-Comment ça se fait que ces cartons soit aussi lourds ? Pestais-je dans mon coin. Les déménageurs pouvaient pas juste tout déposer dans la maison ?
-T'as bientôt finis de te plaindre ? Me demanda maman.
-Si si.
Je venais d'emménager dans la petite ville de [n/v] et maman avait décidé de m'aider à m'installer. Elle ne resterait donc que le temps de l'emménagement. J'étais super content d'enfin être seul. J'avais acheté un petit appart dans un coin assez tranquille de ma nouvelle ville. J'avais postulé quelques mois plus tôt pour un job de serveur dans un café, le café en question n'était pas très loin de là où j'habitais maintenant.
-Voilà ! S'enchanta maman. Tout les cartons sont rentrés, heureusement qu'il y a un ascenseur !
J'acquiesçais de la tête et me rendait dans ma nouvelle cuisine pour aller commencer à déballer les choses dont j'aurais besoin. Je rangeais les assiettes et couverts dans les différents tiroirs tout en écoutant de la musique avec mes écouteurs.
Environ une heure plus tard, j'avais quasiment tout déballé et comme j'étais fatigué de ranger, je me dirigeais vers le salon où maman avait déjà finit de tout ranger et en avait profité pour se poser sur le canapé. Elle sirotait une limonade.
-T'as osé toucher à ma limonade ?! M'écriais-je.
-Elle s'est retrouvée dans mon verre toute seule ! Répondit-elle en riant.
-Mais bien sûr ! Et tant qu'on y est j'suis la reine d'Angleterre !
-Ah bon ?! S'étonna maman pour rentrer dans mon jeu.
-T'es pas drôle.
-Je prends ça comme un compliment, venant de ta part.
Je regardais maman avec un air offusqué. Finalement, nous nous mettions tout deux à rire.
-T/p, ton père m'a appelé il y a cinq minutes et il veut que je rentre le plus tôt possible à la maison. Donc je pense que je vais repartir ce soir au plus tard.
-Pfff... Papa est incapable de se retrouver seul plus d'une journée ! C'est quand même dommage que tu doives partir si tôt, j'aurais bien aimé qu'on visite un peu la ville ensemble.
-Je sais mon cœur, mais ton père a vraiment besoin de moi. Il est tombé dans les escalier et il s'est tordu la cheville.
-Il est encore plus casse-cou que moi !
-Ça s'est clair. Je vais quand même t'aider à déballer quelques cartons et ensuite je partirais. C'est qu'il y a quand même trois heures de route !
-Pas faux. Bon on se remet au travail ? Mon appart va pas se ranger tout seul !
Nous nous remettions donc au rangement et au déballage des cartons. Plus d'une heure plus tard, nous avions rangé ma chambre, la salle de bain et terminé la cuisine. Maman sorti donc de l'immeuble et s'approchait de sa voiture. Je le suivais de près. Elle mit le contact et s'approcha de moi. Nous nous prenions dans les bras.
Ni elle ni moi n'étions doué pour les « au revoir ». Donc nous nous quittions dans le silence. Je vis que maman pleurait quand elle se retourna vers sa voiture. C'est vrai que ça devait être dur de se dire que son enfant quittait la maison pour aller vivre seul.
Elle monta finalement dans sa voiture et je lui faisais signe de la main pendant qu'elle me souriait. Elle sortit ensuite de sa place de parking et partit. Je restais quelques instants à regarder sa voiture rétrécir dans mon champ de vision. Je me retournais enfin vers mon nouveau chez-moi avec un grand sourire sur le visage.
Voilà c'était le premier chapitre de mon histoire, j'espère sincèrement qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à me dire si il y a des choses que vous n'aimez pas, j'accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives :)
VOUS LISEZ
My Yandere Boy (Boy x Boy)
RomanceJ'ai pas trouvé d'histoire avec un yandere x un mec donc j'en fait une, j'espère que ça va vous plaire. Tu es T/p, tu viens d'emménager dans une nouvelle ville. Tu ne connais personne là-bas et tu fais la rencontre avec un mystérieux garçon. Il n'y...