Pdv Stiles :Salut, moi c'est stiles stilinski, j'ai 18 ans, je suis gay et je suis en avant dernière année de lycée dans une semaine je suis en vacances d'été et je compte partir faire un stage dans une école de danse et de chant, car plus tard j'aimerais être un artiste célèbre, j'ai abandonné l'idée de devenir un agent du FBI car je ne veux plus risquer ma vie pour les autres surtout si c'est pour m'humilier, je dis ça car la meute m'humilie, me harcèlent et m'insulte.
Je n'est pas dormi, car je fais toujours le même cauchemar, depuis l'événement du nogitsuné je ne dors pas.
Derek n'est pas la car il est parti au Mexique pour des vacances, d'ailleurs il à raison au moins ça le repose, il sait ce qu'il m'est arrivée car il l'a appris le jour où j'étais allé à l'hôpital et maintenant je lui parle par SMS tout les soirs, sans lui, Peter, Melissa, Chris, deaton et mon père je me serais suicidé, même si j'avais déjà essayé il y a un mois.
#FLASHBACK D'IL Y A UN MOIS #
Toujours pdv stiles:
Je me suis levé comme tout les jours , je me lave, je me fait mon petit déjeuner et le petit déjeuner de mon père, une fois prêt on mange ensuite on se lave les dents, je prends mes affaires et la clef de ma jeep et je monte dans ma jeep pour partir.
Quelques minutes plus tard j'arrive au lycée, enfin plutôt l'enfer, car je me fait harceler, humilié et insulter par la meute que je pensais qu'ils étaient mes amis mais c'est faux, même celui que je considèrais comme mon frère et c'est ce qui me faît le plus mal car j'ai toujours été la pour lui et pour les autres mais voilà comment ils me remercie.
Bon je sort de ma jeep et je cours dans la classe pour éviter tout le monde mais je heurte Scott et il me dit.
Scott: Hé fait attention, sale pédale je ne comprends pas pourquoi tu es encore en vie va te tuer qu'on en finissent, à cause de toi va falloir que j'achète une nouvelle chemise putain (il me pousse en disant) dégage pédé.
Stiles : je... Heu.... Désolé 😔
après avoir dit ça je cours pour arriver en classe, une fois arrivé je sors mes affaires et je suis mon cour comme toute le reste de la journée.
Après cette journée en enfer je rentre chez moi, je prends un sandwich car je n'ai pas pue manger à midi à cause de la meute qui mon jeté ma nourriture à la poubelle.
Une fois mangé je part dans ma chambre, et je vais faire un tour sur Facebook et je vois que toute la meute sauf derek car il n'a pas Facebook il n'aime pas ce site m' insulter et j'en ai marre de tout ça, oui j'ai tué des innocent mais ce n'est pas ma faute j'étais posséder par le nogitsuné, je n'en peux plus je veux partir de cette planète ne plus exister, de toute façon je ne manquerai à personne, bon je quitte Facebook, je vais dans la salle de bain je prends une lame de rasoir, ensuite je fais couler l'eau de la baignoire une fois que ça à couler je rentre dedans, je me coupe les veines assez profond, je coule au fond de l'eau et je ferme les yeux. Ça yai je commence à partir, je vais pouvoir rejoindre ma mère, adieux papa et derek je vous aime.
Fin pdv stiles..
Pdv Noah
Je rentre d'une journée difficile, je vois que mon fils est rentré, mais je ne l'entend pas il doit sûrement dormir, en ce moment il ne dort pas à cause des cauchemar sur le nogitsuné, mais bon je vais voir si il est en haut, je monte je rentre dans la chambre et je ne le vois pas ensuite je vais dans sa salle de bain et la je m'effondre mon fils est couvert de sang dans la baignoire, je vérifie si il a un poul et c'est le cas, je prends mon fils dans mes bras et je dis
Noah : NON ! STILES JE T'EN PRIS, VITE JE T'EMMÈNE À L'HÔPITAL.
Une fois arrivé à l'hôpital, je dis
Noah : AU SECOURS, MON FILS À BESOIN D'AIDE !
Je vois Melissa arriver en courant et elle me dit.
Melissa: OH MON DIEU QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ !
Noah : il a fait une tentative de suicide.
Melissa: OH MON DIEU, CEUX QUI L'ON POUSSER À FAIRE ÇA ILS MÉRITENT LA PRISON.
Bon une fois que j'ai fait admettre mon fils à l'hôpital, j'ai appelé Derek et la meute.
Une fois que je les ai appelé ils sont tous venus, même Chris, Peter et Deaton.Et Derek vient me voir et me dit.
Derek: t'inquiète pas Noah ton fils va s'en sortir, car il est fort.
Noah: merci Derek pour ton soutien.
Mais ensuite j'entends Scott dire à la meute.
Scott: super, il va mourir il était inutile de toute façon, je ne comprends pas pourquoi j'ai été ami avec lui, il me mérite pas et il ne vous mérite pas hein les gars !
La meute sauf Derek et Peter : Oui !
Mais ils n'ont pas eu le temps de dire autre chose que Derek dit.
Derek: C'EST VOUS QUI AVEZ FAIT ÇA BANDE DE CONNARD, STILES À TOUJOURS ÉTÉ LA POUR VOUS ET C'EST COMME ÇA QUE VOUS LE REMERCIER, VOUS SAVEZ QUOI JE NE FAIS PLUS PARTIE DE LA MEUTE, JE SUIS UN ALPHA DONC JE PEUX M'EN SORTIR SEUL.
Peter: MOI AUSSI MÊME SI JE N'ÉTAIS PAS DANS LA MEUTE, JE QUITTE LA MEUTE. Est ce que je peux être avec toi neveux ?
Derek: bien sûr que tu peux Peter.
Melissa: moi je ne vous soutiens plus, je guerirai oui mais c'est tout et je ne resterai plus dans la maison avec toi Scott j'irai habiter avec Noah pour surveiller Stiles.
Scott: Quoi ! Mais maman tu ne peux pas faire ça pour ce pe... (il n'a pas eu le temps de finir que Melissa lui a mis une claque et elle a dit)
Melissa: je ne t'ai pas élevé comme ça, bon sinon j'ai une bonne nouvelle Noah ton fils est vivant, il est entrain de dormir, vous pourrez aller le voir quand il sera réveillé.
Mon fils est vivant, c'est génial.
#FIN DU FLASHBACK D'IL Y A UN MOIS #
Pdv stiles:
Et depuis j'ai l'aide et le soutien de tous les adultes et de Derek, et oui je suis amoureux de Derek mais il ne le sait pas, mais je ne lui dirai pas encore car je veux pas qu'il me rejette.
Bon je vais dans mon studio d'enregistrement pour chanter une chanson que j'ai écrite.
Ah oui j'ai oublié de vous dire que on à déménagé dans une plus grande maison car maintenant j'habite avec mon père bien sûr, Melissa, Chris, Deaton et Peter, Derek vie toujours dans son loft mais il passe beaucoup de temps avec nous, pour l'instant il est en vacances mais ça je l'ai déjà dit.
et j'ai oublié de dire que Derek ne sais pas que je chante ni que je danse les seuls qui le savent sont Peter et mon père.
Enfin bref, je suis arrivé dans mon studio d'enregistrement et je commence à chanter
(vous pouvez mettre la chanson d'ailleur le nom c'est million eyes de loic nottet ) ⬇️
Une fois que j'ai fait ma chanson, je rentre chez moi, je mange et je vais dormir.
.................Fin du premier chapitre..........
VOUS LISEZ
teen wolf - Stiles stilinski est un danseur et un chanteur (sterek) ANNULÉ
FanfictionJe préfère que vous découvrez l'histoire. -sterek -cela se déroule après le nogitsuné -Alison, Aiden et Ethan sont vivants -Stiles sera leader d'un groupe de chant et de danse (comme des groupes de K-pop) -rejet de la meute -harcèlement -tentative...