le commencement

3 0 0
                                    

Retour à l'histoire(suite du chapitre 2)
Pendant tous le week-end Émilie pensait à son charmant sauveur, elle se posait toute sorte de question pourquoi il était si gentil, pourquoi il me regardé de cette façon, a quoi il pensée, pourquoi moi, mais pourquoi ça m'arrive à moi alors que je voulais passé une autre année dans le calme.
Alors que, de l'autre côté de la ville notre apolon ce disais que cette fille étais intéressante et qu'il va jouait un peu avec elle.
Le lendemain, Émilie c'est réveillé un peu tard, en panique elle prend ce qui lui tombe sur la main et sort en courant elle titubé parfois a cause de la douleur et a ce moment la une camaro bleu électrique s'arrêté devant elle, la vitre teinté ce baisse et la voix de celui qui honte ses pensée lui dit
Luck : on est en retard?
En riant à gorge déployé il démarre la voiture en la laissant derrière lui.

Elle le maudits de l'avoir  laissé comme ça en ce marrant en plus.
La sonnerie de son smartphone la fit sursauté, elle prend son téléphone elle voit que c'est marie.
Émilie: bonjour marie.

Marie: bonjour, ce n'est pas de t'es habitude d'arriver en retard, je pense que c'est pour ça,  il n'y avait  personne pour ouvrir la porte hhhh.

Émilie: c'est sensé faire rire?

Marie: bof laisse tombé et fait vite.

Emilie: j'arrive.
Et elle  raccroche et continue sa course. Arrivé devant la porte elle se calme et marche plus doucement.

Marie: hey qu'est ce que tu fait on est en retard.

Émilie: oh excuse moi je n'ai pas remarqué je prenez un coup de soleil en plein hiver (sourire forcé).

Marie: tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui, et en parlant de pied qu'est ce qu'il a ton pied.

Un flash back de sa journée avec luck lui reviens  en tête et elle deviens toute rouge.

Émilie: oh rien de bien grave, je fessait du footing le matin et j'ai trébuché c'est tous.
Oui c'est je ne dois pas donner tant d'importance à ce qui c'est passé Ce jour là.
Je vais juste faire comme ci rien ne sais passé.
Elles rentrent en salle de cours, parfois émilie et dans la lune mais la voix de marie la ramené tous le temps à la réalité.
Les cours sont fini, marie demande à émilie si elle veut aller mangé avec elle ce qui lui fait très plaisir.

Émilie: oui je meurs de faim.

Marie : super on va au réfectoire mon mec m'attend la bas.

Émilie: ok on y va.

Une fois à l'intérieur émilie chercher son porte monnaie mais elle ne le trouve pas.
Émilie: hey marie je crois que j'ai pas pris mon porte monnaie.

Marie continué à guidé Émilie jusqu'à une table et là Émilie reste sans voix, devant la table il y'avait 3 fille et 6 garçons et parmi eux  il y'avait luck, qui la regardé avec un sourire en coin, elle a salué tous le monde, il y avait maya, sarah et lucie, pour les garçons il y'a james  le petit ami de marie, luck, samy,  jeremy, matt, stefan.
Marie et assise à coté d'émilie en face de james alors qu'émilie et à côté de luck en sentant un regard sur elle, elle lève la tête et tombe dans deux puits sans fin, prise de panique elle lui fit un petit sourire, pour ne pas lui montrer qu'il la perturbe. 
En voyant son sourire, il lui dit.
Luck: ça va ton pied?

Tous les regards sont sur eux.

Tous le monde: vous vous connaissez?!

Émilie: hum, non.

Luck n'appréciant guère sa réponse il se dit ( tu veux joué à ça il n'y a aucun problème).

Luck: oui on ne se connais pas, c'est juste qu'on c'est rencontré  en faisant du sport et elle a trébuché en me mattant, donc j'ai dû la ramené chez elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

entre la haine et l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant