CHAPITRE 7 : ? :

9 0 1
                                    

« Cela fait aujourd'hui 3 mois que Mizaki Klein, Kashini Yutako, Takumi Yasuo, Yoshiro Kento, Yumeko Jabami et Natsuki Todoshiro ont disparus la police mène l'enquête. Aucun indice pourrait dire si c'est une fugue ou un kidnapping. Si vous les voyers, leur photo s'affiche a l'écran appeler le 123987. Leurs parents sont mort d'inquiétude tout indice est le bienvenue. »
3 mois. Cela faisait 3 mois que ma meilleure amie avait disparue avec ses amis. Je n'ai même pas pus lui souhaiter son anniversaire. Ses parents commencer à perdre espoirs, tous comme moi. Cela faisait 3 mois que ce message passait. Mizaki, où était-tu ? Si tu savais combien tu me manquais...
« Tsukade vient manger !
- J'arrive, répondis-je à ma mère en descendant les escaliers. C'est la 3e fois aujourd'hui qu'ils passent le message. J'en peux plus maman, j'ai peur. Si ils ne revenaient pas ?
- Ils vont revenir ma chérie.
- Ce soir on va voir les Klein ça te va ? Je sais que c'est dur en ce moment, dit mon beau père, Eremiya.
- Oui, je viens. Ça doit être encore plus dur pour eux. Leur fille et sœur a disparu. Et même c'est ma meilleure amie. »
Comme prévue, le soir nous sommes allez à la maison des Klein. Aller là-bas me faisait remonter des souvenirs. Les parents de Mizaki me proposèrent d'aller dans sa chambre si j'avais besoin d'être seul. Rien n'avait changé depuis son départ. Il y avait toujours cette attrape rêve au dessus du lit. Le matelas a côté du lit.
« Mizaki, pourquoi ne suis-je pas venu ce jour là j'aurais peut-être pus faire quelques choses. Mais je n'ai pas pu. Maintenant mon souhait serait de te retrouver où que tu sois. » Je ne pus rester dans cette pièce longtemps, cela faisait remonter trop de souvenir. Je redescendis après avoir essuyé mes yeux. La sœur de Mizaki avait peur et ne supportait entendre parler d'elle comme si elle était morte.
« S'il vous plaît. Arrêter de parler d'elle comme si elle était morte, elle est vivante, je le sens, elle va bien j'en suis sur. »
En rentrant chez moi je m'endormis téléphone à la main en regardant les vieilles photo de Mizaki et Moi.
« tu fais quoi tu vas être en retard ?! - Hein ?
- Allez ma vieille on va a UA. Dis donc il y en a des nouveaux cette année. La semaine dernière Mizaki, Yoshiro, Kashini et Yumé maintenant toi. Mais tu as l'air crevée... tu as encore était sur ton tel toute la nuit ?
- Mais qu'est ce que tu racontes je suis où...

- Mais Tsukade, ça va ? On est mardi et tu rentres à UA. Je te rappelle juste sans vouloir remuer le couteau dans la plaie que à cause de ton deuil tu as pus ne pas aller en cour mais tu reprends aujourd'hui. »
Mais qu'est ce qu'il se passe. Pourquoi une fille ressemblant comme deux goûtes d'eau à Kyoka est dans ma chambre enfin je crois ça ne ressemble pas du tout à chez moi. Il y a des posters de rock partout. « TSUKADE JE RIGOLE PAS TU VAS VRAIMENT ÊTRE EN RETARD ! »
Oh non... je me dépêcha de me préparer. Je comprendrais ce qu'il se passe plus tard. Mais bon au moins j'avais mon téléphone. Dans la voiture, M. Jiro, Kyotoku nous emmena à l'école qui ressemblait elle aussi à UA il y avait même écrit ça dessus. Mais non je devais rêver. Je regarda mon téléphone en arrivant et je vis quelque chose qui me surprit tout mes messages à Mizaki avait été distribuer. Mais d'ailleurs Kyoka avait dit que les nouveaux étaient arrivée la semaine dernière. C'était quoi déjà leur nom... je ne m'en souviens plus. Je suivais Kyoka pour aller dans ma salle de classe. OH MON DIEU... MIZAKI ! Une fille identique à Mizaki entra dans la salle de classe au bras de Shoto. Quand elle me vit, elle s'approcha de moi.
« Salut. Tu es nouvelle ? Je suis Mizaki, Mizaki Klein. Tu t'appelles comment ? Moi aussi j'ai commencé en retard j'ai commencé la semaine dernière.
- Euh... euh... Salut ! Oui oui c'est ça. Je m'appelle Yaoroshie Tsukade.
- C'est drôle j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... OH KASHI T'ES LA... » Elle courut et la prit dans ses bras. Elle ressemblait réellement à ma Mizaki, quant elle est amoureuse. Elle était joyeuse. J'avais oublier ce que ça faisait de la voir rire. Même si j'étais presque sûr que ce n'était pas elle. En classe je m'installa là où c'était libre - en face de Mizaki. M. Aizawa entra et me demanda de me lever afin de me présenter, moi et mon alter à la classe.
« Salut ! Je m'appelle Tsukade Yaoroshie, j'ai 16 ans et je suis née le 18 juillet. Mon alter est que je peux ouvrir des portails, mais je peux aussi améliorée mes capacités physique et mentale.
- D'accord tu peux t'asseoir en face de Mizaki.
- Wahou il est trop cool ton alter.
- Ah ouais merci. Toi c'est quoi ?
- Moi c'est l'eau, je peux la contrôler et en crée sous tous ses aspects. - Ah ou...
- Mesdemoiselles s'il vous plaît. - Pardon M. »
Par la suite je demanda à Mizaki si ça la dérangeait de manger avec moi. Elle s'excusa juste au près de Shoto et l'embrassa.
A la cafet, on mangeait encore du riz. Mizaki me faisait encore et toujours la réflexion qu'elle me connaissait. Mais j'eus une idée, si je demandais à Mizaki de m'aider elle le ferait. Donc si je lui demande et qu'elle m'invite on pourra parler tranquillement. Si elle ne me croit pas j'ai toujours les photos. Oh non... mes parents... d'ailleurs comment ce fait il qu'ils ne se souviennent de rien ? Moi je me souviens de tout. Ce n'est pas normal...
« MIZAKI ! Attends... merci.
- Oui ?
- Tu peux m'aider avec les cours ?
- Tu vis pas avec Kyoka ? Elle peut pas t'aider ?
- Si si... mais je comprend pas ce qu'elle me dit...
- D'accord ça ne me dérange pas. Au contraire ! elle courut vers Shoto lui dit quelques choses que je n'ai pas entendu, l'embrassa et revint vers moi. » On alla à pied chez elle, avec quelques jurons qui passait par là parce qu'elle aimait pas marcher. Elle m'expliqua les maths en premier, les sciences, l'anglais et ainsi de suite...
« Papa ! T'es déjà rentré ? Ça te dérange si Tsukade est là, elle voulait que je l'aide avec les cours. - T'inquiète travaillais bien. Je vais dans mon bureau.
- Il a l'air cool ton père.
- Normal il l'est. Mais c'est pas véritablement mon père... mes parents son mort...
- Oh... toute mes condoléances. Les miens aussi sont morts... mais enfin changeons de sujet. T'es en couple avec ce bg de Shoto ?
- Tu le touches t'es morte ! Sinon oui... Toi personne ne t'intéresse ?
- Bah tu sais c'est que mon premier jour... j'ai pas vraiment eu le temps de les voir... Toi comment t'es tombée amoureuse de Shoto ?
- Euh... eh bien... disons que... je sais plus...
-* Il y eu un blanc que je décida de combler avec LA phrase. * Tu sais je te connais... - Comment ça ?
- Je te connais mieux que quiconque... je te connaissais avant que tu viennes ici...
- PARDON ! MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CINGLÉE ! Pourquoi tu dis ça ?
- Car c'est la vérité... on peut aller dans ta chambre discuter en privé ?
- Oui... c'est bon explique moi.
- Je ne viens pas de ce monde, et toi non plus... essaye de te souvenir je t'en supplie... Le soir de ton anniversaire, le 3 juin, tu l'avais fêtais avec t'es meilleures amies, Natsuki, Yuméko et Kashini. Je n'avais pas pus venir car j'étais chez mon père. Le lendemain, vous aviez disparu mais en plus de vous 4, Yoshiro et Takumi aussi. Tu te souviens ?
- Non et qu'est-ce qu'il me prouve un que tu me connaissais et deux que c'est vrai ? Dis moi quelque chose que seul mes meilleurs amis peuvent savoir ?
- Tu m'as raconté une fois, devant tes amis, tu fais comme si rien ne t'atteignais, mais qu'en fait personne ne te connais réellement. Pas même t'as grand-mère, ni même moi... mais c'était faux, je te comprenais mieux que ce que tu imaginais...
- Je... je te crois... à moitié. Tu as pas de preuves je suppose... - Eh bien en faite si... »
Je lui montra les photos et elle me crut immédiatement. Toute la mémoire lui revint, elle s'empressa de prévenir ses amis.

My Hero Academia / Attaque des Titans. La dispersion de 6 amis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant