PDV EXTERNE
Le réveil d' Heejin sonne mais celle-ci ne se réveille pas tout de suite. Cinq minutes plus tard, son réveil sonne à nouveau mais elle n'a toujours donné aucun signe de vie. Ce fut Jia qui réveilla doucement son amie. Heejin bouge lentement en essayant d'ouvrir les yeux sans que le soleil ne la rende aveugle.
Elle se tourne vers Jia qui était assise au bord du lit.- Jia : Enfin tu te réveille, j'aurais jamais cru. Rigole-t-elle en tapant la jambe d'Heejin pour qu'elle se lève.
Une fois Heejin lever, elle mange un gâteau car il est 16h30 et c'est l'heure du goûter. Accompagnée de son amie, Heejin demande à Jia ce qu'elle a acheté et celle-ci répond qu'elle a acheté des bijoux pour elle et Heejin, et qu'elle avait acheté des cadeaux pour les garçons qu'elles verraient ce soir. Heejin bouge sa tête de haut en bas et la remercie.
- Jia : Je vais me préparer, à tout à l'heure !
- Heejin : D'accord, prends pas trop de temps s'il te plait Jiaaaaa.La brune quitte la chambre pour se rendre dans la salle de bain. En attendant, Heejin décide de ranger la chambre puisque c'était vraiment le chantier dedans. Jia a vraiment trop de vêtements d'après elle.
Quand tout à coup elle entend son téléphone sonner alors celle-ci l'attrape et regarde ce que c'est et voit que c'est Christopher qui l'appelle. Heejin répond en se demandant pourquoi l'appellerait il ?
- Heejin : Allo ?
- Chris : Coucou ça va ?
- Heejin : Oui et toi ?
- Chris : Oui ça va. Excuse-moi de te déranger pour ça mais est ce que vous aurez des sacs de couchage ? C'est possible que ce soir on ne dort pas chez nous.
- Heejin : Je ne suis pas sûre qu'on en ai mais je peux aller en chercher en vitesse.
- Chris : Non pas la peine je vais en ramener pour toi si tu en a pas.
- Heejin : Bah merci, c'est gentil !
- Chris: De rien ! Je te laisse, je dois partir à mon échauffement.
- Heejin : D'accord, à tout à l'heure !Elle raccroche et jette son téléphone sur le lit .
- Heejin : JIAAAA dépêche toi !!!! crie Heejin .
-Jia : Oui attends deux secondes !!Ces deux minutes se sont transformés en 10 minutes et Jia sort enfin de la salle de bain et Heejin l'a pris en vitesse vu qu'il lui reste moins d'une demi-heure. Heejin avait une robe noire et Jia elle avait une chemise noire, un pantalon large noir également.
Une fois les filles prêtes, elles préparent leurs sacs pour la nuit, prennent les cadeaux et de la nourriture, des boissons avec une bouteille d'alcool et quittent leur chambre pour aller rejoindre les autres.
Les deux amies prennent le métro pour arriver à destination.
***
Nous arrivons à l'endroit où nous devons nous retrouver avec les autres.
Je vois que nous ne sommes ni les premiers ni les derniers.- Jia : Pardon pour le retard, Heejin a mis un peu de temps.
- Heejin : Mdrrr pardon ?? Réponds-je en frappant le crâne de Jia . Qui est arrivé du coup ?
- Seungmin : Pour l'instant moi, Jisung, Minho et Jeongin . Chris et Changbin arrivent ensemble dans 1h environ. Et Seungmin et Hyunjin ne pouvaient pas venir puisqu'ils doivent travailler jusque tard.
- Jia : On à ramener à boire et à manger !
- Jisung : Fallait pas les filles, mais merci beaucoup !Nous nous installons par sur une couverture qui est posée sur le sol près du d'une fontaine et parlons pour mieux nous connaître chacun les autres.
Minho entame une bouteille et nous sert des shots à chacun d'entre nous.
Nous continuons de boire comme si c'était de l'eau puis Jia me dit de me calmer jusqu'à l'arrivée des autres. Je fais signe d'avoir compris et arrête.
Quelques minutes plus tard, Changbin arrive seul.- Jisung : Il est pas avec Chris. Dit -il en lui disant bonjour.
- Changbin : Il m'a dit qu'il avait un coup de fil à passer. Répond t-il en haussant les épaules.J'avoue que je m'attendais à le voir tout de suite comme si j'attendais que ça toute la journée. Quand soudain au loin je le vois apparaître. Il marche d'une manière sensuelle sans trop l'être, vous voyez ? Bref, il arrive vers nous mais avec une tête un peu triste alors je me lève le voir avant les autres et lui demande s' il va bien en glissant ma main dans son dos sans le faire vraiment exprès. Le concerné me répond qu'il va bien même si j'y crois pas trop mais ne le montre pas.
Nous rejoignons les autres qui eux avaient à peine remarqué la présence de Chris. Je propose un verre à Chris. Je fus choqué par la vitesse à laquelle il attrape le verre et le bois.- Jeongin: Ça vous dit on va acheter des pizzas ?
- Mihno : Ouii pourquoi pas !
- Jia : Si vous voulez je peux aller les chercher ? Propose-t-elle
-Changbin, Jisung : On va venir avec toi ce sera mieux.Les trois partirent ce qui veut dire qu'il reste : Minho, Jeongin, moi et Chris. J'en profite pour servir les verres vides. Vu que les bouteilles sont presque vides, j'envoie un message à Jia pour qu'ils en ramènent à nouveau.
Je discute avec Minho jusqu'à voir Christopher partir alors je m'excuse et je le suis.
- Heejin : Chris, tu vas où ?
- Chris : ...
- Heejin : Reste... s'il te plaît.
- Chris : Pourquoi tu voudrais que je reste ?
Je le regarde étonné. J'avoue que je m'y attendais pas à ce qu'il me parle comme ça.-Heejin : Reste, aussi pour les autres, je veux pas me retrouver seule. Et pour la pizza qui arrive.
Il s'approche de moi, je recule légèrement.- Chris : Ne t'inquiète pas je vais juste chercher une veste, relax. Me souri-t-il en me tapotant l'épaule.
Je souris gêné et je sens que je commence à rougir alors je fais demi tour pour rejoindre les autres qui arrivent déjà avec les pizzas dans les mains. Jia n'est pas avec eux.
- Jisung : Où est Chris?
- Heejin : Où est Jia ?
- Jisung : Elle devait chercher quelque chose.
- Heejin : Il est parti chercher une veste, d'ailleurs il met du temps je vais le chercher.Je me demande vraiment où il est parti chercher sa veste. J'essaie de me diriger vers la lumière même si je vois pas très bien dû à l'alcool, je le reconnais et me cache lorsque je vois ce qu'il fait. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça.
A suivre...
VOUS LISEZ
- Like A Love Story - [ BANG CHAN ]
Fanfiction" Je crois que je l'aime. Je l'aime plus qu'en amitié." Un voyage ? Paris Des rencontres ? Oui Une histoire d'amour ? Oui Un hôtel ? Trivago Découvrez le voyage à Paris d'Heejin. Entre amours, trahisons, amitiés, secrets, et bien plus... HISTOIRE C...