Alors Jimin attrape violement mon poignet et me tire dans une salle vide, toujours suivies de Yoongi...
________
Moi: Qu'est-ce que vous me voulais ?
Jimin: Juste t'apprendre les bonnes manières. Tu ne sais pas encore qui on est, et je te conseil de ne pas nous parler de la même manière que tout à l'heure.
Moi: Waouh, j'ai peur !! Écoute je m'en balance de qui vous êtes. Tout ce que je sais c'est que vous êtes au même niveau que les autres élèves, quoique niveau intellectuel je ne pense pas. Alors si tu veux bien, j'aimerais partir en cours.
J'étais sur le point de partir...
Yoongi: Lisa ! *attrape mon poignet**plaque contre la porte violemment*
Moi: Aïe, tu me fais mal.
Yoongi: Apprends à fermer ta gueule la prochaine fois. Je risque de te faire encore plus mal, ça serait dommage d'abîmer ce joli corps.*se dirige vers la sortie* Jimin...
Jimin: Au revoir Lisa.
J'ai quoi à toujours me mettre dans la merde moi franchement!
Et puis c'est le "leader" entre ces deux là... Trop de questions auxquelles il n'y aura pas de réponses
Je vais en salle et vois qu'il ne reste que deux places à coté de Lucas et une autre à coté de Jungkook je crois... Je vais à coté de Jungkook, meilleure solution.Moi: Euh salut je peux ??
Jungkook: Mmh euh oui, avec plaisir
-Pdv Jungkook-
Da fuxk il m'arrive quoi là...? ELLE s'est assise à côté de moi !!! Mais je ne peux rien faire à part l'embêter. Et je sens le regard pesant de Tae sur moi, purée de pomme de terre.Moi: Euh Lisa ?
Lisa: Ouais ?
Moi: Pourquoi tu t'asseois là ?
Lisa: Bah c'était soit toi, soit Lucas. Et franchement je te préfère.
Moi: Mais t'es au courante, que je avec lui. Donc peut-être aussi timbré que lui.Je pose donc ma main sur sa cuisse et commence à la caresser. Sachez que je le fait à contre-coeur.
Lisa: Mais arrête ça ! Et dire que je te pensais différents des autres débiles là...
Outch ! Ça blesse...
Moi: Tu crois que je le fais par pur plaisir ?! Si je ne les écoutes pas, c'est moi qui souffrira putain.
J'ai vraiment dit ça là ? Et à haute voix en plus ? Ouais, tout le monde se retourne vers nous. Sans compter le regard pesant de Taehyung. Eh merde quoi. Bon j'me casse. Je prends mes affaires et sors rapidement de la salle. M'en fous du prof. Je vais vers les toilettes et j'y resterai jusqu'à cet après-midi si il le faut.
-Pdv Lisa-
Hein? Il veut me dire que tout ça n'est pas voulu. Ou bien...?
Le prof: Bon quelqu'un peut aller le voir ? Quant à vous Lisa, je vous conseille de ne pas vous faire remarquer lors de votre premier jour.
Taehyung: Mr ? Je peux me mettre à coté de Lisa.
Le prof: Pourquoi donc Taehyung ?
Taehyung: Bah vu que je suis le délégué je peux parler rapidement du comportement qu'elle a eue non ?
Le prof: Bien faites.Et merde. Vous avez tous un problème avec moi ou quoi :'(
Taehyung : Salut !
Moi: Salut...
Taehyung : Oulah ! Ouais ça pète la forme ici. Je m'appelles Taehyung mais appelle moi Tae d'accord ?
Moi: Pourquoi tu es gentil avec moi ? Tu devrais t'en prendre à mo, juste parce que j'ai bousculé Jimin non?
Tae: Attends, chuis pas comme eux hein.-Pdv Taehyung-
Lisa: Détail....?
Moi: Bah ça me plaît pas trop de voir les gens souffrir encore moins les jolies filles comme toi.Je la vois rougir. Trop belle.
Moi: Mais bon, je suis désolé pour ce matin avec Jimin en tout cas.
Lisa: Sérieusement ? Il y a au moins une bonne personne dans ce groupe wouah. Merci Tae...Elle m'a appelé Tae, j'ai pas rêvé.
Et petite précision, je ne lui ai pas totalement mentis. Un peu sur le fait que je n'aime pas faire mais c'est tout.-Pdv Lisa-
Plutôt sympa ce gars...
Ouais plus sympa que ces potes.Moi: Dit ?
Taehyung: hmm ?
Moi: Lucas, ton pote il m'a demandé de venir avec Rosé demain après les cours. Pour un goûter apparemment. Mais j'ai pas trop confiance. Tu me conseil quoi ??
Taehyung : Mmmh, c'est la première fois que j'en entend parler de son goûter. Mais si tu veux je peux faire en sorte de venir. Au moins il ne se passera rien. Non ?
Moi: Mouais si t'as rien de prévu je veux bien.
Pour mon premier jour de cours je suis bien servi hein...Je l'entends rire, pourtant je n'ai rien dis de drôle.
Moi: Pourquoi tu ris?
Tae: Non mais si c'est tout ce qu'il a trouvé pour que tu aille chez lui. C'est vraiment bête. Pfff......Ah... Donc ses "goûters" n'existe pas quoi..
Moi: Donc Tae tu veux bien me rendre un service ?
Tae: Dit toujours, on verra.
Moi: Vu que Lucas c'est tol pote, tu lui diras que je ne pourrais pas venir et Rosé non plus. S'il te plaît ?
Tae: Tout ce que tu voudras ma jolie.
Moi: Arrête, ça ne te va pas de dire ça.
Tae: OK! Moi qui voulais me montrer galant.Ça dernière phrase me fais sourire.
Pendant le reste de l'heure, on s'est fait reprendre par le prof et pas qu'une fois. Mais Taehyung a su le répondre calmement. On s'est également échanger nos numéros. En tout cas je sens que lui et moi on s'entendra plus que bien.
VOUS LISEZ
~One more time~
FanfictionLes parents de Lisa doivent déménagé dans une autre ville. Mais pour Lisa, tout changeras, nouveaux amis, nouveaux professeurs etc.. Elle fera de nouvelle rencontre, et déploiera des sentiments #57 - lizkook (04/08/22) #14 - taelice (05/08/22)