Chapitre 7: Hiromin 1 - Complexes 0

86 7 18
                                    

POV WILEY

Une fois arrivée, je vais à l'accueil et demande à voir Hiromin.

La réceptionniste me paraît... très désagréable.
Elle est blonde, très mince et svelte, habillée élégamment.
À côté, moi avec mes pulls, je ressemble à rien.

C'est le genre de femme qui te juge fort, elle semblait d'ailleurs très irritée quand je lui ai dit que je n'ai pris aucun rendez-vous avec elle mais que c'est Higuruma qui m'avait demandé de venir à cette heure-ci.

Wiley: Si vous voulez, je peux l'appeler pour vous montrer que ce que je dis là est réel hein. Vous me faites perdre mon temps-

Higuruma: Wiley, je t'attendais, t'es en retard de 7 minutes et... 43 secondes.

Wiley: Elle ne voulait pas me laisser passer.

Higuruma: Kate, je t'ai prévenu plusieurs fois qu'une étudiante allait passer aujourdhui.

Elle change soudainement de ton et d'expression et devient plus "douce". La façon dont parlent les pick me girls.
Elle m'énerve.

Kate: Je suis désolée monsieur Higuruma, je ne le savais pas... je ferai plus attention la prochaine fois.

Higuruma: Bien.

Il s'approche de moi et place sa main dans le bas de mon dos pour me diriger vers son bureau.
Pour être honnête, ce contact m'a fait frémir.

Nous entrons, et il ferme la porte derrière lui.
La décoration de la pièce est très sobre et élégante. C'est exactement comme ça que j'imaginais l'intérieur.

Higuruma: Désolé pour cet inconvénient, elle est parfois difficile à gérer.

Wiley: C'est une connasse.

Higuruma: Haha. Tu n'es pas la première à te plaindre d'elle.

Wiley: Dans ce cas, pourquoi ne pas la virer?

Il évite tout eye contact. Met une main derrière la tête montrant sa gêne.

Higuruma: ...c'est compliqué...

Wiley: Oh, c'est donc ça. Je ne pensais pas que les blondes étaient ton type.

Higuruma: ... non, ce n'est pas vraiment mon type de femme mais... enfin, passons.

Wiley: Voici les papiers de stage avec tout ce qu'il y avait à fournir avec.

Je les lui tends, il les prend et se dirige vers son bureau.

Higuruma: Parfait, un instant. Je vais les remplir de suite, plus vite ce sera fait, et plus tôt tu commenceras.

Wiley: Je crains que je ne pourrai rester plus longtemps. Je me suis inscrite en salle de sport et je dois y aller

Il me regarde d'un air surpris. Comme si le fait que j'aille en salle de sport était l'idée la plus stupide du monde.

Higuruma: Une salle de sport? Mais pourquoi?

Wiley: Bah, c'est évident. Pour perdre du poids, maigrir

Je fais des gestes montrant mon corps caché sous un pull, je ressemble à un sac de patates dedans.

Higuruma: Mh? Je te trouve très bien comme ça.

Wiley: C'est ironique venant de quelqu'un qui se tape une meuf respectant les standards physiques d'un mannequin.

La confusion régnait sur son visage.
J'avoue, ma remarque était déplacée.

Wiley: Désolée, mais c'est vrai quoi. T'es bien la première personne, en omettant mes amis; qui me donne un tel compliment.

Il s'adosse sur son siège et croise les bras avant de se lever et venir vers moi. Il se penche très légèrement.

Higuruma: Saches que j'étais sincère lorsque je l'ai dit. Je ne vois pas l'intérêt, je te trouve très bien comme ça, Wilywey.

Je me mets à rougir instantanément puis m'éloigne de lui tellement il était proche.
Je pouvais sentir son souffle!

Higuruma: Je ne comprends pas pourquoi tu complexes.

Wiley: ...peut-être parce-qu'on me le répète sans cesse...

Higuruma: Cet individu est un idiot donc.

Il commençait à orienter sa main vers mon visage mais s'est arrêté en milieu de chemin.
Je brise le silence.

Wiley: Oui bref! Il faut que j'y aille, à la prochaine

Higuruma: À très bientôt.

Je sors en trombe de son bureau et ne daigne pas adresser un sourire à sa connasse de secrétaire.
Je trace.

À mon plus grand étonnement, je remarque que la rue m'est familière.
Je n'avais pas fait attention en venant ici! La salle de sport est juste en face, mais c'est génial!
Je traverse et entre dans le bâtiment.

Je fais passer ma carte d'abonnement dans la machine pour pointer le fait que je suis passée aujourd'hui puis je vais aux vestiaires me changer.

Je me regarde dans le miroir, et franchement, je n'aime pas ce que je vois là.
J'ai des cuisses énormes, la peau qui pend à quelques endroits, et des vergetures; mon plus gros complex.
Pas étonnant que Naoya méprise autant mon physique...

Wiley: Comment Hiromin peut me faire des compliments alors que je ressemble à rien...

Après avoir fini de bien me rabaisser, j'en sors et regarde un peu ce qu'il y a autour.

Wiley: J'ai aucune idée par où commencer...

???: Wiley?

FIN CHAPITRE 8: Hiromin 1 - Complexes 0

Je sais pas vous mais pour moi, Hiromin c'est grave le genre de mec qui s'en fiche de ton physique, comme Nanamin en fait. Ils sont pareils à mes yeux.

When Law meet Love | Higuruma x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant