NDA: Juste pour vous dire que le repas et tout les chapitrer d'avant était vers 18 heure donc il fait presque noir.PDV extérieur
Après l'incident avec Draco, la jeune fille ce retourne pour voir qui était son sauveur. La personne sortie de l'ombre et se montra finalement le visage et c'était nul autre que le professeur Dumbledore.
Professeur D.- Vous allez bien miss (tn)
Tp- Oui, merci professeur.
Professeur D.- Bien. Dans ce cas, veuillez me suivre je vous prie.
Tp-Puis-je savoir pourquoi ?
Professeur D.- J'ai bien peur que non Tp.
Tp- Bien, je vous suit.
PDV TP
Je crois bien que je devrais le suivre, ça m'a l'air important vue la façon dont il me regarde avec insistance, Ou peut-être qu'il veut déceler quelque chose dans mon regard.
Tp-Bien je vous suit.
Je le suivais dans le château durant au moins une dizaine de minute, puis il stoppa net pour tourner à gauche. Je savais où est ce qu'il m'amenait, mais je préférait m'abstenir de toute réflexion. Après quelque minutes, nous sommes arrivés dans son bureau. À chaque fois que je viens dans ce bureau, ce n'est jamais bon signe. JAMAIS. J'ai l'impression de revivre mon pire cauchemar
Flashback 1 an
Tp-Je dois aller voir Dumbledord, Dracochou.
Draco- Veux tu que je vienne avec toi ?
Tp- Non....ça va aller.
Draco et moi étions en train de déambuler jusqu'au bureau de Dumbledord quand soudainement il me prit par lors hanches et entra dans le bureau du professeur qui n'était pas là.
⚠️Attention, scene est courte, mais peut être désagréable ⚠️
NDA: j'adore Draco ne vous en faites pas, mais pour les biens de l'histoire il me semblait plus approprié que harry....Enfin bref.
Je ne savais pas ce qui se passait jusqu'au moment où il a commencé à enlever mon t-shirt. Je tremblais comme une feuille morte tellement j'avais peur. Je me sentais terriblement impuissante face à lui et j'étais bien moins forte que lui, donc ce n'était même pas la peine de me débattre. J'étais encore vierge et je n'avais aucune envie de faire ma première fois avec lui. À peine ai-je eu le temps de penser a ça que je senti quelque chose sur a bouche et une autre en moi. J'avais crié de douleur tellement fort que même si Malfoy avait ça main contre ma bouche, je sentais que n'importe qui dans l'école aurait pu m'entendre. Après ce qui ma paru durée des heures, il me lâcha et nous nous sommes rhabillés juste avant que le professeur Dumbledord arrive. J'essaya d'essuyer mes larmes, mais le professeur l'avait déjà remarquer.
J'espère qu'il ne dira rien..Pensais-je.
Tout ce que je voulais maintenant était d'oublier ce cauchemar au plus vite.
Fin flashback
En entrant dans le bureau de mon professeur, je sentis les larmes montée, mes je me retins. Finalement, il prit la parole:
Professeur D.- Je vois que de rentrer dans ce bureau fait remonter des souvenirs peut agréable, mais dans dix minutes vous serez partis je vous en fait la promesse.
Tp- Merci professeur..
professeur D- Comme vous le savez, monsieur Chalamet est nouveau dans cette établissement et j'aimerais qu'il soit à l'aise avec l'école.
Tp- bien entendu.
Professeur D-Ce que j'aimerais que vous fassiez serais très gentil et vous êtes en droit de refuser, mais j'aimerais que vous soyez le guide.
Tp- Oui, je vais le faire avec plaisir monsieur. Quand est ce que je commence?
Professeur D- des demain si ça ne vous pose pas de problème.
Tp- C'est parfait.
Professeur D- Bien, donc je vous laisse partir dans ce cas.
Tp- Merci, bonne soirée professeur.
Je sorti du bureau de Dumbledord avec un sourire qui voulais absolument tout dire. Il était maintenant 19 heure et malgré qu'il était très tot je préféra aller me coucher. Ça n'a prit que deux minute avant de m'endormir et la dernière image qui ma traversé le cerveau avant de tomber dans un sommeil profond était Timothee, la premiere fois que je l'ai vue.
A suivre........
VOUS LISEZ
Un regard à Poudlard (tp x timothee chalamet)
Fiksi PenggemarJ'ai arrêté de travailler sur l'histoire étant donné mon changement de style d'écriture, plus rien ne concordait. J'ai aussi malheureusement perdu l'intérêt de m'occuper de cette fiction. Si quelqu'un veut continuer à l'écrire ou autre, je n'ai aucu...