[first day]
07:30am
Le réveil sonne, la douce mélodie de la rentré me titille l'oreille, avant de revenir j'ai reçu un message du proviseur me disant que j'allais pas vraiment avoir de cours aujourd'hui et que ce matin on avait rendez-vous dans la salle de spectacle pour un petit discours de rentré pour les petits nouveaux comme nous.
J'enfile mes vêtements, qui ont été préparés au préalable, mes chaussettes et je sors de la chambre pour aller dans la petite cuisine. je prend un verre pour le remplir de jus d'orange bien frais et je commence à déjeuner tranquillement.
Le déjeuner fini je pars finir de me préparer en me brossant les dents, les cheveux et en me coiffant un peu mieux.Une fois prête je sors de chez moi pour aller prendre un café au Starbucks a quelques mètres de la maison.
Je rentre dans la grande salle de spectacle qui est déjà bien rempli d'élèves qui bavardent, un des élèves attire un peu plus mon attention, il a l'air d'être seul alors je décide de faire le premier pas et d'aller lui parler.«Salut.» Dis-je avec un grand sourire.
«Oh, salut.» Dit-il en me souriant de nouveau ce qui me rassure un peu plus.
«La place est prise ?» Dis-je en montrant du doigt la chaise à côté de lui.
«Oh non pas du tout, je t'en pris.» Dit-il content.
«Au faite, moi c'est Anastasia.» Dis-je en m'asseyant.
«Moi c'est Charlie.»
«Quel heure est-il ?» Dis-je impatiemment.
Des pas résonnent sur le sol de la scène, le proviseur fait enfin son entré.
«Bonjour à tous.» Dit-il en ce plaçant devant le micro.
«Aujourd'hui c'est la rentrée, je vous souhaites tout d'abord la bienvenue dans l'université de Hawkrew.
J'aimerais d'abord vous donner la date des prochaines sorties scolaires, il y en aura donc une au ski au mois de Décembre, une autre dans l'Arizona qui sera organisée en Mars, je vous tiendrais au courant des prochaines sorties. Ensuite, on vas donner vos emplois du temps, je vais vous diviser en groupe de trois pour que les emplois du temps soient bien donner à chacun, ceux qui étudient l'art avec Mme.John, ceux qui étudient le droit vous restez ici avec moi et les autres vous aller avec Mr.Doy.»Tout les élèves qui n'étudient pas le droit partent, Charlie reste avec moi car il étudie le droit comme moi.
«Je vais vous appeler, chacun votre tour pour venir chercher votre emplois du temps après cela vous pourrez partir à votre toute première heure de cours.»
«Ça vas être long...» Me dit Charlie.
«J'espère ne pas être la dernière» Lui dis-je en espérant de tout mon cœur.
«Thomas Waze.»
Les noms défilent, les uns après les autres sans s'arrêter.
«Charlie Bartlett»
«Bon bas...» Dis-il peiné de ne pas rester avec moi.
Les noms défilent sans que le mien ne soit appelée.
Ses petits morceaux de papiers qu'il avait dans la main défilaient à chaque nom qu'il prononçait, il s'arrêta sur un des morceaux de papiers, réfléchissant peut-être à comment prononcer le prénom qui y était écrit, il prend le papier sur lequel il s'était arrêté et le met de côté.
Il reste plus que moi et une autre fille et je prie pour que je ne sois pas la dernière.«Nancy Potts.»
Elle part récupérer son emploi du temps et pars de ce pas.
«Anastasia Grey.» Dit-il en me regardant avec un sourire aux lèvres.
Je me lève et me dirige devant son pupitre, positionné devant, il me tend mon emploi du temps que je prend, sa prise est bien trop forte, il le fait exprès.
«Que j'aille me faire foutre hein ?» Dit-il les sourcils froncés.
Il se souvient encore de notre première altercation, je m'en souviens très bien j'ai même faille croire que j'allais être viré vu ma crise de nerf face à son attitude de merde.
«Vous allez avoir une retenue de 2h après votre dernière heure de cours.»
«Quoi ?! pourq-»
«Dès votre dernière heure de cours je veux vous voir dans mon bureau.»
«Espèce de connard!» Dis-je en réussissant enfin à retirer mon emplois du temps de ses mains.
«1 heure en plus.» Dit-il.
Je m'en foutais de combien d'heure de retenue il me mettais, cet espèce de connard m'a mis 2, 3 heure maintenant, de retenue pour rien !
{skip time}
Ma dernière heure de cours, passe très lentement, je suis a côté de Charlie alors je discute un peu avec lui de temps en temps.
La sonnerie retentit, enfin après cette journée atroce.«Tu veux qu'on aille quelque part ?» Demande Charlie.
«J'aurais adorée, seulement j'ai 2 heures de retenue alors que j'ai rien fait du tout.» Dis-je énervé en y repensant.
«Dès le premier jour ? Tu vas détester ce proviseur.» Dis-il en rigolant.
«Bon, il vas falloir que j'y aille, à demain.» Dis-je.
«Oui ! À demain, Ana» Dit-il tout en partant.
Je me dirige donc vers le bureau du proviseur, je toque et obtiens un «entrez», j'entre énervée.
Je referme la porte et je m'appuie dessus.
Il regarde chacun de mes faits et gestes sans parler.«Vous me mettez deux heures de retenue pour rien et en plus de ça vous parler même pas!»Dis-je énervée.
«De un c'est trois heures et de deux vous m'avez manqué de respect et vous m'avez désobéit.»
«C'est n'importe quoi ! Je vous ai appeler quatre fois et vous m'avez ignoré !» Dis-je énervée par son comportement.
Il se lève de sa chaise et s'approche de moi.
962mots
________________________________
Alors !? Je kiff le chapitre en tout cas j'espère que ça vous a plu, j'ai adoré l'écrire.
Le prochain arrive très prochainement !
À plus tard les amis
VOUS LISEZ
teacher's pet
FanfictionAnastasia Grey est une jeune britannique de 20 ans qui déménage au États-Unis pour ses études. Nouvelle université c'est aussi des nouveaux amis et des nouveaux professeurs... Nathan Gardner est le proviseur de cette petite université dans laquelle...