Ce livre est une idée assez soudaine, mais je me suis dit que c'était une bonne idée, cela pourra créer certaines émotions. Depuis petit je me disait que ma vie serait une histoire intéressante ou des bribes de ma vie (souvent de tristes passages) pourraient faire un bon film ou autre. Je me lance donc enfin après plusieurs années de vie a raconter mes traumatismes et mes joies. Mon histoire n'est pas la plus catastrophique mais assez pour chamboulé une vie et la changer a vie. Je tiens a préciser que ce que je raconte n'est évidemment pas le chemin a prendre et que mes décisions sont miennes et que les votres vous appartiennent. C'est votre vie après tout! Les conseils que je glisseraient seront subjectifs, ils sont la pour apporter des conseils que je me donne a moi même mais peut vous aider aussi. Mais cela reste vague et vos vie=vos choix! Je me suis souvent demandé "et si tout ca ne m'étais pas arrivé ? Qui serait je?" Tout le monde se pose cette question un jour. Mais ne dojtez pas dz vous même ! Ce que vous êtes aujourd'hui c'est grâce a votre passé. Vous auriez beau le haïr, vouloir l'oublier, vous ne seriez pas comme cela et si vous n'étiez pas comme cela vous auriez sans doute pas votre entourage auxquels vous tenez.
Voilà pour cette introduction, merci d'avoir lu!
VOUS LISEZ
My life
RandomUn livre ou des récits de mon passé. Des TW seront affichés lors de chapitres abordant de lourds sujets pouvant hurter la sensibilité de certains. Bonne lecture !