Une Rentrée Assez Surprenante

99 5 10
                                    

Avant toute chose je voulais vous dire que ils viennent de déménager et son arriver tard le soir par conséquent il n'ont pas encore visiter la maison

Je tenais à dire que je me suis inspiré de quelque histoire mais juste un peu !

Et le début c'est juste elle qui raconte te sa journée à sa famille
_________________________________
Tu te lèves de ton lit, comme d'habitude tous les jours moi et ma mère venions d'emménager hier, mais cela ne semble être le problème. Tu commencé ton premier jour a UA aujourd'hui et je suis à 11 minutes d'être en retard. Réalisant cela, je me grouille rapidement dans la salle de bain sans oublier de me prendre l'oreille dans le cadre de la porte ptn ca fait un mal de chien ! Je me brosse les dents sous la douche(NDA:oui on a vraiment pas le temps) , et en t'habillant tu tombes sur le sol de cet chambre, en marmonnant quelques injures tu mets une tranche de pain dans ta bouche et coures vers la porte, tâtonnant avec ton trousseau de clés à la recherche de la bonne, tu trouves enfin celle-là et verrouille la porte, En te dirigeant directement vers l'ascenseur, tu vérifies l'heure, cinq Minutes restant,"Au mon dieu que penseront-ils de moi si j'arrive en retard le premier jour?!
Aller (t/p) dépêches-toi, je courue hors du bâtiment et me dirige directement vers UA c'est une matinée chargée mais je parvient tout de meme à me frayer un chemin devant les gens, courant devant chaque café et le lieu du petit-déjeuner, j'ai encore plus faim. Non ! (t/p) Concentre-toi sur l'école. J'arrive enfin à proximité de l'école mais déjà en retard de trois minutes, passant les portes d'entrée vous essayez de trouver la classe 1-A dès que possible. En la trouvant, vous voyez quelque chose allongé devant les portes. Il ressemblait à une énorme chenille jaune. Tu as fait un pas plus près de lui, puis il a parlé, vous faisant sursauter en arrière. "si tu es juste ici pour te faire des amis alors tu peux juste fais tes valises et partir" la fille debout près de la porte qui était entrain de parler à un type aux cheveux verts c'est retourné surprise des paroles de ce qui ressembler à.... Une chenille bourré.... ", bienvenue dans le cours de héros d'UA "dit- il toujours aussi détendue en sortant une briquette de jus de je ne sais où ?

Était-ce notre professeur ? Il s'est levé et a ranger son sac de couchage jaune et il s'est avéré qu'il s'agissait en fait de notre professeur principal, son nom était Aizawa. Je mis alors devant la porte dans le but de la franchir, c'était une grosse porte. Je passais alors la porte et me rendu au seul siège disponible , devant une tête de hérisson,qui lui semblait à la recherche d'un gars qui s'appelait..... '' Deku?!'' . Tu essayes ne pas rire de se nom.

Peu de temps après que le prof nous est expliquer ce qui aller se passer au si on pouvait appeler sa comme ca, le professeur sorti nos uniformes d'éducation physique et nous a dit d'aller à l'extérieur, j'avais tellement hâte de m' orienter. M. Aizawa nous a fait faire un test d'évaluation bizarre, la personne à la dernière place allait être expulsé. Je ne suis pas être arrogante ou quoi que ce soit, mais je savais que je le fairais bien. La journée était terminée et il s'avère que M. Aizawa a menti à propos de la dernière place étant expulsé. J' étais fier d'etre en deuxième place, mais j' aurais été premiere s'il n'y avait pas le ballon que la fille de l'infini a lancer. Je suis entré à côté de tête de hérisson. Il a fait bizarrerie vraiment puissante, ça m'a presque rendu jalouse, Il m appele alors "Hé, petite fille !" je as roula alors des yeux. Tu es fort mais je vaut mieux !! Et tu pourrais juste rester debout à ma façon au lieu de chercher les ennuis, mais je vais m'en sortir, alors sache que !!"

je n'eu le temps de finir le long monolaugue qui su jouait dans ma tête qu'ilil a pointa mon visage. Tu as repoussé chaque envie de juste mordre son doigt. "Beaucoup d'arrogance, tu es un peu trop égocentrique et ça t'es monter à la tête, maintenant arrête de pointer mon visage et retourne en classe !" tu lui as tenu tête en le piquant dans la poitrine avec ton index pendant que vous aviez continué à vous crier dessus.

Ellipse le soir~

Moi:voilà maman tu sais tout de ma première journée a yuei heureusement qu'on avait cours que le matin !

Mere:haha! T'en fais pas ce qui est sûre c'est que tu t'ennuiras jamais !
C'est vrai que sur ce coup elle a raison en plus de ça j'ai hâte de rencontrer mes voisins en espérant qu'il soit gentil avec ma mère avant la mort de mon père on avait toujours cette habitude d'être ami avec nos voisin on peut dire qu'on était très sociable
??? :sœurette moi aujourd' hui j'ai pas eu école j'étais tranquillement dans mon lit j'ai dormis j'usqua 11h,
Ah~je peut te dire que t'en a rater des truc...

Nan mais c'est pas vrai ce petit zigota qui me sert de frère il est vraiment chiant !

Mere:bah si t'as si bien dormit tu vas pouvoir m'aidais à portait 'es cartons du déménagement !

Oh la la comment elle l'a remit à sa place miskine !
Je me retenais de rire et lui il me donnait des coup de pied sous la table c' est partit en bataille de coup de pied mais au bout de quelque seconde ma mère 'ous à arrêté

Mere:bon les enfants venait on va aller décharger le reste des affaires
Je vous avous qu'après m'être tapper un voisin de cevant qui fait que râlait j'avais juste envie de me défouler !

Moi:att maman d'abord je vais au toilette j'arrive

Je fis ce que j'avais à faire et la rejoignit mais je vis quel parlait à une dame blonde qui l'aidait à décharger

__________________________________

Esque ce chapitre est terminer ?

Nan la vrai question est plutôt qui est cette dame ?

Je vous avoue j'ai déjà une petite idée logique c'est moi l'Autrice !
Et je voulais vous dire il sont arriver hier soir et se sont directement couché alors ils n'ont pas eu le temps de visiter...

Esque ces trop petit point sont sadique ?
OUI !

1080

ENCORE TOI ?! Bakugo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant