Je m'appelle Sarah , j'ai 16ans et je vis dans une petite ville en France avec mes parents, ma petit soeur et mon petit frère qui sont jumeaux. Nous avons déménager il y a bientôt 7ans à cause de la mutation de mon père, avant on habitait en Belgique mais on venait souvent en France vu qu'on a de la famille et j'avais déjà quelque amie ici.
Mes meilleurs amies, Olivia et Julien me connaissent depuis un peu avant que je déménage au début c'etait de simple amie mais au fils du temps c'est devenu mes meilleurs amies, sans eux je ne sais pas ce que j'aurrai fait en arrivant en France. Je ne connaissait qu'eux..
Nous sommes tout les trois dans le même lycée, ont est inséparable. Nous ne sommes pas très populaire on ce fait assez discret, surtout moi je suis timide par rapport a Olivia et Julien qui le sont beaucoup moins. Il y aussi Dylan, Charles, Sophie et Camélia qui sont souvent avec nous car Sophie et Julien sont en couple depuis 2ans et plus, ils sont trop mignon ensemble. Ils me donne envie d'avoir un copain aussi malheureusement je n'en ai plus depuis cette été quand mon ex ma tromper avec cette poufiasse de Bianca, la populaire du lycée avec ses talons de 15cm, ses mini-jupes et tout les mecs à ses pieds. Je ne l'aime pas depuis que je la connait on ne s'aime pas elle m'en a fait voir de toute les couleurs, elle me déteste et moi aussi.
Olivia et moi faisons partie de l'équipe de basket féminin du lycée mais on n'est pas beauvoup supporter car l'équipe masculine est plus interessante..mais sa m'arrange un petit peu vu que plein de gens qui te regarde et te cri dessus c'est beaucoup trop pour moi, je stress beaucoup. C'est notre passion commune sa nous permet d'encore plus nous rapprocher. J'ai aussi une autre passion la musique et le chant, je fait de la guitare depuis toute petite car mon père en faisait il m'a apprit. Et le chant sa mes venu je ne sais comment, je chante souvent comme sa tout les jours pour rien et a un moment des personnes m'ont dit que j'avait une belle voix. Maintenant je fait quelque vine où je chante et je les met sur les réseau sociaux.
Sinon je suis brune aux yeux marron, je suis de taille moyenne, je suis assez bonne en cours et j'aime beaucoup ma vie.
Jusqu'au jour ou j'ai rencontre ce garçon qui a complément changer ma vie...je vais vous raconter mon histoire.~~~~~~~~~~
Voila pour le prologue, c'est ma 1ere histoire alors dite moi ce que vous en pensée. :))
Le 1ere chapitre arrive au plus vite.