Chapitre 1

31 0 0
                                    

Venise,1818

Mon corps s'abattit sur le plancher avec fracas. Est-ce la chute qui me coupa le souffle, ou l'homme nu qui vint s'écrouler sur moi, je n'en sais rien.Quoi qu'il en soit, je me retrouvais étendue sur le sol froid, clignant des yeux vers le plafond, à essayer d'aspirer un peu d'air.
Non pas que j'ai besoin de respirer, vous comprenez mais c'est une de ces petites faiblesses humaine, comme le whisky ou le chocolat, que la mort ne vous enlève pas. Je suis vampire voyez-vous.
-Et une sorcière vraiment nulle, murmurait-je en essayant de repousser Michael qui m'écrasait.
Il grogna et roula sur le côté.
-Tu n'est pas nulle,comme sorcière, mon amour. Mais je crois que tu ne m'as peut-être démis le genou, cette fois si.
Je lui jetait un regard coquin.
-Bon sang, où sont passé nos fringues ? Demandai-je.
Nous nous redressâmes tous deux et regardâmes le lit. En effet, nos habbit s'y trouvaient, allongés sur les draps. Comme si nos corp venaient simplement d'en disparaître. Ce qu'il avaient fait.
-Et merde ! On était censés se retrouver nus dans le lit, et les habbit par terre !
Michael m'adressa n sourire, ses yeux bleus pétillant avec bienveillance.
-Oui chérie je sais mais tu t'améliore. Nous n'étions paq loin cette fois.
Je poussait un groupement de frustrations quand il me leva,me souleva dans ses bras et me jeta sur le lit. Partant de ma cheville gauche , il se mit à m'embrasser en remontant lentement vers l'intérieur de me jambe.
-Je suis nulle comme sorcière .. J'ai passer les trois dernier été à Inverness avec ma tante Maggie qui me déteste, et on as seulement réussi à me donner suffisamment de contrôle sur ma magie pour éviter que les objet explosent ou s'enflamment davantage. Même Maggie pense que je suis nulle. Et peut-être maléfique.
-Elle ne te déteste pas mon amour.. Elle à juste peur de ce que tu es, et je pense qu'elle est aussi un peu jalouse.
-De moi !? Mais pourquoi , pour l'amour de la Déesse ? Elle à plus de magie dans sont petit doigt que tout ce que je pourrais seulement espérer invoquer !
Il interrompit c'est baisers pour me regardé. À la lueur de la bougie, ses pomettes saillaient en un relief marqué qui faisait paraître sont beau visage dangereux.
-Elle na pas plus magie. Et pas une meilleure magie. J'ai vue de quoi tu était capable, Naly et ta tante ne t'arrive pas à la cheville. Elle sait juste travailler mieux que toi avec ce qu'elle a. Sois patiente.. Tu trouvera ta voie. Crois moi.
Je tandis la main pour dégagé une mèche d'un blindé sombre sur sont front.
-Tu sais très bien que je suis la personne la moins patiente...
-Tu as l'intention de parler tous du long ? Demandai t'il dans un souffle qui caressayer la partie la plus intime de ma personne. (Je frissonnais tandis que sa bouche restais suspendue là, me touchant presque mais pas tous à fait, et tout ce que allais dire déserta brusquement mon cerveau.) Parce que je peut te suggérer d'occuper ta bouche à des choses plus intéressante..
Je gloussais, m'agrippai des deux mains à la tête du lit et m'étirais sur les draps décadents, en satin, pour présenté mes courbes et vallées sous leur meilleures jours.
-Oh non .. Repondis-je avec un sourire coquin. J'ai fini. Je t'en pris continue.
Il baissa la tête et j'entendis le bois craquer sous mes doigts quand je criait son nom.

Sombres PéchésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant