Précédent:
Zenitsu: Pour tout te dire j'ai jamais eu d'amis.
Tanjiro: AH bon?
Zenitsu: Oui.
Tanjiro: Pourtant t'es super gentil!
Zenitsu senta son cœur ❤ battre à mille a l'heure!!!
Zenitsu : PUTAIN IL M'ARRIVE QUOI LA!!! J'AI LE COEUR QUI BAT L'HEURE J'AI L'IMPRESSION QUE JE VAIS M'EVANOUIR!!!
-------------------------------------------
La suite!La sonnerie sonna.
Zenitsu pov: Putain! C'était quoi ça! J'ai failli m'évanouir!
Tanjiro : On va en cour?
Zenitsu : o-ok.
Zenitsu et Tanjiro alla en salle de cour.
Ils avaient cour d'histoire avec M.kyojuro
Zenitsu s'installa tout au fond de la classe.
Il ne se metter jamais devant.
Tout le contraire de tanjiro qui se metter toujours devant.
Il voulait bien entendre le cour car il adorer l'histoire.
Avant que le cour commence tanjiro alla voir zenitsu.
Tanjiro : Dis moi Zenitsu tu ne t'es jamais mit devant pendant un cour.
Zenitsu : Non pourquoi?
Tanjiro : Ca te dirait de venir t'installer devant a coter de moi?
Zenitsu pov : J'ai pas très envie de me mettre devant car quand j'était plus jeune j'avais eu cour de français. Et tout mes camarades de classe me lançait toute sorte de chose quand le prof m'avait tourner le dos. Bref je fais quoi je dis oui ou non?
Zenitsu : Je sais pas.
Tanjiro : C'est à dire?
Zenitsu : Quand j'étais plus jeune je m'était mit devant pour un cour et il y'à eu un incident. A cause de ça je me suis plus jamais mit devant.
Tanjiro : Je comprend mais tu voudrais pas réessayer de te mettre devant et puis tu seras à coter de moi. Si il y'à un problème je t'aiderer à le régler.
Zenitsu : ... peut être.
Tanjiro : Aller vien!
Tanjiro pris le bras de Zenitsu et l'enmenna à une table à coter de lui.
Le prof arriva.
Kyojuro : Bonjour je m'appelle Rengoku kyojuro!
Rengoku : je serais votre prof d'histoire pour cette années!!!
Le prof était très énergique il interrogeait beaucoup les élèves au hasard.
Le cour se passa très bien.
Zenitsu était devant a coter de la fenêtre.
Zenitsu regarda par la fenêtre.
Il fut choquée.
Tanjiro le remarqua.
Tanjiro : Qui y'à t'il zenitsu? Chuchota t'il.
Zenitsu : R-rien.
Tanjiro savait très bien que quelque chose n'allait pas.
Il le savait depuis début.
Tanjiro à un très bon odorat il savait que zenitsu était très triste ça se sentait.
Alors il a decidé de le rendre heureux aux maximum.
Tanjiro : Dis zenitsu on mange ensemble se midi? Le cour est bientôt terminé. Chuchota t'il.
Zenitsu : si tu veux...
Zenitsu pov : MERDE!!! Je rêve ou je vien de voir les 3 connard qui me frappe tout le temps!!! Je suis dans la merde! Bon du calme j'aurais juste à trouver une bonne cachette à midi. Je veux pas les revoir. Pourquoi il a fallu qu'ils soyent au même lycée que moi.
La sonnerie sonna.
Tanjiro : tu viens zenitsu on va manger.
Zenitsu pov : Je dois manger avec tanjiro je sais pas pourquoi mais j'ai le cœur ❤ qui bat à mille a l'heure.
Zenitsu rangea ses affaires et parta avec tanjiro sur le toit.
Zenitsu : en espérant qu'il vienne pas ici. Murmura t'il.
Tanjiro : tu a dit quelque chose.
Zenitsu : euh...non rien.
Tanjiro et zenitsu sont arriver sur le toit.
Tanjiro commença à sortir son bento tandis que zenitsu ne sorti rien.
Tanjiro : tu ne sort pas ton bento?
Zenitsu : je mange jamais à midi j'ai jamais faim.
Tanjiro : Mensonge! Je sais très bien que ta faim sa se sent.
Zenitsu : je t'assure j'ai pas faim j'ai pris l'habitude de ne pas manger a midi.
Tanjiro : Encore un mensonge! Je t'ai dis que ça se sentais. J'ai un odorat surdévloper! Pourquoi tu ne mange jamais à midi?
Zenitsu : Parce que je ne sais pas cuisiner.
Tanjiro : Y'à une deuxième raison sa se sent!
Zenitsu : quand j'étais au collège mes camarades de classe j'étais tout les jours mon bento à la poubelle...
Zenitsu : Bon je reviens je vais au toilette. Dit t'il avec un faux sourire 😃.
Zenitsu alla au toilette sur le chemin du retour il croisa les 3 connard qui fesais parti de ses harceleur au collège.
Zenitsu pov :Merde je sens que je vais avoir mal.
Harceleur 1 : tien donc! Voici notre petite victime du collège.
Harceleur 2 : tu nous a manqué d'ailleurs on a besoin de se défouler je crois qu'on a trouver la personne parfaite pour ce rôle.
Les 3 harceleurs se mirent à lui donner des coup de poings et des coup de pied. Un des harceleur lui prit la tête et la coniat contre le mur. Il se fesait tirer les cheveux. C'était un véritable cauchemar pour lui.
Quand les 3 connards sont parti zenitsu se leva et retourna au toilette pour voir ces blessures. Il se desinfecta et metta des bandages. Il s'était pris des coup dans l'abdomen il avait des bleus de partout sur son corp.
Ensuite il retourna au toit.Zenitsu : je suis de retour. Fait t'il avec un faux sourire 😃.
Tanjiro : Pourquoi tu fais semblant de sourire?
Zenitsu était choquée par ce que venais de dire tanjiro.
Il détourna le regard et ne répondit rien.
Tanjiro : Répond à ma question.
Zenitsu : J-je ne fait pas de faux sourire. Fit t'il avec un autre faux sourire 😃.
Tanjiro : tu peut arrêter de mentir. Dis moi ce qui c'est passer.
Zenitsu : I-l c'est rien passer.
Tanjiro : A partir de maintenant tant que tu ma pas dit la vérité tu passera pas la porte. En prenant le bras de Zenitsu qui lui fesait très mal.
Zenitsu se retenais de gémir de douleur.
--------------------------------
A suivre!944 mots.
VOUS LISEZ
Délinquant ( tanjiro x zenitsu ) ❤
FanfictionJe tien à préciser que zenitsu n'à pas le même comportement que dans l'animé Les homophobes partez il y'aura du lemon 😏🍋 Les personnages ne m'appartienne pas. désoler pour les fautes d'horthographes. zenitsu à 16 ans il va rentrer en seconde il...