Eren m'avait écrit une lettre. Il m'aimait, je l'aimais, le fait d'avoir lue cette lettre me fit pleurer de plus belle. Je refusais de bouger j'allais attendre jusqu'à ce qu'Eren sorte. Mais Takumi me pris sur ses épaules afin de me bouger. Il me déposa avec Sasha, Connie ect... Mikasa arriva mais me vit en pleure avec Takumi et Armin. Elle compris se qui se passait et se mit a pleurer dans mes bras. Je la regardais et lui murmurais-je que Eren n'aurait pas aimait nous voir ainsi a pleurer. « Vous avez assez de gaz pour passer le mur ? » demanda Connie. Tout le monde répondirent que non en regardant vers la tour de repliement, nous vîmes qu'elle était encerclé de titans personnes ne pouvait y entrait. Tous le monde étaient persuadé qu'on allait mourir. Quand soudain la rage m'envahit je me mis au près de Mikasa, et ensemble nous dîmes :
« Nous sommes forte... extraordinairement forte ! Bien plus que vous tous réunis ! Nous allons donc bousiller ces titans... seule, s'il faut... Puis Mikasa dit.
Vous n'êtes qu'un ramassis de bras cassées, doublés de lâches et de pouls mouillées. C'est bien dommage. Restez donc là en vous rongeant les sangs, puisque c'est tout ce que vous savez faire. »
Il y eu un peu de chuchotement mais au final JE dis « pour vivre il faut vaincre ET POUR VAINCRE IL FAUT SE BATTRE » voilà ce qu'Eren m'avait appris. Mais je ne pouvais pas les laissé faire tous le travaille seul il avait besoin de l'aide d'un titan. Mais d'un coup tout devint noir. Je rêvais d'un monde, là où les titans n'exciteraient pas mais aussi Eren, Mikasa, Armin et tous les autres. La où j'avais quatre autres amis, un garçon avec des mèches blondes, trois filles une brunes avec des cheveux bouclées, l'autre, brunes avec des pointes plus claire mais des cheveux lisses. Et l'autre une petite blonde cheveux long mais ni lisse, ni boucler. Mais la seul personne que je connaissais était Takumi.
Natsuki, Natsuki... NATSUKI VITE C'EST PAS LE MOMENT DE S'ÉVANOUIR, UN TITAN ARRIVE.
Connie me secouait les épaules, en priant pour que je me réveille, mais mes yeux refusaient de m'obéir. Je me suis réveillé sur le dos de Takumi car le titan était arrivé Mikasa l'avait déjà tuer donc il pus me poser. Il voulait me forcer à rester sur les toits afin de ne pas mettre mon plan à exécution. « Ce serait trop dangereux ! Natsuki tu te rend pas compte que tu viens de t'évanouir. Je ne te dis pas que tu es faible mais c'est grave quand même tu trouves pas s'évanouir sans raison ? S'exclama t'il. Mais je peux le faire je m'en sens capable et je le ferai avec ou sans ton aide ! Cen'est pas ce que j'ai dit ! Si tu tiens vraiment à le faire je t'aiderais bien évidemment mais je te surveillerai. Et avant de partir j'aimerais te parler de quelques chose, mais c'est totalement bizarre. Pendant que j'étais évanouie j'ai rêvé d'une autre dimension. Il n'y avait aucun titan et Mikasa, Eren, Armin et tous les autres ils n'existaient pas mais toi si, il y une espèce d'école mais il semblait y avoir que des adolescents de 15/18 ans et nous y avons des amis, quatre plus précisément. Une petite blonde, yeux bleus, deux brunes, une de taille moyenne, carré bouclée aux yeux verts , l'autre assez grande, des yeux marrons et cheveux mi-long. Et toi tu étais avec un garçon châtain et un peu blond sur le dessus mais c'était des personnes que je n'avais jamais vu et le garçon ses cheveux je n'en n'avais jamais vue des pareils c'est impossible d'avoir des cheveux châtains et le dessus blond. Moi j'ai déjà fais un rêve comme ça quand on a été à l'hôpital après l'attaque du mur Maria. Ça semblait si réel mais en même très irréel. Comment c'est possible ?! Je me le demande, je me le demande. Dis-je en soupirant. » Puis nous mîmes mon plan à exécution. Je partis à côté de Takumi, je tombais dans une ruelle avec 3 titans deux de 15m et un de 3m. Je criais aux autres de me laisser que ça serais dangereux de venir me chercher. Les titans me remarquèrent et malheureusement je devais faire croire aux autres que je n'avais plus de gaz donc je ne pouvais les abattre, ce fut une chance que Takumi ne met pas crû et ai tué les 3 titans. Puis il me prit sur son épaule en sac à patates - comme si c'était pas assez gênant - il me déposa sur un toi assez haut pour qu'un titan ordinaire puisse l'atteindre. Je vis un titan très étrange - un de 15 mètre - il s'attaquait aux autre titan, il s'en prenait à la nuque leur seul point faible, comme si ce titan était intelligent. Non. Non, ça n'était pas possible. Puis avec un couteau je me coupa la main est me transforma en titan. A un moment, je passa à côté du fameux titan et nos regards se croisèrent, ce regard on aurait cru Eren, mais non ce n'était as possible Eren est mort il s'est fait bouffer par le titan barbu. Ah moins que... non ce n'est pas possible. Pas Eren. Il ne peut pas être un titan se serait du délire. Allez ! Il ne fallait pas que je m'attarde sur ce détail. J'avais un plan, je ne pouvais pas m'attarder sur ce détail. Alors je me remis en route vers la tour de repliement il y avait beaucoup de titans autour mais c'était beaucoup des titans de 3/4m donc ça. Lorsque que j'eu fini de m'occuper dés titans a l'arrière je voulus me charger des titans de devant, mais Takumi qui aider les autres me regarda et me dit non de la tête et désigna les toits, comme pour me dire de rejoindre les toits ce que j'allais faire, mais j'eu l'impression de m'évanouir. Quand je me suis réveillé je n'étais non pas sur les toits mais dans un des coins du mur du district de trost, en compagnie de Mikasa, Armin, Takumi et... Eren mon dieu il est en vie ! Je crois que se fut une des premières fois que j'étais triste d'avoir raison pourquoi lui. Mais en regardant plus autour je vis beaucoup de soldat tous étaient des soldats de la garnison. Mais Dot Pixis, lui, n'était pas là. Je me demandai ce qu'il se passait quand j'ai vu les regards inquiets mélanger à la haine et l'incompréhension. Puis mon regard retourna vers Eren je m'approchais de lui. Quand son regard croisa le mien, je le pris dans mes bras. Mikasa me regarda elle sourit et dit une chose que je ne compris pas mais j'eus quand même réussi à lire sur ses lèvres « Ne vous en faite pas ils ne vont rien vous faire pas tant que nous sommes là » en désignant Takumi. Mais avec Eren, nous étions dans l'incompréhension total. Qu'est-ce que j'ai bien pus faire quand j'étais titan. Malheureusement je n'eus pas le temps d'y réfléchir car celui qui semblait les dirigés se mit à parler.
« - RECRUE NATSUKI TODOSHIRO ET EREN JÄGER !
JE CONSTATES QUE VOUS SEMBLEZ ÊTRE REVENU À VOUS !
VOS ACTES FONT DE VOUS CINQ DES TRAÎTRES EN VERS L'HUMANITÉ !
EN CONSÉQUENCE, IL M'APPARTIENT DE STATUER VOTRE SORT ! TENTEZ LA MOINDRE RUSE, ESQUISSEZ LE MOINDRE GESTE, ET NOTRE RÉACTION SERA IMMÉDIATE ! UN CANON EST BRAQUÉ SUR VOUS, PRÊT À FAIRE FEU ! NOUS N'AURONS AUCUNE HÉSITATION, VOUS VOILÀ PRÉVENUS ! SUR CE NE TOURNONS PAS AUTOURS DU POT. QUELLE EST VOTRE VRAIE NATURE ? ES-TU UN HUMAIN... OU UN TITAN ? » Je regardais Takumi il y avait de l'inquiétude mais pas de peur, non... au contraire il y avait de la confiance. Pourquoi ? Soudain j'eus une illumination. Bien sûr c'était forcément ça. Des gens nous on sûrement vu. Eren, lui semblait rien comprendre du tout.
« S... SAUF VOTRE RESPECT, CAPITAINE, LE SENS DE VOTRE QUESTION M'ÉCHAPPE COMPLÈTEMENT ! Eren dis cela avec une voix inquiète.
- NE JOUE PAS LA COMÉDIE ! CROIS-TU VRAIMENT POUVOIR NOUS DUPER !? ESSAIE SEULEMENT DE RECOMMENCER ET ON TE PULVÉRISE INSTANTANÉMENT ! ON NE TE LAISSERA AUCUNE CHANCE D'ACCOMPLIR TA TRANSFORMATION JUSQU'AU BOUT ÇA COMPTE AUSSI POUR TOI TODOSHIRO ! IL Y A DE NOMBREUX TÉMOINS, FIGURE-TOI ! ILS T'ONT VU JAILLIR DES ENTRAILLES D'UN TITAN ! QUAND A TOI TODOSHIRO. MIKASA A ABATTU LE TITAN DANS LEQUEL TU TE CACHER CAS- TU AS DIRE POUR TA DÉFENSE.
- Je comprend toute a fait ce que vous pensez, capitaine, mais... dis-je d'une voix poser avant que le capitaine ne m'interrompe.
- TOI RÉPONDS. ES-TU UN TITAN OU UN HUMAIN ?!
- Excusez moi mais sauf votre respect la réponse a votre question me semble logique. Je suis bien une humaine ! Je sais ce que vos hommes ont vue mais monsieur vous pensez vraiment que entant que soldat, humaine, 2eme meilleure tueuse de titan de toute la 104e brigades j'essayerais de nuire a l'humanité ?!
- OH TON DISCOURE ME TOUCHE ÉNORMÉMENT MAIS COMMENT EXPLIQUE-TU LE FAIT QUE TU TE SOIS RETROUVÉ COMME PAR HASARD AU POINT VITAL DU TITAN ?
- MONSIEUR JE NE SAURAIS VOUS LE DIRE VOUS M'EN VERRAIS DÉSOLÉ. Avais-je dis en commencent a m'énerver sérieusement.
- ON NE PRENDRA PAS LE RISQUE DE LAISSER PASSER DES ABOMINATION COMME VOUS DE L'AUTRE CÔTÉ DU MUR ROSE ! QUAND BIEN MÊME ÊTES-VOUS DES SOLDATS DES GARNISONS DE SA MAJESTÉ, IL EST DE NOTRE DEVOIR D'ÉLIMINER PRESTEMENT TOUTE MENACE SUSCEPTIBLE DE COMMETTRE DES RAVAGES DANS NOS RANG ! LE TITAN CUIRASSÉ QUI A DÉFONCÉ LE MARIA PEUT RESSURGIR À TOUT INSTANT ! NOUS SOMMES SUR LA BRÈCHE EN PERMANENCE ! NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETTRE DE LAISSER SE REPRODUIRE LE DÉSASTRE D'IL Y A CINQ ANS ! EST-CE ASSEZ CLAIR ?! NOUS N'AVONS PAS D'EFFECTIF NI DE TEMPS À MOBILISER POUR VOUS ! JE SUIS POUR VOUS PILONNER SUR-LE-CHAMP, SANS AUTRES FORME DE PROCÈS !
- C'est plus sage, capitaine. Leur comportement relève clairement de l'insoumission. Ils ne semblent pas disposés à nous livrer la moindre information. Votre décision m'apparaît être la bonneNous n'avons pas de temps à gaspiller avec eux. » Dis calmement la femme a gauche du capitaine. Les autres soldats exprimèrent le fait qu'ils étaient entièrement d'accord avec leur capitaine et la femme a côté de lui.
« Pour ce qui l'ignoraient... ma spécialité et celle du soldat Yasuo... c'est le dépeçage. AU BESOIN NOUS NOUS FERRONS UNE JOIE DE VOUS EN FAIRE LA DÉMONSTRATION. S'IL Y A DES VOLONTAIRES, QU'ILS N'HÉSITENT PAS À SE FAIRE CONNAÎTRE. APPROCHER VOUS ET VOUS SEREZ SERVIS.
- Capitaine ces soldats sont Mikasa Ackerman et Takumi Yasuo. Ils étaient avec nous a l'arrière garde... ce sont de remarquable combattants, eux, ainsi que le soldat Natsuki Todoshiro. À eux 3 ils largement 300 soldats ,100 chacun. Leur morts seraient une perte considérable. » J'essayais de rejoindre Eren quand le capitaine ma dit que si je faisais un seul geste nous serons pulvérisez. Eren, Mikasa, Armin et Takumi parlèrent pendant que je chercher un plan pour nous sortir de là quand Takumi se mit derrière moi et me murmura d'écouter se qu'ils disaient.
« Essayons de dialoguer ! Dit Armin les larmes aux yeux. Personne ne comprend rien à ce qui s'est passé, pas plus eux que nous ! La peur est une émotion très contagieuse, voilà tout. » Le capitaine reposa sa question a Eren.
« j... je... JE SUIS UN HUMAIN BIEN SÛR. Finit par dire Eren sûr de lui.
- Han, Han... navré pour vous... je suis sûr que tu comprends qu'il n'y a pas d'alternative... Hélas, nul n'est en mesure de prouver qu'ils ne sont pas eux-même des démons. » Le capitaine dit cela en levant le bras. Je fus persuadais que c'était le signal pour activé les canons.
Je m'évanouis juste au moment où un gros boum retenti.
VOUS LISEZ
My Hero Academia / Attaque des Titans. La dispersion de 6 amis.
Fanfiction( une réécriture de cette histoire est en cour ) My Hero Academia / Attaque des Titans. La dispersion de 6 amis. Salut à toi, cette histoire est sur My Hero Academia et Shingeki no Kyojin. Également appelé mha/bnha ( pour le premier ) et snk. In...