1•

102 10 6
                                    

Salut je m'appelle Lalisa Manoban, mais on me surnomme Lisa, et c'est beaucoup mieux comme ça...

Aujourd'hui avec mes parents nous allons déménagé à Séoul pour avoir un meilleur revenu, peut-être, ça me fera bizarre de tout quitter ici en Thaïlande. Et connaissant ma sociabilité, je ne suis pas certaine de me faire des amies aussi rapidement.

~Ellipse 2 jours~

-Pdv Lisa-

Moi : Eomma, tu n'aurais pas vu mon collier avec une étoile ? Il me manque que celle là.

Eomma : Non désolé chérie, mais tu n'as pas besoin de collier tu es magnifique comme ça.

Moi : Okii. Mercii !

Appa : Les filles dépêchez vous, surtout toi Lisa. Il ne faut pas que tu sois en retard dès le premier jour.

Moi : Oui appa on arrive !

Je sors donc habiller comme ça

Eomma : Ne t'en fais tout va bien se passer ma chérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eomma : Ne t'en fais tout va bien se passer ma chérie.

Moi : Je l'espère...

~Ellipse du trajet~

Moi : WOUAH ! Ce lycée est sublime, est dire que je vais m'y inscrire

Appa : Allez file, ta mère et moi allons aussi être en retard, et fais attention...

Je suis déjà descendu pour attendre la fin de sa phrase. Alors déjà trouvé le bureau du principal. Non mais sérieusement il est trop grand ce lycée ! Bah go demander à quelqu'un de m'aider.

Moi : Excusez-moi ??

??? : Oui ?

Moi : Euh je cherche le bureau du principal s'il vous plaît.

??? : Oui bien sûr, suit moi. Et tu peux me tutoyer aussi. Tu es nouvelle c'est ça ?

Moi : Exactly, dis-je d'un air embarrassé

??? : Au faites je m'appelles Chaeyoung, mais tu peux m'appeler Rosé

Moi : Enchanté, moi c'est Lalisa mais tout le monde m'appelles Lisa.

Rosé : Ravi de faire ta connaissance. Ah bah nous sommes arrivés, je vais te laisser pour ne pas être en retard. On peut se voir ce midi à la cantine si tu veux.

Moi : Avec plaisir mercii !

Cool ! Déjà une amie, enfin je crois que s'en est une. Bref je rentre dans le bureau, il parle avant de me conduire en salle.

*Toc toc*

Principal : Bonjours à tous, je fais une courte visite pour vous amener une nouvelle élève, j'espère que l'accueillerez bien, je vous remercie.

Professeur : Entrez donc demoiselle, présentez vous à la classe

Moi : B..Bah bonjour je m'appelles Lalisa, mais vous pouvez m'appeler Lisa, je viens de Thaïlande, et bah c'est tout ce qui à savoir.

??? : Waouh elle bien formée cette Lisa !

Professeur : Lucas s'il te plaît, ce n'est pas le moment. Merci Lisa va t'installer à coté de Suho. Suho lève la main s'il te plaît

(NDA : Oui bon, je sais que de base il n'est pas comme ça Lucas, mais voilà )

Suho : Salut ! Alors tu te sens bien pour l'instant de le lycée ?

Moi : Euh ouais.

Je regarde vaguement la classe et j'aperçois Rosé qui me regarde et lui fais un petit signe de la main. Je suis aussi étonner qu'il y ai une sorte de groupe au fond de la salle... Bref c'est pas mon problème.

~Ellipse fin du cours~

A la sortie du cours, j'essaie de me repérer pour trouver la prochaine salle quand se groupe de gars me bouscule.

Moi : Yah ! Vous pouvez pas regarder votre chemin ou quoi ?

Je me rends compte qu'il y'avait ce certain Lucas dans le groupe. Un des mecs viens me voir.

??? : T'es qui pour nous parler comme ça ?

Lucas : Mais attends Jimin, tu ne la reconnaît pas, c'est la petite nouvelle de notre classe, tu veux venir avec nous ?

Jimin : Lucas calme tes hormones, ce n'est pas une raison de nous parler comme ça

Oulah, dans quel pétrin je me suis encore mise. En plus de cela, deux garçons me dévisagaient, mise à part Lucas. Y'en a un qui a les yeux noisette, il est plutôt mignon.. Aish, mais qu'est-ce que je raconte ! Mais heureusement que Rosé arrive, retournons aux embrouilles

Rosé : C'est bon laissez-la partir, elle vient à peine d'arriver elle ne sait pas qui vous êtes. De plus il vaudrait mieux y aller si on ne veut pas être en retard.

Je regarde Rosé s'en aller et je décide de la rejoindre, et sans aucune réponse des garçons. Franchement tant mieux .

Moi : Rosé, merci pour tout à l'heure, c'est vraiment gentille de ta part

Rosé : Ah, ce n'est rien c'est tout à fais normal. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention avec ces garçons, ils sont très énervant

Moi : Tu veux que je te dise, je vais remettre ces garçons à leurs places, pour qui ils se prennent franchement ?

Rosé : Je te le déconseille Lisa. On a déjà essayé. Bon dépêchons-nous !




𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮 💖

~One more time~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant