Re bonjour! Ca fait un moment que je vous ai pas écrit pas vrai?
Alors voilà je vais écrire le passage de ma vie le plus compliqué pour moi.
En 6ème quand j'ai d'émménagé, j'étais effrayé à l'idée de me faire encore une fois de plus rejeter et harcelé. A ma grande surprise ils m'ont grave bien accueilli ! Je me suis rapidement fait de nouveau amis, avec qui parler rire et s'amuser ! Je découvrait enfin ce que c'était d'être "normal"! J'ai passer 2 ans dans le rêve total!
Enfin... jusqu'à la 4ème. En fin 5ème jai fait mon coming out bi a tout le monde, la n'était pas le soucis c'est juste un détail pour la suite.
En 4ème j'ai tout subit. Début du harcèlement car j'avais les cheveux roses, un style différent. Tout mes amis on pris la fuite et son partis dans le camp des harceleurs. Harceler par mes propres amis... on a commencer a rependre des rumeurs sur moi... pour tout et n'importe quoi. Je me faisai frappé, insulté etc. Vous allez me dire " bah fallai le dire au CPE!" Tout le monde le savait. Tous. Ils okt fait quoi? Rien. Les surveillants étaient mes seuls supports. Ils pouvaient pas grands choses pour moi mais c'était déjà ça.
TW S€X
la même année, je sortai avec un mec beaucoup plus vieux que moi (j'avais 13 lui 16/17). Jusque la normal. (Important pour la suite) un mec de mon âge (on va l'appeler Crissou) me touchait les fesses, les seins (zé repartiiiii). Mon copain à frappé crissou, et c de cette manière qu'ils ont tous les deux été exclu du collège. Pas parce que crissou avait attouché pas non seulement moi, mais dzutre fille, mais parce que il s'était battu.
Maintenant retour sur mon copain, ce meme mec qui m'as défendu. Il ma abuser sexuellement peu de temps après. Il a forcé jusqu'à que je dise oui. Je ne le voulait pas. Mais j'ai dit oui. Car a mes yeux de petites filles, j'étais amoureuse. (Spoiler alerte j'ai juste un problème avec le rejet et l'abandon qui me créer des dépendances affectives YAYYY) je l'ai archi mal vécu. Je l'ai dit a ma mère mais juste "je les fait" les yeux rempli de larme. J'ai vu sa déception sur son visage. J'ai eu une "dépression"(pas diag donc rip)enfermer tout le temps a m'insulter de pute, de salope, de moins que rien. Avoir la nausé en me regardant et me donnant des coup sur tout le corp. Je me haïssait. D'être ce que j'étais. Je voulais mourr!r. Que tout s'arrête et que je disparaisse. Là a commencer le moment ou je réfléchissai a "si j'étais pas né...yaurai pas.... ceci....cela..." ma mère ma rammasser a la petite cuillère en me fzisant comprendre qu'elle m'aimais toujours, que c'était rien, que je l'a dégoûtai pas. (Spoiler alerte sous le coup de la colère elle mas insulter de pute et de nymphomane)
Ca c'était la 4ème, la 3ème fut courte (cimer le corona) donc a pzr le harcèlement rien a redire. A par ma grande joie sur le faite que je ne devai pas aller dans mon lycée de sectehr et partir loin. Spoiler alert. Rien ne s'est passé comme prévu....
VOUS LISEZ
My life
RandomUn livre ou des récits de mon passé. Des TW seront affichés lors de chapitres abordant de lourds sujets pouvant hurter la sensibilité de certains. Bonne lecture !