Il m'arrive d'avoir des prémonitions. C'est un don que j'ai hérité de mon père, de même que la magie me vient de ma mère. Ce que je ressent n'est jamais un image exacte de ce qu'il vas arriver , mais la sensation nébuleuse et désagréable que quelque chose ne vas pas, ou vas mal se passer.
Cela se produit assez rarement pour que je sache qu'il ne me suffit pas de me sentir en sécurité pour l'être vraiment. À l'inverse, quand j'ai un pressentiment, j'ai la certitude absolue que je doit en tenir compte.
Je réveillai , Michael lové contre mon corp, sont bras droit jeter en travers de moi. Je clignai des yeux plusieurs fois en me demandant ce qui avais bien pu me réveillé, puis j'ues cette vision. Je sentis mon estomac se décroché comme si je venais de tomber de très haut et je me mis à frissonner. Je rejetai les couvertures et saurais du lit je verifiai que la porte était bien fermée avant de jeter ses vêtement à Michael.
-Michael lève toi. Il y à quel que chose qui ne vas pas, dis-je en lui lançant ces bottes.
- Qu'est-ce qui se passe ?
-Je ne sais pas j'ai juste une impressions , mais je veut buenos être damnés si je suis prise nue dans mon lit par une bande de chasseurs de vampire. Je n'ai pas envie de recommencer comme l'année dernière en Autriche. Se battre tous nu c'est vraiment gênant.