Zenitsu

417 16 3
                                    

Bonjour tout le monde voici mon première histoire j'espère qu'elle vous plaira désoler pour les fautes d'horthogaphes
( Bon je vais pas vous le cacher je suis une pure merde en français) Bref c'est le premier chapitre en tout dans cette série y'aura 32 chapitres. Bon bonne lecture!!!

Zenitsu: oh non encore le vieux. Je sens l'engueulade arriver. C'est toujours comme ça de toute façon. " Pourquoi tu fais ci! Pourquoi tu dis ça! Pourquoi tu ne fais pas ci! Pourquoi tu ne fais pas ca!" Mais je fais ce que je veux PUTAIN!!!

Zenitsu énerver:

Le grand père: ZENITSU!!! TU N'ARRÊTE JAMAIS DE TE BATRE QUAND COMPRENDRA TU QUE CA M'ATTIRE DES PROBLÈMES TU NE PENSE DONC JAMAIS A TON GRAND PÈRE!!! TU PREND DE LA DROGUE TU FUME TU BOIS TU TE BAT TU N'ES Q'UN DÉLINQUANT J'EN EST PLUS Q'ASSEZ DE...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le grand père: ZENITSU!!! TU N'ARRÊTE JAMAIS DE TE BATRE QUAND COMPRENDRA TU QUE CA M'ATTIRE DES PROBLÈMES TU NE PENSE DONC JAMAIS A TON GRAND PÈRE!!! TU PREND DE LA DROGUE TU FUME TU BOIS TU TE BAT TU N'ES Q'UN DÉLINQUANT J'EN EST PLUS Q'ASSEZ DE TON COMPORTEMENT JE T'ENVOIRAIS A L'ORPHELINAT DANS 3 JOURS PREPARE TES AFFAIRES ET NE T'AVISE MEME PLUS A M'APPELER JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR!!!

Zenitsu: CA MARCHE!!!

1 semaine plus tard

Zenitsu pov: cela fait 4 jours que je suis à l'orphelinat demain je rentre au Lycée je veux vraiment pas y aller je déteste l'école. Je sens que je vais encore rester seul. Ah oui demain soir il va falloir que j'aille récupérer ma commande. J'espère que j'aurais assez de drogue pour le reste du mois. Je me suis toujours posé la question: Esque je devrais mourir? Parce que j'aimerais mais va falloir que je fasse vite. Bon je sauterai du toit du lycée. J'ai que ça en idée je souffrirai pas beaucoup puisque ce sera une mort directe. Je serai mort des que je saurai au sol. Et personne ne pourra m'en empêcher.
Dommage j'aurai pu avoir la belle vie. Bon va falloir que je dorme demain j'ai cour.

Le lendemain

Zenitsu: AH STUPIDE RÉVEILLE PUTAIN!!!

Zenitsu éclata son réveille contre la fenêtre.

Zenitsu: Bon va falloir que je me prépare pour aller en cour j'aimerais pas être en retard pour le premier jour et puis il faudra aussi que je vérifie la hauteur du lycée j'irais au toit comme ça je verrais si je pourrais avoir une mort rapide ou pas.

Zenitsu s'habilla,déjeuna,se coiffa et partie au lycée

Ellipse du trajet.

Zenitsu: Bon je suis arriver.

Zenitsu pov: Le lycée est assez haut pour avoir une mort directe il va juste falloir que je choisis la date de mon décès.Bref comme d'habitude tu ne parle à personne tu reste distant la routine quoi!

Zenitsu entra dans le lycée.

Il alla voir les fiche qui était à coter de la vie scolaire pour voir dans quelle seconde il étais

Il vérifie les liste il était en seconde B

Il se dirigea vert sa salle pour commencer son premier cour de la journée il commence avec anglais avec Mme kanroji.

Le cour commença.

Mitsuri Kanroji: Bonjour à tous je suis votre prof d'anglais et votre prof principal Mme kanroji mais appelez moi mitsuri.

Mitsuri: pour commencer j'aimerais qu'on apprend tous à se connaître mieux. Du coup vous aller tous venir au tableau pour vous présenter.

Zenitsu pov: oh non on est vraiment obligé de se présenter ses chiant tout ce que je veux faire c'est dormir et fumer. Bon j'imagine que je n'est pas le choix.

Tout le monde commença à se présenter et puis venue le tour de zenitsu

Mitsuri: A toi jeune homme au fond.

Zenitsu se leva et alla devant le tableau pour se présenter.

Zenitsu: Bonjour je m'appelle zenitsu j'ai 16 ans. Et je veux pas d'amis alors ne me parler pas et ignorer moi c'est tout ce que j'ai à dire.

Mitsuri pov: Il est étrange ce garçon je devrais en apprendre un peu plus sur lui.

Zenitsu retourna s'asseoir à sa place et regardais le ciel en se demandant quand il se suiciderait.

Tout d'un coup quelqu'un toqua à la porte

Mitsuri: Entrez!

Un jeune homme entra et s'excusa de son retard

Mitsuri: ce n'est pas grave mais faite attention la prochaine fois.

???: oui madame.

Mitsuri: Vien te présenter.

???: Je m'appelle tanjiro kamado.

Zenitsu: ???

A suivre!

La chapitre 2 sera pour demain tchao tout le monde. Bye.

Délinquant ( tanjiro x zenitsu ) ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant