3 semaines ce sont déjà passer depuis que Théo est avec nous, on c'est beaucoup rapproché tout les deux. Je me sent bien avec lui, on rigole, on ce taquine, on ce fait des calins des petits bisous mais juste en amie, on est souvent lui&moi et Oli&Julien. Oli ma dit que j'avait changé depuis quelque temps, je prenait confiance en moi et commençais à avoir un vrai caractere..j'ai pas si c'était une bonne critique ou pas aha tant pis. Elle me dit aussi qu'on commence vraiment a ce rapprocher avec Théo et elle a.une idée dernière la tête je la connait.
Dans une semaine c'était déjà les vacances, on commençais ce matin par cours de sport. Théo et moi on est comme en ''duel'' on est chacun dans une équipe et on c'est parier que celui qui gagnera aurra un gage a faire pour le gagnant. Je vais gagner c'est obligé!
Oli' ne jouait pas elle c'était fait mal a la cheville a un entrainement.
J'etait dans l'équipe de Julien et Théo de Bianca..je la supporte plus elle me provoque en collant Théo tout le temps, même si il la repousse toujours ce qui est assez drole a regarder, elle ne touche pas a MON Théo....
Théo: alors prête a perdre poulette?
Moi:poulette? Même plus tu m'appelle comme sa toi! J'espère que tu pleura pas trop quand tu perdra.
Théo: on verra princesse.
Princesse? Je le fixait et lui aussi, c'était la première fois qu'il me donnait un surnom comme sa. Je sais pas pourquoi j'ai fait sa mais je l'ai prit dans mes bras. C'était pas le moment ni le lieu mais j'avait juste envie d'être dans ses bras. Étant petite et lui grand je me sentait protéger et il resserra c'est bras autour de ma taille. Je me suis détacher de lui parce que je prof arrivait, je regarde Théo et il me fait un clin d'oeil. Je lui rend un sourire de joueuse et lui envoie un bisous. Théo fait comme si il l'attrapait et le mis dans sa poche, quel gamin.
Bon passons au chose sérieuse, le match commençais et Oli nous supportait. Il y avait 30-30 je défendait sur Théo bien sur mais il était assez grand pour moi quand il a voulu shooté, j'ai sauté comme j'ai pu et reussi a taper dans le ballon. Il est rester choquer et moi je le regardait avec un grand sourire.
Théo:tu va le regretter ma belle.
Moi:on verra mon chou, on verraJe réussi a avoir la balle, il restait que 20secondes et on était à 45-43 pour eux, tout mon équipe etait épuiser et celle de Théo aussi. On était tout les deux je commencait à accélérer, il était juste a côté de moi quand je m'arreta a auteur des trois points, il ce metta devant moi.
Théo:je croit bien que..
Je passe juste a coter de lui en dessous son bras et shoot..ET IL RENTRE.
On a gagné, je saute dans les bras de Théo qui rigolait comme un fou.Moi:j'ai gagner.
J'étais toujours dans ses bras.
Théo:je croit pas non, tu a grillé la ligne le prof a mis que deux points on a donc égalité.
Moi:c'est pas vrai..je voulais gagner moi.
Théo:j'ai une idée, on fait quand même nos gage?
Moi:maintenant?
Théo:non on va ce changer et ce midi, prépare toi princesse.
Je rougie et partie me changer.
*****
On venait de finir de manger quand Théo me prit la main et m'emmena dans un coin du lycée ou on était seul.
Théo:je commence ou tu commence?
Moi:JE COMMENCEThéo:gamine
Moi:jalouuuux, alors.....tu devra me payer macdo
Théo:un rendez vous? C'est mignon!
Moi:ah non non, je veut juste a manger gratuis moi, rêve pas.
On rigole pendant un moment et on ce fixe pendant quelque seconde, mais il baisse les yeux.
Moi:et toi?
Théo:j'ai le droit a tout?
Moi:oui c'estce qu'on a dit, mais pas de connerie Théo
Theo: il rigole et me regarde dans les yeux et s'approche. Embrasse moi.
~~~~~~~~
Désolé de publier que maintenant, j'écris que quand j'ai de l'inspiration mais je vous promet que vous aurez toute l'histoire!