chapitre 27 ✨

624 31 19
                                    

PDV Michou

Je viens de ma réveiller dans les bars d'Elsa 🥰 , je vois qu'elle dort encore alors je décide de lui faire des papouilles 💞

Elsa : coucou Miguel 🥰
Michou : ça va mon cœur 💞✨
Elsa : ça va très très bien quand je suis réveillé par tes papouilles 😂💞
Michou : 😂😂😭
Elsa : on se prépare et on descend ?
Michou : yes let's goooo !!

On s'est ensuite préparer je me suis mis ça :

Et j'ai vu elsa sortir de la salle de bain habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'ai vu elsa sortir de la salle de bain habillé comme ça :

Puis on est descendu main dans la main dire bonjour au autres 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis on est descendu main dans la main dire bonjour au autres 💕

Pidi : hello les amoureux 🤍
Michou : ça va maman pid 😂💞
Inox : wesh les reufs !!
Elsa : ça va ?

On a continué à parler pendant une bonne heure.. quand je vis Elsa et Inox s'isoler dans le jardin .. 🤨 je trouve ça super bizarre mais je n'y pense pas trop .. je luis demanderais se soir ..

PDV Elsa

Ça faisait quelques jours que je voulais parler à inox.. pas pour des trucs bizarre avec lui 😂🙄 ...

(Il était encore dans le salon )
Elsa : inox ?!
Inox : yes qu'est ce qu'il y a ?
Elsa : tu peux venir s'il te plaît je dois te parler ..!
Inox : j'arrive.!!
( ils se sont mis dans le salon de jardin dehors)
Inox : tu voulais me dire quoi ?🤨
Elsa : tu vois l'anniversaire de Miguel ?
Inox : ouais..🤨 et bas ??
Elsa : j'avais penser à quelques choses mais j'ai besoin de toi pour savoir si c'est bien ou pas ..!
Inox : mais pourquoi tu y penses maintenant c'est dans gravd longtemps 🤨😂 ( on est fin juillet et l'anniversaire de michou est le 2 octobre)
Elsa : bas je sais pas 😂😂😭 mais je me dis que c'est quand même mieux de s'y pendre à l'avance..🤪
Inox : ok 😭😂 mais ducoup tu as pensé à quoi ?
Elsa : en gros le matin je voulais l'emmener.... ( je vous le dis pas 😝😝vous allez le savoir bientôt mais pas maintenant 😝😝 )
Inox : c'est incroyable vraiment 🤪🤪si tu arrives vraiment à faire ça se serais vraiment trop styler !!
Elsa : tu pense qu'il va bien aimer ?
Inox : comment tu veux qu'il aime pas 😂🤨
Elsa : ouais c'est vrai ... on retourne avec les autres !?
Inox : aller c'est parti !!!

Je suis contente qu'inox est validé ce que je lui ai proposé pour l'anniversaire de Miguel .. quand on est retourné vers les autres je suis aller vers Miguel, j'ai vu dans son regard qu'il se demandait de quoi on avait parler avec inox .. je vais devoir lui mentir car je veux vraiment qu'il est une suprise dont il se souviendra toute ça vie .. ( ou presque 😂 )

On a passer le reste de la journée à rigoler, faire des tiktoks , manger ( évidemment 😂😂😭 ) ( on arrive au soir tout le monde est parti se coucher , michou et elsa se prépare pour aller dormir , ils partent demain en fin d'après midi  de chez pidi et Valouzz)

Michou : elsa !?
Elsa : oui qu'est ce qu'il y a !?
Michou : tu as parler de quoi avec inox ??
Elsa : on a parler de sa chaîne YouTube, il m'avait dit pendant les vacances en Grèce qu'il voulait faire une vidéo avec moi et j'y ai repenser aujourd'hui alors je lui ai demandé si s'était toujours d'actualité..!
Michou : ah ok 💕💕
Elsa : je sais que tu t'es demandé de quoi on parlait je l'ai vu dans tes yeux ..
Michou : attend quoi tu as un don c'est pas possible 😂😂😭
Elsa : c'est par ce que je suis une femme incroyable !!💕💕😂🤍
Michou : ça va les chevilles 😂😂🤍
Elsa : très très bien merci de demander 🤪💞 , on va se coucher ??!
Michou : oui , j'ai besoin de sentir ton odeur près de moi ..💞💞✨
Elsa : oh mais quel lover se Miguel 😂💞❤

Je sais que je lui ai menti .. je déteste ça.. vraiment ! Mais je suis un peu obligé.. je me sens mal.. j'ai tellement envie de lui dire la vérité.. mes parents m'ont élevé en me disant : '' Elsa se n'est pas bien de mentir il faut toujours dire la vérité.. ''

On s'est ensuite endormi enlacés comme ça..:

* le lendemain *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


* le lendemain *

Je viens de me réveiller, je n'ai pas très bien dormi.. hier avec Miguel on s'est couché tard car on a discuté.. donc je me lève discrètement sans faire de bruit et je descend en bas pour le laisser dormir .. quand je suis arrivé en bas je vis pid et Valouzz parler dans la cuisine alors je décida de rentrer dans leur discussion..

Valouzz : on ira le voir ... oh salut Elsa !
Pidi : coucou ma belle ça va ? 💞
Elsa : ça va très bien et vous !?
Pidi : je suis un peu triste mais ça va ..
Elsa : qu'est ce qu il y a ?
Pidi : je suis triste que vous partiez 🥲😭

Puis on a continuer à parler pendant une bonne vingtaine de minutes..

PDV Michou

Je viens de me réveiller.. je ne sans pas elsa dans le lit.. c'est très bizarre car d'habitude on se réveille .. je me lève .. je vais dans la salle de bain pour voir si elle y est pas .. je ne l'a vois pas .. vu que je suis passer dans la salle de bain j'ai mis un jogging gris nike avec un pull gris Nike.. bon je suis bien sympa à vous parler de ma tenue mais en attendant je n'est toujours pas trouver Elsa .. je décide donc d'aller en bas ...

**************************
Salut les gars,
J'espère que ça va ? Moi ça va a peu près..😔 mais bon ce n'est pas le sujet ..

J'espère que l'attente de se chapitre n'a pas été trop longue , je suis désolé je voulais écrire pendant ma semaine au ski mais j'ai pas peu ..

Je vous remercie vraiment vraiment beaucoup pour les 10 k vues sur mon histoire ❤❤ je suis super ému et quand je les vu j'en ai même pleurée ..💞😭

J'espère que ce chapitre vous a plus ? Moi en tout cas j'ai.bien aimer l'écrire même si il m'a fallut plus de 1 semaine pour l'écrire 😂🥲😭 ..

Désolé si il y a des fautes d'orthographe 😬
Des bisous ❤
A demain 👋
1035 mots

Michou & Elsa une grande histoire...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant