Chapitre 9

92 5 0
                                    

Taehyung: Haha Jungkook très drôle mais tu va rien faire

Jungkook: Qui te le dit

Taehyung: Moi

Jungkook soupira et redonna le téléphone à son propriétaire il allait retourner dans sa chambre quand soudain son ventre gargouilla, il se tourna vers Taehyung et lui sort un petit...

Jungkook: J'ai faim...

Omg !!!! Il veut ma mort il est trop mignon j'ai envie de le croquer

Taehyung pris la main de Jungkook et commença à le traîner dans la cuisine, par surprise Jungkook n'était contre...

Taehyung: Bon tu veux manger quoi?

Jungkook: Rien en particulier

Taehyung: Bon pourquoi pas du Kimchi?

Jungkook: Yes du Kimchi !!!

On dirait un enfant tout excité

1h après Taehyung finis en enfin de faire du Kimchi il appela Jungkook qui était dans le salon entrain de regarder la télé

Taehyung: Jungkook!!

Jungkook: Si c'est encore pour que je vienne t'aider c'est mort je viens pas

Putain ce gosse il me fatigue, sa se peut que je l'ai appelé quelques fois pour venir m'aider mais de base c'est lui qui voulait à manger

Taehyung: Non c'est pas pour ça J'ai fini de préparer le kimchi!!

Sans perdre une seconde de plus Jungkook courra dans la cuisine pour aller dégusté l'incroyable Kimchi de Taehyung

Taehyung: Arrête de manger aussi salement tu en a partout sur toi

Il en a même sur sa bouche sa me stress

Taehyung se pencha vers Jungkook pour lui effacer la sauce sur sa bouche, Jungkook sursauta mais ne bougea pas pour autant.
Quand Taehyung finis de lui effacer la sauce au lieu de se redresser il se regardèrent dans les yeux pendant un bon bout de temps.

J'ai tellement envie de l'embrasser- Putain Taehyung qu'est-ce que tu fais redresse toi et excuse toi au lieu de rester comme sa à le regarder dans les yeux comme un pervers!!

Taehyung allait enfin se redresser quand Jungkook lui attrapa la tête et scella ces lèvres avec celle de Taehyung.
Taehyung était vraiment surpris il savait même pas où se mettre, il pris quelque seconde pour répondre au baiser de Jungkook. Il se sépara par manque d'air, ils se regardèrent dans les yeux, mais soudain Jungkook poussa la tête de Taehyung et courra dans sa chambre...

Il vient de se passer quoi là ?!

Pdv Jungkook

Jungkook courra dans sa chambra, il s'effondra par terre

Putain qu'est-ce que j'ai fais putain, Jungkook tu est trop con mais qu'est-ce qui t'a pris!!!? Il y a même pas 2 semaine tu le déteste à en mourir et là tu vien me dire que JE L'AI embrassé !!!!!
Je sens que je vais mourrir, c'est bon tant qu'il sera à la maison je ne sortirai plus jamais de ma chambre, sa va après demain il a cours donc bon, mais comme même Jungkook!!! Tu embrasses pas les enfants des gens comme ça !!!

Sa faisait exactement 1h et 26min que Jungkook était parterre entrain de s'apitoya sur son sort, il n'en revenait toujours pas de ce qu'il avait fait. Quelques minutes plus tard il se décida enfin à aller dormir, il se disait que demain Taehyung oubliera sûrement cette "incident"...

________________________________

Voilà pour le chapitre 9 ✌🏽

Ennemi to lovers ff vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant