Rien n'était comme avant tous lui semblé flou, oui elle qui est tomber amoureuse de ce jeune homme ténébreux.
Les yeux fermé elle contemplé le néant qui résidé au fin fond de son âme.
Émilie une jeune fille de 17ans est tombé amoureuse de luck anders jeune homme de 23ans avec aire mystérieux , pour émilie, luck n'est nul autre qu'un jeune homme qui aimé avoir cet aire qui le rendez ci mystérieux aux yeux des autres, mais si cette aire caché autre chose.
Émilie c'est une jeune fille très calme, elle n'est pas sociable, elle aime plutôt resté seul, c'est le genre de personne qui est invisible aux yeux des autres, elle étudier comme une folle pour avoir son baccalauréat, pour elle c'étais sortir d'un monde pour entré dans un autre, le fait d'être à l'université étais pour une nouvelle étape qu'elle franchira envers ses rêves,
Tous ce passé comme elle le voulais, des journées banal de l'université à la maison et vis versa.
Un beau jour, elle marché vers sa salle de conférence, elle est arrivé un peut tôt comme tous les jours, il y'avais quelque personnes par ci quelque personne par là, en entrant elle ce fait interpellé par une jeune fille.Innconue: coucou, bonjour je m'appelle marie, je te vois tous les jours arrivé un peut tôt, tu t'assieds au prés de la fenêtre et tu ne parle à personne c'est ennuyeux à la langue tu trouve pas?
Émillie: ce qui est ennuyeux c'est le fait d'être déranger excuse moi si tu n'a rien à me dire je vais m'assoire.
Marie : bonjour la courtoisie, je voulais juste sympathiser avec toi.
Émillie: excuse moi je suis pas habitué au gens.
Marie: c'est pas grave, alors pour changé tu veux bien t'assoire avec moi histoire de mieux s'entendre.
Émilie lève les yeux au ciel puis elle s'assoit à côté de marie, qui commence à parler et raconté n'importe quoi, alors qu'émilie elle ne faisait qu'écouté, le temps passé longuement mais étrangement elle trouvé ça agréable.
Marie: hé tu m'écoute au moins?
Émilie: tu devrai être reconnaissante tu es la première personne avec qui je m'assoit et a qui je donne toute mon attention alors ne demande pas trop comme même je ne suis pas trop bavarde et je viens de dire plus que ce que je dis en un mois alors voilà.
Marie: morte de rire, eh bain ça me fait plaisir.
Émilie: arrête de te marré ou je me lève.
Marie: rabat joie, c'est bon de toute façon le prof est là.
Émilie soupir est ce concentre sur le cours en ce disant que l'année va être longue, tout en espérant qu'il aurait pas d'autre imprévue qui casserai un peu plus ses journée calme et banale
Le cour fini Émilie prend ces affaire et ce dirige vers la sortie, quand marie l'interpellé.Marie: hé attend moi.
Dans son élan marie na pas pu s'arrêter attend et donc elle poussa Émilie qui a s'entoure bouscule un jeune homme, bam bam
(Deviné qui sait eh oui le fameux luck)
Elle bafouille un désolé a peine audible, et au moment ou elle allé fuir la situation, le jeune homme lui tiens le bras.
Luck: hé quand tu bascule quelqu'un la moindre des choses c'est de s'excusé.Émilie: huh, je.. je viens de le faire, ma..mais mais tu ne m'a pas entendu alors désolé encore une fois je ne l'es pas fait exprès.
Luck: lève un sourcil, ce n'est pas bien grave, la prochaine fois regarde au tu mets les pieds.
(Elle est plutôt intéressante cette fille.)Émilie rouge de honte elle court vers la sortie de l'université qui est à une demi heure de sa maison, elle se dis que c'est sûrement un coup du karma qui viens de la frappé.
Une fois à la maison, elle lance un je suis rentré, mais personne ne répond, c'est parents étais encore au travail et ils ne rentrent que tard le soir.
Elle monte dans ça chambre prend sans pyjama et file sous la douche.(Une bonne douche me fera le plus grand bien).
Une fois sous l'eau elle récapitule les évènements de la journée.
Je ne pourrai jamais imaginé une journée plus pire que celle là, mais a quoi elle pensé marie en me rentrant dedans de cette façon, et pourquoi courir alors que j'étais à 2 mètres d'elle franchement, et la cerise sur le gâteau, c'est monsieur regardé moi je suis un bad boy mystérieux, qui m'humilie devant tous le monde, mais il se prend pour qui pour me faire une leçon.
Hum mais entre nous, il est à tombé c'est cheveux noir qui lui tombé sur les yeux d'un noir onyx qui lui donne un aire glacial une pau bien bronzé, est puis quoi encore émilie réveil toi.
Comment je pourrai me réveillais alors qu'il venait de me tenir le bras certes c'étais agressif mais..Driiing driiiing
Le son du téléphone la fit sortir de ses pensées.
Qui peut m'appelé à cette heur ci.
Elle s'habille et sort en vitesse, elle décroche.Émilie: allo, bonsoir maman ça va?
Brigitte: oui ça va ma fille et toi?
Émilie: cava très bien tu rentre bientôt?
Brigitte: excuse moi mon coeur je suis de garde aujourd'hui, et ton père va passé pour prendre c'est affaire il a un voyage d'affaire.
Émilie: oh je vois c'est pas grave.
Après avoir salué sa mère elle raccroche, et ce dis j'ai vraiment faim je vais mangé quelque chose avant de faire mes devoirs.
Elle prépare des pâtes accompagnés d'une sauce fromage aux champignons et crème fraîche.
(Entre nous ce plat et à tombé)
Le plat enfin pré elle le déguste en lisant une histoire sur son téléphone, quand la porte s'ouvre sur son papa qui est presser.Richard: bonsoir mon ange, cava ta journée?
Emilie: oui papa et toi.
Richard: ca va merci, je dois y'aller mon poussin je suis en retard pour mon vole.
Emilie : d'accord au revoir et bon voyage.
Richard: merci petit ange.
Sur ceux il sont va en laissant sa fille seule, dans la cuisine.
Un moment après, elle monte dans sa chambre et commence a faire ses devoir. De l'autre côté de la ville dans une grande maison luxueuse, Notre charmant luck étais allongé dans sa chambre en fixant le plafond, Et a cet instant des bribes de la journée lui reviennent en tête.
De gros yeux noisette, les joues rouges, des boucles brunes qui lui tombé sur les épaules une peau blanche, et petite de taille quelle adorable petite créature il se dit a lui même.
N'aimant pas Ses pensées, il se lève se tiens devant sa grande baie vitrée, et contemple la nuit éluminé par ces petit diamants qu'on appel étoiles.
Il allume sa musique et il se laisse aller oubliant tous ce qui l'entoure.
Juste à ce moment là il était lui et personne d'autre, il se permettrait d'être vulnérable, d'être transparent, une larme coule le long de sa joue, et si je n'avait pas cette vie qu'est ce que ça changerai.
VOUS LISEZ
entre la haine et l'amour
RomanceEntre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas. .. CélineFONTAINE-JolieDouceur En remarquant qu'elle le fixait il eu un petit sourire et lui dis. Luck: ça te plaît ton que ça ce que tu vois. Émilie toute rouge bégaie...