~Protèges ton cœur est celui que tu aimes. Car, si votre amour est vrai alors les deux cœurs ne deviennent plus qu'un~
Alors que je m'efforçai de plaire à tout le monde et que j'essayais de me perfectionner, Ils étaient de plus en plus vilains envers moi et je commença à me perdre dans la folie.Je n'ai que 12 ans. Je suis si jeune. Je ne mérite pas ça. Qu'ai-je fait de si mal pour devoir supporter autant de souffrance et de haine? Suis-je maudite? Je ne pense pas ... Tout cela va s'arranger pas vrai?
Plus les jours passe, et plus la folie s'empara de moi. J'aurai souhaiter pouvoir revenir en arrière... J'aurai voulu que tout ceci n'avait jamais exister... J'aurai aimer être quelqu'un d'autre...
Pourquoi me détestent-ils autant? Je ne sais pas si je pourrai le supporter encore longtemps... Mon cœur est-il assez fort pour le supporter? Mais ceci n'a pas atteint que mon cœur Mais aussi mon âme.
Un matin, je partis au collège et le premier cours que nous avions était le sport. Comme c'était l'hiver et il faisait froid, nous faisions sport à l'intérieur du gymnase. Cette matière, je l'aimais et ne l'aimais pas en même temps.
Je ne l'aimais pas car je n'étais pas vraiment très sportif et ce qu'on faisait en sport la plupart du temps ça ne me plaisait pas, mais, je l'aimais bien aussi parce qu'on est avec ses amis et qu'on peut parler pendant presque les deux heures de cours. Mais bon. Me réveillé à 7h00 pour deux heures de sport non merci :(
Aujourd'hui, en sport nous faisions du hand. Cela ne m'intéressais pas vraiment et je n'avais aucune énergie car, cette nuit, je n'ai pas réussi à bien dormir. Cette nuit, j'ai entendu des sons étranges venant du couloir juste à côté de ma chambre.
Comme la porte était légèrement ouverte, j'ai pu voir quelque chose qui ressemble, de ce que j'ai pu voir, à une boule lumineuse blanche.
Je ne sais pas vraiment ce que c'était car cela était inconnu, mais, je pensait que c'était un ange. Je pensais qu'il était là pour me protéger. Mais, cela pouvait être aussi un mauvais esprit qui me voulait du mal...
Enfin bon, maintenant tout cela c'est du passé. Maintenant je dois me concentrer sur mes cours. Je dois aussi trouver une solution pour ne plus être la fille bizarre et rejetée de la classe. J'aimerais ne plus jamais subir cela...
Les 2 heures de sport étaient passé lentement mais c'est enfin terminé. Avec les autres filles de la classe, je partis dans les vestiaires pour me changer.
_Tu écoutes toujours tes trucs bizarres japonais, là? Me dit soudain une fille.
Je releva la tête et l'observa. Elle avait des cheveux noirs mi-long et bouclé, de grands yeux noisettes, la peau assez bronzé, un nez long et droit et des lèvres aussi rose que son débardeurs. Quelque chose me dit que c'est elle la peste de la classe.
Après un certain temps d'observation je lui répondis:
_Oui.
Je n'ajouta aucun mots. Après tout, j'étais trop timide pour dire quoi que ce soit d'autre. C'est étrange qu'elle s'adressa d'un coup à moi...
_Ah ouais? Me demanda t'elle en me regardant avec un sourcil levé, Et tu peux nous chanter une chanson en japonais?
Je ne savais pas quoi répondre. Je ne savais même pas chanter. Est-ce qu'elle m'a faite cette demande dans l'unique but de se moquer de moi?
J'observa un peu autour d'elle et je remarqua que tout les yeux étaient fixé sur moi. Tout le monde me regardait.
_Je ne pense pas.
Je ne voulais vraiment pas chanter devant tout le monde. Ça serait tellement honteux...
_Rohhhh! Allez! Juste un chanson. Insista-t-elle.
Après quelques secondes d'hésitation, je me mis à chanter une chanson que j'aimais beaucoup. C'était en japonais effectivement mais je ne connaissais que la moitié des paroles...
Après je partis me changer dans les toilettes. Je ne pouvais pas me changer devant tout le monde. J'avais tellement honte de mon corps... Je ne voulais pas que les autres le voit. Trop peur d'être juger. Je ne veux plus qu'on me critique ou qu'on me rabaisse...
Ce matin, je n'avais que des cours ennuyeux. D'abord les deux heures de sports qui était plus deux heures de papotages qu'autre chose, ensuite une heure de mathématiques que, je dois bien vous l'avouez comme d'habitude, j'étais dans l'incompréhension totale et, pour finir, une heure de S.V.T vraiment inutile et ennuyante.
Le midi, je mangea avec quelques amis que j'avais réussi à me faire. Elles étaient gentilles. Elles m'acceptaient comme j'étais. Et il y avait aussi Nathaniel avec nous. Il était devenus mon meilleur ami. Pourvu que notre amitié dure longtemps...
À la fin des cours, je rentra à pied accompagnée de ma meilleure amie Sarah. Nous nous connaissions depuis le CE1 et aujourd'hui nous sommes dans la même classe. Comme nous habitons à côté, nous rentrons chaque soir, après les cours, ensemble. Nous nous aimons comme des sœurs.
Je n'aimais vraiment pas le collège. Mais je n'aimais pas non plus être à la maison. J'aimais juste... Être dans un endroit qui n'existe que dans mon imagination. Un endroit où tout serait parfait. Un monde où cruauté et méchanceté n'existait pas.
Comme si cela ne suffisait pas, j'étais aussi maudite en amour. Quand je tombais amoureuse d'un garçon, celui ci ne m'aimait jamais en retour. J'espère vraiment qu'un jour je pourrais aimer quelqu'un qui pourra m'aimer en retour.
J'en ai marre du collège vivement les prochaines vacances!
Mais, après les vacances il ne faut pas oublier qu'il y a la rentrée et que la reprise des cours est encore pire... Bref, c'est vraiment l'enfer.
VOUS LISEZ
Un ange perdu en enfer🧚🏻
Non-FictionNous suivons son histoire et elle nous apprends comment se relever quand on tombe même au plus bas. Elle nous montre aussi comment elle a survécu dans un monde qui ressemble à "l'enfer". "Cette histoire contient des faits réels"