Tanjiro

253 12 1
                                    

Tanjiro pov: DEMAIN C'EST LA RENTRÉE!!! Je suis super content j'ai hâte de me faire des nouveaux amis! En espérant que tout se passe bien. J'ai aussi un peu peur pour ma sœur je rentre en seconde et elle en 4ème je pourrais plus la protéger la journée. Elle s'appelle nezuko. Elle est vraiment mignonne. En espérant que les pervers du collège ne vienne pas vert elle.
Bref va falloir que j'aille dormir il est quand même 4 heure du matin et je ne dort toujours pas. Surtout que je réveille à 7 heure bon je vais dormir.

Le lendemain

Tanjiro pov: je me réveille regarde ma montre qui indique 7 heure et demi.

Tanjiro: MINCE JE SUIS EN RETARD JE COMMENCE A 8 HEURE!!!

Tanjiro se précipita dans la salle de bain et se prépara en 5 minute il ne prit pas le temps de déjeuner pris son sac et partie de la maison sans même dire aurevoir à nezuko. ( elle commence à 9 heure)

Tanjiro arriva à 8 h 10min il courut vers la vie scolaire regarder dans quelle classe il étais en seconde B Il se dirigea en courant vers la salle où il devait aller.

Il toqua.

Mitsuri: Entrez!

Tanjiro: excuser moi du retard!

Mitsuri: Ce n'est pas grave mais faite attention la prochaine fois.

Tanjiro: oui Madame.

Mitsuri: vient te présenter.

Tanjiro: je m'appelle tanjiro

Zenitsu: ???

--------------------------------
La suite!

Zenitsu pov: tanjiro kamado son prénom est étrange. Mais il a une voix très douce. Bref à la récréation j'irais sur le toit. Et je vais me suicider dans 6 mois. J'ai vraiment une vie de merde.
J'ai plus de parent je me fesais harceler mon grand père ma envoyé à l'orphelinat. J'ai jamais eu d'amis j'ai confiance en personne et encore plein d'autre chose.

La sonnerie sonna.

Tout le monde se dirigea vers la cour de récréation.

Mais zenitsu alla sur le toit.

Il s'aséya sur un banc et observa le paysage.

Quand soudain il senti une main sur son épaule.

Il voya le garçon qui étais venue en retard le matin et qui avait la voix douce.

Tanjiro: Excuse moi je peut m'asseoir à coter de toi tu ma l'air bien seule.

Zenitsu pov: AH oui. Il n'étais pas encore arriver quand je m'était présenter je fais quoi je dis oui ou non. Et puis sa voix est vraiment douce.

Zenitsu: Si tu veux.

Tanjiro: Cool! Je m'appelle tanjiro kamado et toi?

Zenitsu: Zenitsu.

Tanjiro: Ravi de faire ta connaissance Zenitsu.

Zenitsu pov: Je me demande pourquoi il est venu vers moi pourquoi rester avec un type comme moi. Ah oui a 19 heure je dois aller chercher ma drogue. J'ai une qu'une seule envie c'est de fumer. Bon des que je rentrerai je me prendrai une clope.

Tanjiro: Dis moi Zenitsu tu fais quoi dans la vie?

Zenitsu pov: Merde! Je répond quoi je vais quand même pas lui sortir que je boit,me bat,je fume et que je prend de la drogue quand même! Bon faut que je trouve une excuse.

Zenitsu: Je vis dans un orphelinat mon grand-père m'a jeter dehors pour des raison dont je n'ai pas envie d'en parler. Et toi?

Tanjiro: Je vis avec ma sœur Nezuko qui est en 4ème mes parents sont tout le temps en voyage d'affaire.

Zenitsu: Tu ne te sens pas seul sans tes parent?

Tanjiro: Si mais je peux rien n'y faire.

Zenitsu: T'inquiète t'es pas le seul. Murmura t'il.

Tanjiro: tu peux répéter je n'ai rien entendu.

Zenitsu: Rien.

Zenitsu: Enfaîte mes parents sont mort.

Tanjiro: désolé.

Zenitsu: c'est rien.

Tanjiro: Zenitsu tu voudrais bien qu'on soille ami?

Zenitsu pov: ATTEND QUOI!!! JE REVE OU IL VEUT ÊTRE AMI AVEC MOI!!! J'AI JAMAIS EU D'AMIS POURQUOI IL VEUT RESTER AVEC UN TYPE COMME MOI!!! Bon calme toi zenitsu respire! Mais de toute façon si j'accepte je sais que cette amitié elle ne dura pas longtemps puisque je me suiciderai. Je ne sais pas si j'accepte ou non!!!

Zenitsu: Pour tout te dire j'ai jamais eu d'ami.

Tanjiro: AH bon ?

Zenitsu: Oui.

Tanjiro: Pourtant t'es hyper gentil!

Zenitsu sentit son cœur ❤ battre à mille a l'heure.

Zenitsu pov: IL M'ARRIVE QUOI LA!!! JAI LE COEUR QUI BAT A MILLE A L'HEURE JAI L'IMPRESSION QUE JE VAIS M'EVANOUIR!!!

---------------------------------
A suivre!

717 mots.










Délinquant ( tanjiro x zenitsu ) ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant