Intrigué par sa rencontre , Aoda retourne au même lieu le jour suivant , il devait être 11h30 . Une fois installée au soleil elle ferma les yeux pour écouter de la musique , espérant revoir Soen .
13h , toujours rien , elle n'a pas fini son sandwich mais décide tout de même de partir . Elle se dirige alors vers l'entrée de la ville , là où quelques bâtiment laissent place a des chemins dans les champs . L'adolescente pris un sentier passant entre des maisons et un bâtiment , elle continua son chemin jusqu'à un banc au soleil assez proche où elle fit une pose .- saluut !
Aoda surprise regarde en direction de la voix lointaine . Une silhouette familière apparaît alors dans son champs de vision lui faisant des signes avec ses bras . Cette dernière se précipite vers la jeune fille . C'est Soen .
Arrivé devant la brunette il continue :- hey , ça va ? Demande-t-il essoufflé
- désolé je ne t'avais pas reconnu ... Ça va et toi ? Répond-t-elle a son interlocuteur
- et ba a par le sprint que je viens de faire , ça va !
Aoda est a la fois surprise de le voir mais elle est aussi satisfaite qu'il ai de l'intérêt pour elle . Si ce n'était pas le cas il ne serait pas venu aussi précipitamment .
- je peux m'asseoir ? Demande le metisse toujours le souffle court .
- euh oui vas y . A ces mots Aoda laisse une place a Soen .
Les deux adolescents se retrouve alors côte à côte dans un silence perturbé par la respiration du garçon .
- haaaaa, j'en peut plus , rétorque Soen
-dis , c'est quoi ton insta ?
Aoda surprise de cette demande commence à rougir . Elle allume son téléphone , va sur son profil et le tend à son interlocuteur qui prend note du pseudo sur son téléphone . La brunette ressoit une notification montrant que quelqu'un c'était abonné à elle .
Le silence repris place .Aujourd'hui le garçon est habillé de façon assez voyante , avec un t-shirt a manches courtes azur , un short long jaune et des chaussettes montants jusqu'au dessous des genoux arc-en-ciel , on aurait dit qu'il essaie de ressembler au ciel .
- bon je vais y aller ! Bonne aprem' et hésite pas à me dm .
Soen se lève sur ses mots et repris le chemin qu'il avait interrompu pour discuté avec la jeune fille . Cette dernière le regarde s'éloigner avant de regarder le compte du métisse . Comme elle l'imaginait , tout est solaire , ses publications sont souvent des photos de lui avec d'autres adolescents en extérieur , ils ont l'air de s'amuser .
Quelques minutes passent avant qu'Aoda décide de rentrer chez elle .
Le soir dans sa chambre, elle écoute sa playlist allongée dans son lit .
Sa chambre lui semble vide et plate, comme si elle n'avait pas servie depuis plusieurs mois . Aoda se lève, et cherche dans des boîtes et dans les recoins de sa chambre pour trouver quelque chose qui pourrait décorer ses murs .
Elle sortit une boîte sous un meuble et l'ouvre, où elle trouve seulement quelques vieux objet sans importance .
Soudain, un éclair traversa le ciel , une lumière blanche éclaira sa chambre durant quelques secondes avant de revenir au sombre nocturne.Il va sûrement pleuvoir ...
En cherchant un peu dans le contenant Aoda trouve une photo qu'elle avait imprimé au début de l'année scolaire, trois de ses amies y posent avec elle, ces amies don elle n'avait toujours pas pris de nouvelles mais qui n'avaient donner aucun signe de vie .
J'espère que malgré ça rien n'a changé...
Un bruit sourd interrompu le sommeil de l'adolescente qui ouvrit les yeux , c'est le tonnerre qui gronde .
Le réveil au pied du lit affiche 5h24 , bien trop tôt . Aoda allume la lampe torche de son téléphone et dirige le vaisseau lumineux vers sa fenêtre . C'est bien ce qu'elle pensait , une averse . Il va sûrement pleuvoir toute la journée ...
Après ça , elle se réinstalle sous sa couverture pour retrouver le sommeil que l'orage vient d'interrompre .En se réveillant a 10h ce matin Aoda constata qu'il pleuvait toujours .
Assise sur une chaise a côté de la table a manger , la jeune fille a la chevelure ébouriffé bois un chocolat chaud en scrollant son fils insta sous un pled .Tiens , Soen a fait une story .
Ce n'était pas grand chose , quelques photos de son chat et une photo du paysage pluvieux avec une musique .
Aoda retourna sur le compte du garçon .Est ce que je le dm ? Non il est 11h je vais attendre un peu .
L'adolescente fini son chocolat sur ces pensées et partie dans sa chambre .
Elle regarda l'épisode qui venait de sortir de son animé puis dessina avant que sa mère l'appel pour le repas .Après ça Aoda ne fit pas grand chose de plus . Il est 15h et elle hésite à envoyé un message a Soen . Elle se lance :
Salut c'est Aoda , ça va ?
Elle attend plusieurs minutes sans réponse avant de recevoir un message de Soen .
Soen :
Heyyyy
Ça va et toi ?Aoda :
Ça vaT'as vu comment il pleut ?
Ou i ça m'a même réveiller
cette nuitC'est abusé ...
J'avais envie de te proposer
de se voir aujourd'hui en
plus
Mais du coup un peu pas
trop haha*Seum*
Ba on peut se voir quand
il arrêtera de pleuvoir style
demain si ça c'est arrêtéBonne idée !
Bon ba du coup si il fait beau
demain rdv là où on c'est vu la première fois à 14hEeeeee
Ok d'accordBon a demainnnnn !
Ne sachant quoi dire de plus l'adolescente like le message et éteint son téléphone portable.J'espère qu'il va faire beau demain ...
VOUS LISEZ
Chute D'étoiles
RandomAoda a 15 ans bientôt 16 , l'été a commencé depuis plus d'une semaine mais elle n'est pas encore sorti de sa chambre , démotivé par son éloignement avec ses amis . Tiraillé par l'ennui , elle finira par sortir de sa chambre , redécouvrir la petite...