2 - Rencontre

744 43 21
                                    

Salut !

Dans ce chapitre j'ai imaginé la rencontre entre He Cheng et Qiu, ce n'est pas un univers alternative, mais je ne fait pas vraiment référence à l'histoire originale, sachant que leur relation est très peu développé dedans.

Aussi, je n'ai pas trouvé l'âge exact de Qiu et He Cheng, mais dans le chapitre 233, Mo dit qu'He Cheng à l'air d'avoir 29~30 ans donc je leur ai donné 30 ans à tous les deux.

Bon ça ne concernera pas ce chapitre car ils seront plus jeunes.
(Oui je vous fais perdre votre temps)

Si vous connaissez leurs véritables âges n'hésitez pas à me le dire !

Voilà, sur ce bonne lecture !

Pdv He Cheng :

Tu parles d'un anniversaire... Ma journée s'est déroulée exactement comme toutes les autres de l'année... Boulot, boulot, He Tian veut plus me parler, boulot, boulot, et encore boulot...

J'ai quand même trouvé refuge dans mon bar habituel. Celui où je vais quand j'ai besoin de me changer les idées. Et la journée de mes 20 ans n'y a pas échappé.

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir vécu déjà 50 ans ?... J'ai 20 ans et j'ai jamais rien fait de réellement plaisant. Je n'ai jamais eu aucun rêve, aucun projet. Je ne sais même pas si je ressens une quelconque ambition pour le futur.

De plus mon frère me hait car il pense que j'ai tué son chien. Je ne l'ai pas fait évidemment mais je suis forcé de le cacher pour qu'il ne lui arrive rien.

Il comprendra quand il sera plus grand...

- Qu'est-ce que je vous sers ? Le barman me sort brusquement de mes pensées.

- Comme d'habitude.

- Bien. Il hoche la tête et part me préparer mon Martini sec.

Je n'ai pas le temps de me replonger dans mes pensées qu'un jeune homme baraqué vient s'installer au comptoir, à côté de moi.

- Tu viens souvent ?

Je me tourne vers l'homme assis à mes côtés, afin de m'assurer qu'il parle bien à moi.

- On se connaît ?

- Non, pas à ce que sache. Pourquoi je te donne une impression de déjà vu ?

L'homme affiche un sourire charmeur, et passe une main dans ses courts cheveux blancs, me faisant froncer les sourcils. Mais pour qui il se prend ?!

- Non, vous vous êtes juste permis de me tutoyer sans mon accord.

Il ricane légèrement. Un rire rauque et bref.

- Je vois... Bien, alors vous venez souvent ici, monsieur ? Il insiste sur la prononciation de ces mots, toujours avec ce même sourire insolent collé au visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

19 Days - Recueil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant