Chap.3 Une liste d'ennemis déjà trop remplie.

130 14 0
                                    

Meryem se réveilla, petite toilette du matin, et prière quotidienne était le programme de toutes ses matinées.

Il était 13h et on sonna à la porte. Elle partit ouvrir les cheveux en pétard, et son pyjama lui donnait un petit air négligé mais mignon à la fois, autant dire, qu'avec le maillot où l'effigie d'Hello Kitty y règne, on ira pas au défilé de Cannes avec ce genre de tenue n'est ce pas .

Yûssuf : Allez hop hop hop t'as dix minutes pour te préparer.


Et il partit s'asseoir sur le canapé clic clac.

Meryem : Mais..

Yûssuf : Plus que neuf lui souria t-il


Elle courut à la salle de bain, enfila une longue jupe, et un haut très ample, elle ramena ses cheveux en une queue de cheval, mit des baskets, se brossa les dents, un petit trait d'eye liner lui permettant de souligner ses jolis yeux verts et voilà le jour était joué.

Yûssuf : Belle en tout simplicité, bravo madame.

Meryem : MERCI ! Bon alors on commence par quelle boutique ?

Yûssuf : Quelle erreur j'ai fait moi.. souffla t-il

Meryem : Tu m'as bien dis qu'on avait faire du shopping Yû ?

Yûssuf : Oui allez c'est parti !


Il l'emmena dans un grand centre commercial, il lui tendit une liasse de billets bien remplie, et lui dit de le rejoindre au banc de l'entrée.

Yûssuf : Tu as deux heures.


 Après deux heures et demies passées elle arriva toute essouflée.

Yûssuf : Mimi !!

Meryem : Oh ça va j'ai pris le strict nécessaire, et je n'ai même pas fait toutes les boutiques, je n'ai fait que les survoler ça va !

Yûssuf : Les meufs et les magasins..

Meryem : Les gars et leur..

Yûssuf : Continue

Meryem : Rien rien

Yûssuf : T'as payé avec mes tunes hein ?

Meryem : Euh ouais tiens la monnaie, je vais à la voiture, tu prends les sacs, merci !! cria t-elle en rigolant


Elle courut en direction du parking, Yûssuf lui avait donnait trois cents cinquante euros il lui en restait trois cents cinquante quatre euros, lorsqu'il releva la tête Meryem n'était plus là, il dû porter les onze sacs que sa belle lui avait laissé, pauvre Yûssuf.


Meryem l'attendait toute fière, presque allongée comme une pacha sur le capot.

Meryem : T'as été long !

Yûssuf : Tu sais que j'vais te niquer ?

Meryem : T'es beau Yû quelle beauté macha'Allah dit elle le sourire aux lèvres.

Yûssuf : Tu sais que j'vais te tuer ?

Meryem : Ta beauté me tue déjà ! dit elle encore une fois en souriant

Yûssuf : Tu sais que je vais te découper ?

Meryem : Ta coupe est à tomber !

Yûssuf posa les sacs et lui coura après, comme des enfants ils s'amusèrent à mourir dans le parking.

Meryem vient à tomber et Yûssuf se mit à califourchon sur elle et à la chatouiller, quand..

... : Bébé ! C'est toi mon amour ?

Il se stoppa, et se leva, il releva aussi Meryem, et gêné de la situation il se gratta l'arrière de la tête.

Yûssuf : Ah Nala ça va..

La jeune femme regarda Meryem très méchamment.

... : Tu es..?!

Meryem : Plus habillé que toi.



[ Tome 1 ] Maman, raconte nous une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant