J-1 : Le début de la fin.

28 9 15
                                    


#Origine

Comment le début de la fin de l'humanité à commencer ? Très bonne question.

Voyez vous, je suis née comme les autres. Mais une choses me différenciait des humains. Des marques. Des marques sur le corps que les autres n'avaient pas. Je n'étais pas née avec ses fameuses marques. Elles sont apparues le deuxième jour de ma naissance. 

J'avais essayé de tout expliquer en détail dans une annonce que j'avais publié sur une plateforme qui se nomme Wattpad. 

Voici ce que contenait le message :


"J'ai une marque sur ma cuisse droite et le bras gauche, elles sont grave cheloues et pourtant je ne suis pas née avec et je les ai depuis bah.. toujours..
En réalité mes parents m'ont dit que lorsque je suis né je ne les avaient pas, mais étrangement le deuxième jour elle sont apparues on ne sait comment..
On a tout fait pour les faire partir mais elles ne se sont jamais enlevées, on a consulter plusieurs médecins mais ils n'ont jamais vus ça avant.

Sur mon bras la marque est vraiment petite et à peine visible mais sur la cuisse elle a la taille de..mmh.. un blanco? Et elle a une forme indescriptible...

EN GROS JE SUIS BIZARRE
OU MYSTÉRIEUSE
SI ÇA SE TROUVE CES MARQUES ONT UN GRAND SECRET

SI ÇA SE TROUVE JE NE SUIS PLUS HUMAINE DEPUIS LE DEUXIÈME JOUR DE MA NAISSANCE

CONCLUSION: Je suis un alien"

Bien sûr, tout ceci est vrai. 

Je n'aurais jamais cru qu'un jour, ces marques qui n'étaient qu'une honte pour moi deviendrai ma plus grande fierté. De plus, je suis capable de produire un son qui ressemble fortement à un miaulement de chat, un bruit de canard et de dauphins. Tout ça à la fois. Depuis le début de mon existence, personne, ABSOLUMENT PERSONNE n'a pu reproduire ce son. Je pouvais en faire d'autre aussi, bien qu'ils étaient moins amusants. 

"Voilà donc autre chose qui me différencie des autres." Pensais je tel un personnage de fiction parce que personne se dit ça.

Je réfléchissais plus profondément à ce qui me différencier des humains, et je me souvins que je pouvait en effet bouger mon pouce d'une façon étrange, je pouvais plier les os de mon pouce.

Quelques minutes plus tard, j'obtins une réponse de Yuko_Obousho 

Elle me soupçonne d'être différente des humains. Elle pense sérieusement que je suis un alien.

J'appris plus tard qu'elle en était un. Après de brèves explications, je compris que je n'étais pas humaine, du moins plus, car je suis née humaine.

J'en parle à -mxika- ma meilleure amie depuis la maternelle, et elle pensait tout d'abord à une blague. Mais quand je lui donne des explications convaincante elle finit par me croire.

Après avoir parler d'un plan avec Yuko pour exterminer les simples humains, nous décidons de nous attaquer premièrement au gouvernement. Plus précisément Zemmour. 

J'en parle à mon amie. Elle est d'accord d'attaquer la république avec nous, mais malheureusement, elle n'est pas encore convaincue à abandonner son humanité.

Après, je décida que nous nous attaquions à la zone 51.

C'est ainsi que -mxika- et moi, nous partîmes pour la fameuse zone 51...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stomphar Armée : De Vraies Machines de GuerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant