[departure]09:00pm
«Il est passé où papa ?» Dis-je pressé.
«Tom !? Ta fille vas finir par raté son avion ?!» Répondit ma mère agacée par mon père.
«Je suis prête, il est où papa ?» Demande ma sœur en voyant l'heure.
«Je suis là !» Dit-il en dévalant les escaliers.
«On attendais plus que toi, on peut y aller maintenant ?» Dit ma mère.
«On peut y aller» Dis-je en prenant ma valise.
Sortis de la maison, j'ouvre le coffre de la voiture en y mettant ma valise, mes parents et ma sœur s'installe dans la voiture pendant ce temps.
«Prête les filles ?» Dit mon père quand il allume le contact.
«C'est parti !!!» Dit ma sœur heureuse.
{skip time}
Ma mère me tient dans ses bras depuis déjà 1minutes.
«Maman, je t'assure ça ira, je vous appellerais quand je serais dans l'appartement.»
«Aller, maman moi aussi je veux dire au revoir à cette mioche.» Dit ma sœur.
Elle me lâche et mon père m'embrasse le front en me souriant très très sincèrement. il n'aime pas les au revoir mais je sais qu'il ne veux que mon bonheur, les mots c'est pas trop son trucs mais je sais ce qu'il veut me dire, j'arrive à lire dans ses yeux.
Ma sœur me prend à son tour dans ses bras.«Quand tu montes ces escaliers, ne te retourne pas comme dans les films, je veux pas pleurer plus que ça.» Dit-elle encore dans mes bras.
«J'en tiens compte.» Dis-je en essuyant les larmes qui coulent sur ses joues rouges.
Je la ressert encore une fois dans mes bras et la lâche.
«Vous allez me manquez... mais tout ira bien et dès que je suis là-bas je vous appelles, promis.» Dis-je en laissant couler une larmes sur ma joue.
«Même si il est 3heures ici ?» Demande ma sœur.
«Oui je vous appellerais dans tout les cas» Dis-je en rigolant.
«Laissons là s'en aller elle vas vraiment rater son avion.» Dit ma mère en essuyant les larmes qui coulaient tout le long de son visage.
«Je t'aime ma fille...» Lâche enfin mon père.
«Moi aussi papa...» Dis-je en souriant.
Je me décide enfin à partir après leur avoir fait un dernier câlin. Montant les escaliers je pensais au nouvel avenir que je vais me construire, la nouvelle université que je vais intégrer et les nouveaux amis que je vais rencontrer, tout cela est angoissant mais excitant à la fois.
En haut des escaliers je me rappelles de la requête de ma sœur, alors je l'exécute et pars dans l'avion.{skip time}
09:00am
Après avoir fini l'appel avec mes parents, je m'allonge sur mon grand lit pour souffler un grand coup de toute la fatigue accumulé aujourd'hui.
Le jet lag est très très dur à supporter mais c'est pas la première fois que je viens ici alors je peux me remettre dedans.
Le dossier ! Merde ! Il faut que j'aille donner mon foutu dossier à l'université. J'avais dit à ma mère de l'envoyer par mail au proviseur mais elle a voulu que j'aille le donner par moi même pour me montrer plus modèle... une mauvaise idée de plus.
VOUS LISEZ
teacher's pet
FanfictionAnastasia Grey est une jeune britannique de 20 ans qui déménage au États-Unis pour ses études. Nouvelle université c'est aussi des nouveaux amis et des nouveaux professeurs... Nathan Gardner est le proviseur de cette petite université dans laquelle...