Pdv Taehyung
Quand Jungkook est parti comme ça, sa ma fait mal au.... cœur...oui voilà j'assume sa ma fait mal au cœur, mais je ne suis pas sûr de mes sentiments...d'un côté je-hum-je haaa putain Taehyung ta gueule, arrête de vouloir le nié tu l'aime putain!!!
Je ne perdit pas de temps et le suivi sans qu'il s'en rend compte je le vois aller vers un pont...IL VA SE SUICIDER!!?? Attends mais t'es con Taehyung il se pose juste pour attendre son sois disant « pote » haa sa me soûl j'ai pas envie qu'il y va j'ai un très mauvais pressentiment....
Je resta derrière un arbre pour le surveiller, je sais qu'on dirait un stalker mais mon 6eme sens me dit qu'il y un énorme danger et quand mon 6eme sens parle c'est que c'est vrai croyez moi...mais attends je parle a qui moi?
Bon bref sa fait plus de 10 min que j'attend derrière cette arbre je commence à avoir mal au jambes moi, j'attendais toujours quand je vois une silhouette s'approcher de Jungkook sa doit sûrement être son ami, mais plus je regarde Jungkook plus je me rend compte qu'il n'avais pas du tout envie de le voir pourtant ils se sont donné rendez-vous non?
Je les vois discuter mais je peux rien entendre je suis trop loin, mais par contre Jungkook on dirait qu'il...PLEURE!??! Mais comment sa se fait qu'est-ce que ce batard lui a fait.
J'avais envie d'y et de lui mettre une bonne patate dans la gueule mais j'ai envie d'attendre et de voir ce qui ce passe
Sa fait maintenant 3min que je suis là à serrer mes poing j'ai qu'une envie lui tabassée la gueule, ATTENDEZ !!! IL LUI TOUCHE LES FESSE ET SORT UN FOUET !!!?? mais c'est quoi comme malade sa, et maintenant il plaque Jungkook contre un mur et lui enlève son pantalon, non la c'est la goutte de trop.
Je ne perds plus de temps et couru vers Jungkook, je donna un gros coup de poing au mec, je le jeta parterre et lui donna plein de coup de poing j'étais en colère je m'arrêtais plus quand j'entends mon prénom.Jungkook: Tarhyung...
Il disait ces mots avec une voix triste, je me tourna vers lui je m'arrêta a l'instant et m'avança vers lui, il était en sanglot, c'est la première fois que je le vois comme sa j'ai presque une envie de pleurer, je lui relève la tête et lui sort un:
Taehyung: Tout va bien mon lapin je suis là maintenant ...
Après mes mots il s'évanouit, je le porta donc tout en oubliant le mec chelou et pervers derrière nous, je le porta jusqu'à l'appartement et le met au lit, je lui embrassa le front et lui sorta un:
Taehyung: Bonne nuit mon lapin...
J'hésite a dormir avec lui mais je suis sur que le lendemain je vais me retrouver a dormir dans une benne à ordures donc mieux vaut pas. J'allais donc repartir mais Jungkook m'attrapa la manche de ma chemise en disant:
Jungkook: M-me laisse pas tout seul s'il te plaît...
Haaaa il était trop mignon, bon vu qu'il insiste je veux bien dormir avec lui, je m'allongea à côté de lui, tout en prenant Jungkook dans mes bras....
________________________________
Voilà pour le chapitre 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Ennemi to lovers ff vkook
FanfictionKim taehyung un mec banal Jeon jungkook un mec qui se fout de tout et qui déteste tout le monde Qu'arriverait t'il si il se rencontraient ? (Désolé vraiment pas d'inspi pour le résumé 😭) Il y a un peu de lime mais pas de lemon 😊