Tous allait bien maintenant. On était vraiment plus proche. On s'aimait tellement. Le cégep va bien. Ça m'inquiète un peu, parce que Marilou sort beaucoup a des partys. Je lui fait confiance, mais elle a souvent été soule. Je lui est dit que ce n'est pas bien. Elle me dit inquiète toi pas, c'est juste qu'elle est stressé à cause du cégep. Je n'ai pas parlé de Louise. J'ai encore des contacts avec elle. Je lui parle de mes peurs et de mes craintes. Elle essaie de me rassurer le plus qu'elle peut. Celle-ci me dit d'en parler à Marilou, mais je n'ai pas le courage de le faire. Je me dis que Marilou m'a avoué un de ses secret, alors ça serait à mon tour. On est le 4 novembre aujourd'hui et j'ai décidé que j'allais m'ouvrir. J'y ai beaucoup pensé, mais je me dis que Marilou à le droit de savoir mon fond de pensée. Ma blonde s'en va à un party ce soir. Elle ne m'a pas dit c'est où, mais j'ai des contacts. Je décide de demander à Louise si elle sait où est le party? Louise ne veut pas me le dire, c'est comme si elle trahissait Marilou. Elle ne veut pas perdre d'amitié. J'ai du beaucoup la persuader, mais j'ai finalement réussi. Je n'ai pas eu l'endroit exacte, mais j'ai eu un alentour de. Ce qui veut dire que je ne sais pas c'est où, mais je sais de quoi l'endroit est entourée. Elle m'a dit que c'était proche d'un petit resto déjeuner dans la ville. Elle m'a aussi dite que c'était proche d'un magasin de soulier. J'avoue que ça à l'air imprécis, mais avec de la recherche, j'ai réussi à trouver. Le party se faisait dans un bar. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Me faufiler entre les gens était quand même difficile. J'ai trouvé Louise parmi le public. Je lui est demandé si elle avais vu Marilou et elle me dit oui. Je lui demande où et elle me dit que c'est à moi de la trouver. J'ai trouvé cela spécial de sa part. C'est très rare qu'elle me parle avec ce ton. Je n'ai pas posé de questions et je suis partie à la recherche de ma blonde. À force, de me promener j'ai vue beaucoup de gens du secondaire. J'ai commencé à avoir soif. Alors, je buvais en même temps de chercher. Je commençais à être tanné je voulais même partir. C'est au moment où que je me tanne que je la vois. Enfin je l'avais retrouvé. Elle dansait avec une autre fille. J'ai couru vers elle et je l'ai pris dans mes bras. Un sentiment de bien est venu m'envahir. C'était réconfortant de sentir sa chaleur sur moi. Elle était surprise de me voir. Elle ne pensait pas que j'allais la trouver. Elle était fâché. Elle savait que quelqu'un l'avais trahis. Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Je décida de m'en aller. Celle-ci m'attrapa par l'épaule et m'embrasa. J'ai eu des frissons dans mon corps. Ses lèvres étaient tellement juteuse et goûtait la framboise. Je me demandais même si j'étais dans un rêve. Après ce fameux baiser elle me paye un verre. Pendant ce temps, je vais me remaquiller au toilette. Je voulais être parfait. Je ne fais que repenser au baisser. Il était parfait et tellement intense. En revenant de la salle de bain, je bois mon verre. Je commence à me sentir bizarre, j'ai mal au coeur et je suis étourdi. En me réveillant, je remarque que je ne suis plus dans le bar, j'étais rendu dans une chambre avec des barreaux comme porte. J'étais entièrement nu et je ne me rappelle plus de rien appart d'avoir bu mon verre. Je ne sais pas qui est le ou la coupable, mais je dois savoir et sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Tu es mon nouveau papa maintenant
Ficção AdolescenteMarilou, Louise et Claire vivent une vie normale ou pas. Un père qui bat sa fille mais la quelle? Drame,violence