Nous sommes le 14 février et je suis seule, pas de petit ami, mes 2 meilleurs amis m'ont invitée ce soir à le fêter avec eux et leur petit ami respectifs. Oh j'ai oublié, je ne me suis pas présentée : je suis Hodavia, j'ai 21 ans, je suis étudiante en médecine. Mon premier meilleur ami s'appelle Taemin, il a 28 ans, il est en dernière année de médecine mais on se connait depuis longtemps car c'est aussi mon voisin. Il a un petit ami qui s'appelle Hongjoong, il a 23 ans, il est étudiant en droit. Et puis il y a mon 2ème meilleur ami San qui a 22 ans on est dans la même année de médecine et il a aussi un petit ami qui s'appelle Wooyoung, qui a lui aussi 22 ans, il est étudiant en arts. Bon, revenons à nos moutons. Ce soir San m'a invitée à fêter la St Valentin et il a invité Taemin et Hongjoong aussi ainsi que son petit ami mais ce que j'ai pas compris c'est que San m'a dit que je devais venir habillée sexy.
Bon quelle heure est-il?
Hodavia : oh putain il faut que je me prépare il est déjà 17h et il m'a dit de venir pour 19h chez lui
Je vais donc vite à la douche, je fais ma toilette complète et je sors de la douche. Je m'essuie et j'enfile un body assez sexy en dentelle noir puis je mets des collants que j'attache au porte jarretelles que j'ai mis par dessus une petite robe noire et une paire de talons aiguilles noirs. Aussi je me maquille légèrement et me fait un chignon flou car j'ai plus vraiment le temps. Je sors de la salle de bain, je vais dans mon salon et j'attrape mon sac, mon portable, mes clés et celles de ma voiture. Je sors de chez moi, ferme la porte et me dirige vers ma voiture. Je monte dedans et je démarre direction la maison de san et wooyoung.
PV San
Ce soir j'ai invité ma meilleure amie ainsi que 2 autres amis mais ce soir c'est particulier car hier on en parlait avec les garçons et on s'est mis tous les 4 ok pour faire passer à Hodavia la nuit la plus romantique et la plus sensuelle de sa vie. Elle est célibataire depuis 2 ans et elle ne cherche pas à se trouver un petit ami du coup on a eu cette idée avec les garçons comme nous somme tous les 4 bi ça nous dérange pas du tout.
19h Ding Dong
San : j'arrive
J'ouvre la porte et je vois Taemin et son petit ami Hongjoong
San: bonsoir les garçons entrez woo est dans le salon on attend Hodavia qui devrait arriver dans quelques minutes
Taemin : ok j'espère qu'elle va apprécier la soirée
San : moi aussi car si toi ça été facile de convaincre hongie moi j'ai galéré avec woo
Je referme la porte derrière eux et je me dirige vers le salon
Woo: bonsoir Taemin bonsoir Hongie, vous allez bien?
Hongjoong : nous allons bien mais je dois avouer que je meurs d'envie de voir Hoda et de voir sa réaction
Woo: bien que j'étais pas pour au début je dois reconnaître que l'idée ne me déplaît pas
Au moment où woo finit sa phrase, la sonnette retentit.
Ding Dong
Woo : tiens Taemin pourquoi tu irais pas lui ouvrir pour voir sa réaction ?
Taemin : ok pas de problème
PV Taemin
Je me lève et je vais ouvrir la porte et là je la vois, elle est hyper sexy même plus que sexy j'ai envie de la dévorer.
Taemin : Bonsoir Hoda
Hodavia : bonsoir Taemin, mais pourquoi c'est toi qui ouvre la porte ?
Taemin : wooyoung m'a demandé de venir t'ouvrir la porte donc je l'ai fait.
VOUS LISEZ
reccuil os K-pop
FanfictionHello tout le monde je vous propose mon reccuil d os K-pop avec ou sans lemon il y aura du bxg / bxb et du bxbxg je ne veux pas de jugement svp et pour les homophobe passer vôtre chemin il y aura du lemon donc pour les personnes qui ne veux pas le l...