___
Naples , Italie
Home's Taïga | 9:52 Pm
...- Debout ! Allez !
Moi - Mh.../dans les vapes
...- puisque c'est comme ça .
Moi - arrête ça fais mal !
...- j'en est rien a foutre je sais que t'a fais exprès de brûler ma chemise , tu sais exactement que s'est celle là que je préfère !
Moi - je pas fais exprès , et puis ça c'est de ta faute si tu ne passait pas ton temps à m'appeler pour des futilités je l'aurais pas brûler !
Taïga - tu veux dire que c'est de ma faute !
Moi - oui , et tu crois que ne sais pas se que tu fais ! J'aurais jamais crue que tu tomberait si bas !
Taïga - de quoi est-ce que tu m'accuse encore ?
Moi - ah tu ne sais pas ! Je vais te le rappeler monsieur ! La séance de Spa a Miami sa te dis quelque chose , j'espère que madame Jackson a bien profité/en me levant du lit
Taïga - tu racontes des bêtises , j'ai rien fais !
Moi - ah oui , et ce reçu là ça ne te dis rien / en lui montrant
Taïga - arrête avec t'es conneries ! Tu veux m'énerver hein ?
Moi - t'es pitoyable , pathétique ! Assume ce que tu fais !
Il se met a tourné en rond en se tenant la tête avant de sortir de la chambre .
Moi - tu vas où ? Tu voulais discuter ont vas le faire , menteur!
Taïga - jusqu'ici je te fais pas de mal alors ne me pousse pas à bout !
Moi - tu te fiche de moi ! T'es entrain de foutre de moi , moi , j'ai tout fais ! Tout et voilà tu me trompes et quand je te reproche ta BÊTISE tu me menace ! Ok..je m'en vais .
Taïga - tu n'ira nulle pas ! Ok t'es m femme et le pire il est à la alors ont l'assume !
Moi - le pire , avec ce que tu me fais subir ? S'est le plus haut niveau du pire , j'affronterai toute sorte de situation parce tu vois tu porte la main mais je ne dis rien alors là me trompé ? Me trompé !
Taïga - j'ai rien a me reprocher je suis libre de prendre autant de femme que je veux t'a peut être oublié ce que l'iman a dit ?
Moi - non mais vas te faire foutre !
Taïga - qu'est ce que je t'es dit avec t'es injures !
Moi - t'as pas d'ordre a me donné ok ? Parce que quand tu pas joué l'homme infidèle dans les boîtes de nuit dans mon dos....
Taïga - qu'est ce que je t'es dit../en tenant le menton
Moi - lâche moi Taïga , tu me fais mal !
Taïga - t'a pas compris quand le te parle ! J'ai rien avoir .
Moi - LÂCHE MOI !
Je lui est donné un coup de genou dans l'entre jambe , il me lâche je recule en le regardant , mon dieu qu'est-ce que je lui est fais ?
Taïga - espèces d'idiote !
Moi -.../en le regardant se tordre de douleurs.
Taïga - tu veux savoir ? Oui je l'es fais , oui je t'es trompé j'ai couché avec ma secrétaire et c'était le meilleur coup que j'ai eu , encore plus que toi !
VOUS LISEZ
BRISÉE
General FictionIl n'existe aucun remède quand le coeur et l'âme sont réduites en poussières.