don't stop ateez ( hongjoong/Seonghwa/girls) 🍋

135 4 0
                                    

PV Hongjoong

Il est 22h, nous avons enfin fini le montage et la mise en ligne de notre nouveau MV.

Je suis content que ce soit fini, je suis fatigué et j'ai besoin de repos.

Hongjoong : Les garçons, ce soir je rentre pas au dortoir je vais aller à mon appartement j'ai besoin de repos et j'ai envie de voir Nathalya ma meilleure amie.

Les garçons : Ok Hongjoong pas soucis nous on va rentrer au dortoir, nous sommes tous crevés.

Je vois Seong Hwa venir vers moi, je sais déjà ce qu'il va me demander et je sais que je vais pas pouvoir lui refuser.

PV de Seonghwa

Hongjoong vient de nous annoncer qu'il allait passer la nuit dans son appartement avec Nathalya.

Je veux pas trop me séparer de Hongjoong pour le moment lui et moi avons commencé une relation. C'est très dur quand il est pas là et je suis jaloux de Nathalya, pourtant je sais que c'est sa meilleure amie et qu'il se passera rien mais Hongjoong est comme moi bisexuel donc il aime aussi les femmes.

Je m'approche de Hongjoong et je me décide à lui demander de passer la nuit avec lui.

Seonghwa : Hongie j'ai envie de passer la nuit avec toi. Je peux venir stp ?

Hongjoong : Oui tu peux venir, c'est que je peux rien te refuser et je suis sûr que Nathalya sera heureuse de te voir.

Seonghwa : Merci Hongjoong on va dire au-revoir aux garçons.

Hongjoong : vas-y je vais sonner à nathalya pour lui dire.

PV Hongjoong

Je vois Seonghwa aller vers le reste du groupe pour leur dire à demain.

Je décide d'appeler ma meilleure amie.

Je compose son numéro et j'attend qu'elle décroche.

PV Nathalya

Il est 22h30 je regarde un drama quand mon portable sonne je regarde qui c'est. Je vois que c'est Hongjoong, je décroche de toute suite.

Nathalya : Allo bonsoir hongie, comment vas-tu ?

Hongjoong : Bonsoir Nathy je vais bien, nous avons enfin fini et je suis fatigué, je pensais venir à l'appartement ce soir avec Seonghwa.

Nathalya : Oh c'est une super idée ! Mais je vous verrai demain car je vais aller dormir et tant que j'y pense félicitations pour votre MV je l'ai vu et je l'adore.

Hongjoong : Merci ma belle et à demain bisous.

Je raccroche et je vais rejoindre les garçons pour leur dire à demain et dire à Seonghwa qu'on peut partir.

Hongjoong : Seonghwa on va pouvoir y aller et les garçons je vous fais confiance pour rentrer et aller dormir, on se voit demain matin.

Le reste du groupe : oui ne t'inquiète pas; on rentre de suite bonne nuit à vous

Seonghwa et moi on dit bonne nuit aux garçons puis on va jusqu'à ma voiture, on monte et je démarre.

Ellipse du trajet

PV hongjoong

Je me gare devant mon immeuble et je sors de la voiture avec Seonghwa. Il prend son sac comme on était passé au dortoir avant de venir ici, je ferme la voiture et on rentre dans le bâtiment. On monte à pied les 3 étages car l'ascenseur est en panne mais ça va, il n'y a que 3 étages et je suis le seul appartement au dernier étage.

reccuil os K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant