna directement au chevet de Ran.

                      Pdv: Maella

Ran à l'air d'être toujours stable. Je change doucement sont pansement sous l'œil inquiet de Rindo qui surveille le moindre de mes faits et gestes.

Maella : Tu sais je ne vais pas lui faire de mal... Sinon je l'aurais laissé mourir.

Rindo: Je sais.. Je veux juste veiller sur lui. Sinon... Ça a été le tatouage avec le drogué ?

Maella : le drogué..?

RindoSanzu si tu préfères.

Maellaoh ! Oui, il était un peu brut au début mais il ma tenu la main pendant que je me faisais tatouer.

Le visage de Rindo se décomposa lorsqu’il entendit ma réponse. Je ne comprends pas... Sanzu n'aurait pas du..?
Je me perds dans mes réflexions une bonne de dizaine de minutes avant de me rendre compte que Rindo n'était plus dans la pièce.

L'ange du Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant