Restaurant

36 1 0
                                    

À la fin de mon travail, vers 19 heures, je sortais du café et apercevais Ash. Il était sur le trottoir d'en face, il me regardait. Je traversais rapidement la route et allais le rejoindre.

-Salut ! Content que tu sois venu, m'exclamais-je.

-Moi aussi je suis content d'être là. Ça te dis d'aller boire un verre ?

-Pourquoi pas.

Ash me prit par la main se qui me fit rougir et m'entraîna au travers de petites ruelles.

-Tu vas voir, là où on va, c'est un petit resto très mignon et peu connu.

-Chouette !

En effet nous arrivions face à un petit resto. Ash rentra directement, toujours en me tenant la main. Il m'emmena dans un coin encore plus tranquille où l'on pouvait entendre une douce mélodie de violon. Ash s'assît et je me mis face à lui pour enfin l'imiter.Un serveur arriva et nous donna la carte des menus.

-Merci, murmurais-je.

Je commençais à regarder les menus mais je sentais le regard d'Ash sur moi. Je relevais la tête et voyais ses beaux yeux bleus qui me regardaient. Je détournais le regard pour essayer de ne pas rougir.

Finalement le serveur arriva pour prendre nos commandes.

-Que souhaitez-vous commander, messieurs ?

-Je vais prendre une entrecôte avec sauce béarnaise, commença Ash.

-Très bien Monsieur, et vous ?

-Heu... Et bien... Je vais prendre un burger.

-Très bien Monsieur, une sauce avec votre burger ?

-Du ketchup, s'il vous plait.

-Bien.

Le serveur partit et je le regardais s'en aller.

-Et sinon, commença Ash pour briser le silence, tu viens d'où ?

-Comment tu sais que je ne suis pas d'ici ?!

-Ça paraît logique vu que tu ne connais pas vraiment la ville et que je ne t'ai jamais vu.

-Pas faux, sinon je viens de [nom de la ville], je suis ici pour travailler. C'est la première année où je ne suis plus chez mes parents. Et toi ? Tu es d'ici ?

-Oui, je suis née a [n/v], je n'ai jamais voulu bouger même si rien ne me rattache à ici.

-C'est à dire ? T'as famille n'est pas ici ?

-Je n'ai pas de famille. J'ai été abandonné à ma naissance, j'ai grandi en foyer.

-Oh mon dieu Ash... Je suis tellement désolé...

Je posais ma main sur la sienne en signe de compassion. Il releva la tête vers moi avec une expression de surprise sur le visage. J'allais retirer ma main de peur de le déranger mais il me rattrapa et pris ma main dans la sienne. Il la caressa se qui me fit rougir.

-Tu as la peau si douce... murmura t-il.

Étonnamment, le compliment ne me dérangea pas, je le pris même plutôt bien. Le serveur arriva nous forçant donc à nous lâcher l'un l'autre.

-Voilà vos plats ! S'exclama le serveur.

-Merci Monsieur, répondit Ash.

Le serveur déposa nos plats sur la table et repartit.

-Bon appétit, dis-je à l'intention de l'homme me faisant face.

-Merci, toi aussi.

Nous commencions à manger dans le silence puis Ash fit une blague, je riais énormément ce qui le fit sourire. De fil en aiguille, nous parlions de tout et de rien. Nous nous racontions tout de nos vies. Et plus nous parlions, plus les bouteilles d'alcool s'enchaînaient sur la table.

Environ 2 heures plus tard, nous sortions après qu'Ash ait payé l'addition. Nous nous arrêtions devant le restaurant et nous nous embrassions. J'approfondis le baiser sans même m'en rendre compte. Ash fit de même.

-On va chez moi ? Proposais-je.

-Avec plaisir.

Je guidais Ash au travers des rues et finalement nous arrivions face à mon immeuble. Je rentrais sans hésitation et tirais Ash par la main. Dans l'ascenseur, je l'embrassais. Nous rentrions dans mon appartement et nous dirigions vers ma chambre.

(Vous connaissez la suite ^^)

Voilà, c'est la fin de ce quatrième chapitre ! J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à me dire si il y a des choses que vous n'aimez pas, je prends toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives :)

My Yandere Boy (Boy x Boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant