l'histoire de nos deux héros ce résume ainsi.
Luck est un jeune homme de 23 ans, qui vis à seattel avec son grand frère, car il ne s'entend pas avec son père.
Sa relation avec son père n'étais pas bien depuis sa tendre enfance, leurs mère certes étais une personne qui aimé ses enfants mais elle fessait passé l'éthique , les bonnes manières... avant tous. ce qui a engendré un gouffre entre elle et ses enfants.
Dans leurs famille en privilégié le frère aîné a cause de son intelligence et sa brillance, alors que Luck étais l'ombre de son frère, qui étais un génie le premier de sa promotion, ce qui fait que son père le frappé quand il n'avait pas de bonne notes comme son frère, il le privé de sortie de jeux etc.
Luck de son côté nourrissait une très grande haine envers son père qui ne voulais pas le laissé faire les études qu'il voulais "école de musique", il lui imposé l'école de commerce pour pouvoir géré la société familiale avec son frère, plustard.
Maichel le père de luck étais une personne froide qui ne montrait pas ses sentiments, mais malgré ça il fessait tous son possible pour satisfaire les besoin de sa famille, il avait une entreprise de commerce ceux qui le laissé sous pression tous le temps .
Alors que, sa femme était douce mais
Elle aimé beaucoup ce faire voir tel que la femme de la grande société avec ces bonne manière, son éducation, le prestige etc, Donc elle fessait une grande pression sur ses enfants pour qu'ils soient parfaits.
Quand à son frère Dave, c'est une personne très calme, qui réfléchit beaucoup à tous ce qui l'entoure, il agit sans prévenir, il est strict, sévère mais il ne peut dire non a son petit frère, il a accepter tous ce que son père lui demandé pour que ça ne tombe pas sur la tête de son petite frère, à l'age de 24ans, il a acheté un appartement luxeux au centre de Seattle, et il a amené son frère avec lui alors qu'il n'avait que 16 ans.
En voyant son petit frère avec des yeux qui brille, à chaque fois qu'il voit une guitare, il a inscrit dans une école de musique, mais il lui a fait faire la promesse de finir ses étude de commerce.
Luck aimé beaucoup son grand frère, il était son idole.
Mais a cause de sa relation avec ses parents il c'est fait la promesse de ne pas tombé amoureux ni de fondé une famille.
Ceux qui fait que la famille anders n'est qu'une facette, en vrai ils ne sont pas soudé comme ils laissent apparaître dans les médias.
Alors que, pour émilie c'était le contraire c'est parents étais doux, ils aiment énormément le genre de personne qui aimé rire et vivre leur vie pleinement, il fessait tous pour que leurs fille soit au comble du bonheur manquant de rien, Mais malgré ça leurs fille étais une fille réservé, calme et insatiable elle n'aimé pas trop la compagnie, Elle aimée trop ses parents et fessait tous ce quelle pouvait pour les rendre fière d'elle.
Le destin à voulu que ces deux jeunes gens de deux monde différent se rencontrent
VOUS LISEZ
entre la haine et l'amour
RomanceEntre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas. .. CélineFONTAINE-JolieDouceur En remarquant qu'elle le fixait il eu un petit sourire et lui dis. Luck: ça te plaît ton que ça ce que tu vois. Émilie toute rouge bégaie...