🥳Verite ou consequence ??🥳

189 2 2
                                    



PDV TP

Après les cours, je me baladais tranquillement dans les couloirs de l'école jusqu'à mon dortoir quand quelqu'un m'interpella d'ajuster devant ma porte. Sur le coup, jai un peu paniqué pensant que c'était Draco ou encore pire Timothe, mais non ce n était que Blaise, c'était une des premieres personnes qui est venu me parler à la premiere journée d'école et malheureusement il a decider de se ranger du coter de Draco. J'ai toujours soupçonné le père de Draco responsable de l'attitude de son fils puisque qu'en première année, Draco était un vrai ange meme si parfois il était désagréable voir méchant avec nos "rivaux", comme il aime les appeler, je pare bien sur des Gryffondors. J'ai arrêter de parler avec Draco en 3e Année avant de sortir avec lui l'année dernière et ça été une des pires de sons de ma vie. Mais peu importe la raison de ce que le fils de Lucius est devenue, maintenant il est ce qu'il est et personne ne peut rien y faire.

Tp -Bonjour, Zabini

Blaise- t/n (nom de famille si je ne l'avait pas dit)

Tp- Tu me veux quoi encore ?

Blaise- On se demandais si tu voulais venir jouer à vérité ou conséquence avec nous ... enfin surtout Draco se le demandais .

Tp- Eiddement. Euh il y aura qui sinon  ?

Blaise - Je pense qu'il va y avoir Cédric et Ron qui vont arriver tantôt, mais pour l'instant il y a Draco, Pansy, moi Fred et George.

Je savais que Draco allait manigancer quelque chose, mais en meme temps je voulais voir jusqu'où je pouvais le faire chier avec Pansy.

Tp- C'est d'accord j'arrive, mais laisse moi me changez et je vous rejoins après.

Blaise- C'est d'accord à plus tard t/p

Bon. Je devrais mettre quoi pour attirer l'attention de notre cher Draco de merde. 

Je choisis d'abord un duo de lingerie noir au cas ou il me demanderais d'enlever mon haut pour encore plus le faire perdre la tête. Au fond j'espérais que Timothée vienne aussi. Pour être parfaitement honnête je pense que ce nest plus juste de l'amitié que je ressens pour lui, mais bel et bien de l'amour. Dans ma tête tomber amoureuse aussi vite m'est presque impossible avec tout ce que j'ai vécu de traumatisant. C'est pathétique. Juste le fait de repenser à notre simple  baiser me donne un léger dans ma colonne vertébrale. Je me rends compte bien assez vite que le frisson n'est pas juste dû à mes pensée, mais à autre chose. En me tournant, je vois Timothée qui me regarde en train de me changer.

Timothee- DÉSOLÉ TP

Tp- hahhhaha t'inquiète ça va

Tp: trrooop mignon le Timothée gêner hihihi

Tp- En faite, j'aurais besoin de toi pour decider comment je m'habille

Timothée- Ah oui ?

Tp- J'hésite entre ces deux chandails la pour le jeux dans la salle commune

Timothée- J'aime bien celui là, mais de quel jeux tu parles?

Tp- Y'a un groupe qui ma invitée à jouer à vérité ou conséquence dans la salle commune et je me changeais pour y aller et mercii. D'ailleurs, tu veux venir ?

Timothee- Je sais pas trop tp...

Tp- S'il te plaiiiit

Timothée- daccord, mais pas longtemps.

Tp- oui oui, promis

(NDA : qui sen venir l'arnaque)

Je fini de me changer et par la meme occasion Timothée fit de meme. Bien sûr qu'il est aller dans la salle de bain vous pensiez quoi franchement.... bref, nous sortons de la pièce et en arrivant tout le monde était là et avait lair d'avoir beaucoup bu d'alcool, Draco et Blaise en particulier.


————————————————————————————————————————————————————————-

Bon je sais je sais ca fait plus de deux mois que je n'ai rien posté et je m'en excuse, mais les deux dernier mois ont été plus difficiles pour moi et j'espère que vous allez tous comprendre, MAIS jai aussi prit de l'avance donc je vais pouvoir sortir un chapitre par semaine. YAYYY

Aussi, les examen de fin d'année arrive à grand et cela veut dire ETUDIER. Pas yay

AUSSII, je amis que vous être frustrer par ce chapitre qui ce fini vraiment d'une façon NUL et très suspens mais je vous promets vous n'allez pas être déçu.....

BREF

Bisous xoxo 💋

Un regard à Poudlard (tp x timothee chalamet) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant