17 juin 2016 :
« Tu sais très bien qu'on ne devrai pas faire ça Zayn, ralais-je, ça nous ferai vraiment beaucoup trop de mal et je ne sais pas si je suis prête à me sacrifiée pour un si petit moment de plaisir »
Le brun me regarde dans les yeux, et quand je plonge les miens plus profondément dans les siens je peut apercevoir la tristesse infinie dans laquelle il se met.
« Zoé, à la longue ça nous fera peut-être du mal mais on se reverra, je te promet que bientôt nous n'aurons plus à nous quitter, je vais faire tout ce qui est en mon possible pour que l'on puisse être ensemble à jamais ma belle » Il posa sa main sur ma joue, essuyant la larme qui venait de couler sur celle-ci.
Je détestais les adieux, c'est vraiment une des étapes les plus dures de la vie, mais je buvais ses paroles et j'étais persuadée que le temps qui nous séparerait serai plus cours que d'habitude.3 juin 2020 :
En me remémorant ces souvenirs, j'ai les larmes aux yeux. Je ne dirais pas que je suis triste, peut-être seulement nostalgique et ayant toujours de la rancoeur pour lui. Pendant ces 3 années consécutives où j'allais en vacances à Majorque avec mes parents, j'avais l'habitude de le voir.. Nous avons traversé tous les stades : amis, meilleurs amis.. le troisième stade serait indescriptible pour moi : Étions-nous en couple ? Je ne serai le dire, peut-être étions nous seulement deux âmes sœurs perdus à qui la vie n'as jamais faite de cadeau. La promesse qu'il m'as faite était une parole en l'air : À quoi je m'attendais ? Je me suis sentit si bête quand j'ai attendue désespérément pour au final constater qu'il avait disparue des radars.
La vie a suivie son cours et j'ai tenté d'oublier Zayn, le qualifiant de simple amourette de vacances et rien de plus : j'avais seulement 18 ans lorsque je l'ai rencontré, je n'étais encore qu'une gamine. Mais aujourd'hui, même âgée de 22 ans, je ne cesse de me dire qu'il était bien plus que ça..
VOUS LISEZ
Holiday's love (Zayn Malik)
FanfictionUn amour de vacance qui les a marqués à vie, des chemins pris différemment et des retrouvailles mouvementées. Zoé sera-t-elle prête à découvrir le nouveau Zayn ? Zayn parviendra-t-il à avouer ses secrets ?