Londres, 9 a.m

De bon matin, je suis déjà en train de me disputer avec ma meilleure amie Lisa. Nos disputes sont très fréquentes puisque nous sommes colocataires, mais souvent celles-ci sont futiles et nous nous réconcilions toujours autour d'un bon verre de vin et des sushis.

« Mais Zoé, ça fait 2 ans qu'on est pas partit en vacances, on a toujours dit de partir ensemble ! Je pensais que ma surprise te ferait plaisir mais au final non tu en fais toujours qu'à ta tête ! » Elle agite les bras dans tous les sens, ce qui ne m'étonne pas, Lisa est une vrai dramatique! Elle aurai vraiment sa place au théâtre, c'est moi qui vous le dis.

« Lisa ! Tu n'es pas bête à ce que je sache ? Sur toutes les destinations possibles, sur tous les hôtels ou même camping qui existent tu te sentais obligée de prendre Majorque et l'hôtel où j'allais avec mes parents? Tu le fais exprès rassure moi? Bien sûr que l'attention me fait plaisir mais j'aimerais que tu échanges tes billets. La Grèce c'est vraiment beau et on s'est toujours dis qu'on y serait allé quand l'argent nous l'aurait permis. »
Elle sait très bien ce qu'il s'est passé dans cet hôtel qu'elle a choisis dans le pur hasard, selon elle, mais Lisa a toujours eu un avis assez critique sur cette histoire, pour elle c'est une histoire futile qui ne mérite pas son importance dans ma vie : D'un côté, il n'y a jamais rien eu de concret entre nous, nous ne sommes pas restés des années ensemble mais de l'autre le coup de cœur était assez intense et indescriptible pour que notre histoire paraisse durée une éternité.

« La Grèce c'est beau oui, mais Majorque rentre beaucoup plus dans notre budget tu le sais bien. Allez Zoé, fait pas ta coincée là, ça fait 4 ans bordel, il ne travaille peut-être même plus là-bas. Je me suis dis que ça te ferai du bien de te remémorer de beaux souvenirs que tu as pu partagé avec tes parents. » C'est vrai que sur ce point elle n'as pas tord, mon père étant tombé gravement malade, il n'était plus apte à prendre l'avion. Re-visiter les endroits que j'ai pu connaître avec lui me ferait beaucoup de bien.

« Oui tu as raison, mais tu imagines ce que ça me ferai de le revoir ? Puis j'ai Arthur maintenant, je ne me vois pas lui dire que je vais dans un hôtel où j'ai rencontré auparavant un garçon pour lequel le j'ai eu des sentiments et que je n'ai jamais vraiment réussi à oublier »

Arthur est au courant pour Zayn, et il m'as beaucoup aidé, cela fait maintenant presque 2 ans que nous sommes ensemble. Mais, beaucoup de choses font que je ne me vois pas construire une vie avec lui pour le moment, raison pour laquelle j'habite toujours avec ma meilleure amie et non avec lui. Sa famille ne me considère pas assez bien pour lui, en effet selon sa mère « nous ne venons pas de la même classe sociale » Arthur ne fait pas vraiment attention aux remarques de sa mère et ne me défends pas non plus, ce qui rend nos relations assez compliqué. Pour tout vous dire, on lui demanderais de choisir entre sa mère et moi : le choix serai vite fait. La preuve, en ce moment il est chez sa mère qui elle habite à quelques heures d'ici, puisqu'elle est malade (un rhume!)

« Arthur ne diras rien Zoé, tu le sais, et tu n'as qu'à seulement lui dire que tu vas à Majorque, mais tu ne spécifies pas l'hôtel »

Oh puis merde, c'est partit pour des vacances à Majorque !

Holiday's love (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant